separation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: separation

Messagepar Eva*angel » Sam Oct 01, 2011 7:03 pm

waaaouw :shock: ,merci Christine 7 d avoir répondu à mon tirage ,je pensais que ce post est passé au oubliettes :lol: !!! et puis c etait super important pour moi de comprendre mieux ou j allais demenager . c est effectivement ce que je preferais en fait :demenager dans un propre logement à moi ,car oui ok papa est gentil ,mais ça serait trop galère d aller la bas , s y faire dans sa maison , dans une toute petite pièce,avec ses règles etc et sa femme :roll: lol et rebolote recommencer à chercher un autre logement... :?

ouffffffffffffffffffffffffffffff !!!! :D

les filles merci pour votre soutien ,je vous enverrai mon retour ++++++++++++++ quand le moment arrivera mais un truc au fond de moi me dit que je vais attendre beaucoup hein ?
faut absolument que je parte de cette maison ,je me sens terriblement mal ici ,c est affreux ! je ne sais pas si c est possible de donner une indication de temps ou alors c est difficile ?

merci pour votre réponse :)
Eva*angel
 
Messages: 43
Inscription: Lun Sep 19, 2011 7:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: separation

Messagepar Arcane » Lun Oct 03, 2011 8:05 am

Bonjour Eve angel :wink:

Eva*angel a écrit:quand le moment arrivera mais un truc au fond de moi me dit que je vais attendre beaucoup hein ?
faut absolument que je parte de cette maison ,je me sens terriblement mal ici ,c est affreux ! je ne sais pas si c est possible de donner une indication de temps ou alors c est difficile ?



Bon, je vais etre franche, Temperance demande de la patience mais cela peut aussi vouloir dire que le ciel va aider ta demande... :wink: Peut-etre que une petite prière pourra aider, qui sait ?
Bon, mais honnetement, je suis incapable de te donner une indication de temps...
Le seul truc à faire (selon moi et hors tarot) c'est de parvenir à se menager des moments sympas dans la journée, comme une soupape à l'atmosphère ambiante...(genre : un eclair au chocolat; un café avec une copine, un tchat avec une copine, euh....se promener dans un endroit sympa, s'acheter un petit haut (celui qui serait vachement mignon avec ton dernier jean ! ) ...euh..tu vois l'idée ? :mrgreen: Bref, s'accorder un moment sympa (minimum !) par jour ! 8)

bonne journée
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: separation

Messagepar Eva*angel » Lun Oct 03, 2011 9:21 am

kikouuuuu christine 7 :D

hehehehehehehehe :D ,oui oui je vois bien ce que tu veux dire ..... mais le problème ce n est pas de faire passer mon temps ,le problème c est que la maison et encore au 2 noms ,et il fait tout pour me faire sentir mal :evil: .... bref .... ca c es comme ça ,il faut juste retrouver mon ptit chez moi pour enfin trouver mon moral :wink:
et enplus ,patienter ok , mais la maison ici est trop chère... :|
sinon mes enfants m occupent toute la journée pas un moment de repis :lol:

ben ecoutes , avant de poster le message , jai prié mon ange gardien pour qu il fasse bouger les choses avant la fin du mois :roll: en esperant qu il pourra le faire , car je pense que les papiers adminisratifs , doivent souler tout les anges gardiens aussi :lol:

bref ,je fais confiance en lui , et je pense que je patienterai .... mais un peu quand même :mrgreen:

ceci dis je vais faire un tou ptit tirage pour voir si l attente sera longue ou pas :
mon tarot ,quand est ce que je vais demenagé ,suite à la reponse positif pour un hlm?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar18D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

voila ,voila .... bisous

ps : en regardant l ermite qui regarde le pendu , le pendu avec les bras croisés et l étoile ,aie je pense que mon attente sera plutôt longue :|
Eva*angel
 
Messages: 43
Inscription: Lun Sep 19, 2011 7:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: separation

Messagepar Arcane » Lun Oct 03, 2011 8:05 pm

Eva*angel a écrit: en regardant l ermite qui regarde le pendu , le pendu avec les bras croisés et l étoile ,aie je pense que mon attente sera plutôt longue :|


ce n'est pas evident...parfois, quand on tourne autours de la meme question plus ou moins, le tarot peut entrer dans les details du processus ou des differentes actions et intervenants...et on comprend pas forcement tout à l'avance à moins d'etre voyant... :mrgreen:
Et quand on pose la question du temps, ça fige un peu la question en quelque sorte..on devient completement passif...

Tu fais quoi comme travail dans les grandes lignes en ce moment ? ça se passe bien ? Il me semble que le fait de reussir dans ton travail pourrait faciliter les choses par rapport à ton demenagement... ça n'a rien à voir, me diras-tu mais parfois le destin insiste pour que tu te realises dans une voie pour t'ouvrir la voie d'un autre domaine de ta vie... :wink:
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: separation

Messagepar Eva*angel » Lun Oct 03, 2011 9:25 pm

encore merci de ta reponse , :wink:
non Christine je ne travaille pas depuis la naissance de mes ptits ,j ai pas de famille ,ici ,personne pour les garder ,et j en profite jusqu ils aillent à l ecole .... l année prochaine pour mon ainée :D
Eva*angel
 
Messages: 43
Inscription: Lun Sep 19, 2011 7:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: separation

Messagepar Arcane » Mar Oct 04, 2011 3:42 pm

ah mais les enfants, c'est un travail à plein temps, non ? :wink: je te dis ça car le Soleil, ce sont aussi les enfants...donc, j'ai l'impression que tu réussis bien avec eux, non ?
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: separation

Messagepar Eva*angel » Mer Oct 05, 2011 8:33 am

ohhhhhhhh purée que oui que c est un travail en plein temps !! :lol: ils sont encore petits ils ne vont pas à l ecole encore .... je les adore mais vivement la rentrée l année prochaine :mrgreen:

je m occupe d eux tout le temps ,mais j en profite au max ,car le temps passe vite ,ils grandissent tellement vite tu sais ... :wink:

juste des ptits problèmes avec mon ptit de 2 ans qu il est dans sa periode du non ,de l independance :? ,et le plus petit qui se reveille trèèèèèèèèèès tôt :roll: ..

appart ça ,c est que du bonheur et j adore mon rôle de maman ,il suffit juste que je me barre de cette maison pour que je retrouve ma sérénité et c est parti pour une nouvelle vie ! :)
Eva*angel
 
Messages: 43
Inscription: Lun Sep 19, 2011 7:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Loïc, Rose_des_sables, Stéphane et 1 invité