Sentiments

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentiments

Messagepar Eric13400 » Tue Apr 21, 2020 12:12 pm

Est ce qu’elle a encore des sentiments amoureux ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentiments

Messagepar Grin de Sel » Thu Apr 23, 2020 6:32 am

Hello Eric :D

D’après ma lecture, je n’en ai pas l’impression, il n’y a pas de trace d’amour dans ce tirage,
Il y a effectivement des liens qui vous unissent l’un à l’autre, peut-être les enfants,

La Force représenterait plutôt quelqu’un qui voudrait t’avoir sous son emprise et qui aimerait/voudrait gérer la situation,

La Justice, tout en haut du tirage, attire ton attention sur le fait que tu dois regarder la vérité en face,
Et équilibrer ta vie, ton avenir, sans te soucier des autres, mais en recherchant ton propre équilibre,
Prends soin de toi Éric,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sentiments

Messagepar Eric13400 » Thu Apr 23, 2020 8:27 am

Bonjour grin de sel, le problème c’est qu’elle mavait dit en fevrier que je lui manquais qu’elle aimerait que je sois comme avant mais je pense aussi qu’elle veut me garder sous son emprise mais pourquoi je ne sais pas. Après en ce moment elle a assez de problèmes pas d’eau chaude la propriétaire veut rien faire elle a fait la loi dalo pour avoir un appartement + grand mais elle a pas et je pense quelle est encore enceinte . Je ne pense pas pour les sous qu’elle me garde sous l’emprise car je gagne pas assez en ce moment.la je devais avoir un travail d’au moins 8 mois minimum mais avec la crise qu’on traverse ils m’appelleront après le confinement.en espérant qu’ils continuent pas le télétravail
Merci pour ton tirage
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT