Sentiments

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentiments

Messagepar maribou » Lun Mar 07, 2011 7:11 am

Bonjour à tous,

Je viens vers vous avec une question sentimentale.
J'ai repris contact avec un homme que j'ai beaucoup aimé, avec qui avait commencé une histoire qui n'a pas duré longtemps car j'ai du rentrer dans mon pays.
Je suis de retour dans le sien, et nous avons repris contact. Nous devions nous voir, mais il ne m'a toujours pas appelé. Je sens que j'ai encore des sentiments assez forts pour lui, mais je ne sais pas très bien comment me positionner vis à vis de lui, J'ai peur de me faire mal en espérant quelque chose qu'il ne peut pas me donner, d'où ma question :

quelle est la meilleure chose que je puisse faire vis à vis de P., dans le respect de moi-même ?

:Tar08U: :Tar11U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci d'avance,

Maribou
maribou
 
Messages: 125
Inscription: Jeu Juin 12, 2008 8:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentiments

Messagepar maribou » Mer Mar 09, 2011 3:55 am

Re-bonjour à tous,

Pour compléter le tirage précédent j'ai pose une question d'ordre un peu plus général sur ma situation amoureuse :

Que dois-je faire ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tar15U: :Tar18U: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance

Maribou
maribou
 
Messages: 125
Inscription: Jeu Juin 12, 2008 8:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 9 invités