Sentiments.....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentiments.....

Messagepar diabolo » Mer Juil 15, 2009 7:15 am

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar05U: :Tar14U:
:TppfFR:

Bonjour,

La question que j'ai posée hier peut paraitre ambigue et pourtant les attitudes de mon compagnon par moments me laissent penser qu'il ressent encore quelque chose pour son ex femme. Je ne doute pas du fait qu'il m'aime, je l'aime aussi c'est une évidence. Il est aussi possible d'aimer 2 personnes... C'est une chose inconcevable pour moi mais pourtant cela existe. je voudrais juste que cela ne concerne pas mon ami. Auriez vous un début de réponse à mes interrogations ??
Merci en tous les cas pour vos réponses.
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentiments.....

Messagepar pasdebol » Mer Juil 15, 2009 7:30 am

bonjour Diabolo

pourquoi le fait d'avoir quitté une personne ,empêcherait de l'aimer encore , sans qu'il y est amour il peut y avoir encore de la tendresse pour ce quelle a représentée , on ne raye pas comme ça des souvenirs et une partie de sa vie. et on peut rester en bons termes .
en tout cas ,le tarot te conseille de lui poser toi-même la question. et comme la papesse renversée a essayer de lire par en dessous au risque de se faire des idées fausses ,de mettre tous tes doutes à la lumière.il faut en parler calmement sans aller y mettre de la jalousie inutile.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentiments.....

Messagepar diabolo » Mer Juil 15, 2009 7:46 am

Merci pour votre réponse.. je comprends vos propos sur le fait de pouvoir éprouver encore de la tendresse pour quelqu'un qui a compté dans notre vie, mais lorsque je parle de sentiments je pense à quelque chose de bien plus profond que de la tendresse. Lorsque je le vois "se précipiter" lui répondre au téléphone, lorsque je constate qu'il est resté en jogging toute la journée jusqu'au moment ou il va enfiler une "jolie" tenue lorsque son ex femme (elle vient chercher leurs filles à la fin du week end) est prévue d'arriver dans moins d'une heure.

Ce ne sont que quelques exemples, voire des coincidences, je n'en sais rien mais je m'interroge.
Je ne cache pas que je suis d'une nature jalouse tout en étant "raisonnable" dans mon comportement. Il l'est aussi d'ailleurs... mais ses agissements me font me questionner. J'ai l'impression qu'elle a encore une place prépondérante dans sa vie. Il me dit qu'il n'a plus de sentiments pour elle mais pourquoi agit-i ainsi ??

Il la connait depuis l'enfance, ils ont été dans les mêmes classes de primaire, c'est son 1er grand amour je le sais, je m'incline face à cela mais pourquoi ces doutes m'envahissent ???
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentiments.....

Messagepar pasdebol » Mer Juil 15, 2009 8:01 am

c'est son premier grand amour , celui qu'on oublie jamais. en tout cas je n'ai jamais oublié le mien même si elle n'est plus de ce monde.
sans doute faut il accepter cet état de fait. est ce que sa séparation est de fraiche date ???
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentiments.....

Messagepar diabolo » Mer Juil 15, 2009 9:43 am

Sans doutes avez vous raison sur le fait que l'on oublie jamais son 1er grand amour mais le "second" grand amour (en l'occurence moi !!) est-il obligé de supporter des agissements ambivalents concernant son ex femme ??? leur séparation date de mars 2008.

Est ce que mon tirage est parlant ??? indique t'il des choses particulières ??
diabolo
 
Messages: 199
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:53 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités