sentiments...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentiments...

Messagepar taek » Ven Sep 12, 2008 5:35 pm

Bojour à tous

Pour résumer les choses en 2 mots , je n'arrive pas à oublier l'homme avec qui j'ai rompu il y a 3 mois (marié, 2 enfants, etc l'histoire habituelle ... :mrgreen: ... sauf que meme quand je reve de lui la nuit !! ). Je n'ai pas pour autant l'envie de retrouver ce type de relation avec lui ni avec un autre homme....D' où ma question au tarot :

Quelle solution pour moi pour vivre une union heureuse et épanouissante avec un homme ?

:Tar00U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar14U:


Merci pour vos intuitions fulgurantes...J'en ai grand besoin !
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiments...

Messagepar Lehann » Sam Sep 13, 2008 10:54 am

///
Lehann
 
Messages: 316
Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiments...

Messagepar taek » Dim Sep 14, 2008 12:07 pm

merci Lehann pour tes commentaires. Effectivement, cet homme a aussi un problème avec son "enfant intérieur", ce peut etre aussi ce à quoi le tarot fait référence...
Toutefois, je n'arrive pas à me contenter de cette explication car cela voudrait dire que je n'ai rien à faire ? aucun problème à résoudre moi-même ? ça me laisse sceptique....

Je vais donc poser une autre question dans un autre post concernant cet homme specifiquement et la possibilité ou non d'un copuple entre nous.

Ahoha !
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiments...

Messagepar ANNA » Dim Sep 14, 2008 12:33 pm

Hola Taek,
qu'est-ce que je peux faire? tu demandes.
Alors PATIENCE, Taek avoir de la PATIENCE.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiments...

Messagepar Lehann » Dim Sep 14, 2008 12:42 pm

///
Lehann
 
Messages: 316
Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiments...

Messagepar taek » Dim Sep 14, 2008 12:44 pm

OK Anna et Lehann ...alors, oui, je patiente, si c'est juste ce que j'ai à faire, ça me va !! Quoique avec mon tempérament... :D

Merci encore ...
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiments...

Messagepar Marie M » Dim Sep 14, 2008 3:29 pm

bonjour Taek....

excuse-moi mais là je ne comprends plus rien..... :?

tu dis :
je n'arrive pas à oublier l'homme avec qui j'ai rompu il y a 3 mois
...soit, cela me parait plutot normal...même d'en rêver car il y a surement des choses qui n'ont pu être vraiment réglées vue la situation...

ensuite tu dis :
Je n'ai pas pour autant l'envie de retrouver ce type de relation avec lui ni avec un autre homme....
.....donc tu cherches réellement une autre histoire.... :roll:

ensuite ta question au tarot :
Quelle solution pour moi pour vivre une union heureuse et épanouissante avec UN homme ?


donc ce n'est pas de cet homme dont tu parles, puisque ta relation ne t'épanouit pas.... :!:
soyons vigilent....tu demandes au tarot la solution....et il te répond avec la solution...sans passer par la transformation pour arriver à ce but !!!! c'est à dire que dois-je faire pour.....sauf que cette transformation (la 13) tu la tires au présent ....donc tu es toujours dans l'énergie de la transformation....on peut éventuellement penser qu'il y a de la colère....et que tu veux transformer quelque chose du pape qui ne te convient pas....

c'est ce qui s'appelle un peu mettre la charrue avant les boeufs... :roll:

et là où je m'étonne encore plus c'est dans tes questions suivantes...où tu te reposes la question du couple avec cet homme !!!.....
......je suis un peu perdue dans tes dédales.... :roll: :D :wink:

bises
Avatar de l’utilisateur
Marie M
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 329
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:41 pm
Localisation: REYNES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: sentiments...

Messagepar taek » Dim Sep 14, 2008 3:58 pm

Marie M a écrit:tu dis :
je n'arrive pas à oublier l'homme avec qui j'ai rompu il y a 3 mois
...soit, cela me parait plutot normal...même d'en rêver car il y a surement des choses qui n'ont pu être vraiment réglées vue la situation...


Certes..mais la vérité est le genre de reves que je fais est particulier depuis 2 ans .. , je le "sens " me parler et donc me fait penser que les liens ne sont pas rompus d'une façon ou d'une autre...et cela peut se faire plusieurs nuits de suite...c'est émotionnellement fatiguant...

Marie M a écrit:.....donc tu cherches réellement une autre histoire....

tout à fait....Mais ma question était en fait : qu'est-ce que je dois changer en moi pour vivre ce type d'union souhaitée ?

Marie M a écrit:soyons vigilent....tu demandes au tarot la solution....et il te répond avec la solution...sans passer par la transformation pour arriver à ce but !!!! c'est à dire que dois-je faire pour.....sauf que cette transformation (la 13) tu la tires au présent ....donc tu es toujours dans l'énergie de la transformation....on peut éventuellement penser qu'il y a de la colère....et que tu veux transformer quelque chose du pape qui ne te convient pas....



là, je ne suis pas sure de comprendre Marie...La transformation, sans doute, continue car j'ai travaillé- entre autres en PNL -et j'ai mis à jour des schemas inconscients hérités de la relation de mes parents...ce qui m'a permis de rompre avec cet homme (avec succès : car avant, j'ai essayé maintes fois, sans succès, car je suis toujours revenue car j'entrais en dépression à chaque fois ..et lui aussi , après avoir essayé de rompre également...), et de ne plus etre dans la dépendance de cette relation passionnelle.
La colère ? Franchement, je ne crois pas. J'ai compris beaucoup de choses sur cet homme car personne n'est parfait (j'étudie l'astro humaniste ) mais choses que je savais déja intuitivement. Personne n'est parfait et lui idem...particulièrement plombé par une influence maternelle perverse et castratrice. Donc, j'ai ressenti un déchirement quand j'ai rompu, sans doute, mais ça fait 3/4 mois, et ça fait longtemps qu'il n'y a plus de colère ...et il n'y avait plus de colère quand j'ai rompu de toutes les façons, j'actais par cette action que je méritais mieux...


Marie M a écrit:et là où je m'étonne encore plus c'est dans tes questions suivantes...où tu te reposes la question du couple avec cet homme !!!.....
......je suis un peu perdue dans tes dédales....


En fait , cet homme est revenu dans le tirage , non ? Ce n'est pas moi qui l'ai évoqué dans les réponses... J'en ai parlé au début pour expliquer brièvement ma situation sentimentale à ce jour... Ceci dit, je vois que toutes les 3 cartes regardent comme un seul homme la Temperance : qu'est -ce que la Témpérance veut dire, d'après toi, Marie ?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités