séparation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

séparation

Mensagempor Boubouille » Wed Nov 09, 2016 12:31 pm

Bon, une petite dernière,
Vais-je réussir à quitter ma femme ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar12D: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci.
Boubouille

Registado: Tue Nov 08, 2016 11:47 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: séparation

Mensagempor Novella » Wed Nov 09, 2016 12:41 pm

Coucou, oui je pense que tu y arriveras. Ou bien les choses s'arrangeront avec elle. Dans les deux cas, tu dépasseras quelquechose qui t'attriste
Novella

Registado: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Novella » Wed Nov 09, 2016 12:43 pm

Tu t'es déjà renseigné sur tes droits vis-à-vis des petits? Ta femme est difficile ou plutôt cool?
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nelly Oleson » Wed Nov 09, 2016 12:55 pm

Boubouille Escreveu:Vais-je réussir à quitter ma femme ?

C'est quoi ta mesure de temps? Parce que si la limite est dans 20 ans c'est pas pareil que la semaine prochaine. Là t es plus dans la recherche d'un alibi qui va te rassurer temporairement parce que tu sais que t'y vois pas plus loin que le bout de ton nez. de toutes façons tu sais que t'es pas prêt à faire face aux conséquences
Nelly Oleson

Registado: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Wed Nov 09, 2016 2:22 pm

Bonjour,

lui as tu annoncé ton intention et souhait de la quitter ?
de divorcer ?
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Boubouille » Wed Nov 09, 2016 3:45 pm

Merci pour vos réponses. Alors, je ne lui ai absolument rien dit, ce serait un cataclysme pour elle. Elle sera absolument horrible dans la séparation. Actuellement, je ne suis absolument pas prêt à assumer les conséquences et actuellement d'ailleurs pour de nombreuses raisons, ce serait irresponsable. Donc ma question porte à moyen terme. Et si je ne l'aime plus, j'éprouve une immense tendresse pour ma femme avec qui j'ai passé 15 ans de ma vie sans aucune infidélité malgré des sollicitations ...
Boubouille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Novella » Wed Nov 09, 2016 3:56 pm

Courage ma petite bouille
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Wed Nov 09, 2016 7:20 pm

j'ai l'impression que:
- soit tu vas passer ce cap pour finalement oublier cette idée et maintenir la loi de la famille, soit ne pas rompre ton serment et la maintenir
- soit c'est elle qui révèlera au grand jour ce que tu tais (ton souhait de la quitter)

tu nous feras un retour dans quelques temps ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Boubouille » Wed Nov 09, 2016 8:03 pm

Merci pour vos réponses. J'ai du mal à imaginer que ma femme se doute de quoi que ce soit, tant je maintiens un calme olympien et tant je n'ai aucune envie de pourrir la relation pour lui faire comprendre mon détachement, genre commencer à faire la gueule, ronchonner, être différent ou désagréable : elle ne mérite pas cela, ni moi d'ailleurs.

Actuellement, je n'ai plus envie pourtant du statu quo, j'ai en quelque sorte tenu la baraque, beaucoup de gens autour de moi ont besoin de moi, et les enfants, et elle, n'en parlons pas ... J'ai besoin qu'on ait envie de moi, ce qui est très différent (et je ne pense pas à la **** quand je dis ça).
Ce qui me frappe un peu dans les derniers tirages, même si franchement, je ne suis pas particulièrement confiant dans le tarot, c'est quand même la cohérence de ceux-ci : j'ai l'impression à chaque fois de tirer l'empereur pour me représenter, et l'empereur un peu comme un roi n'est pas choisi et j'ai besoin de me sentir choisi. Je ne sais pas si je suis très clair mais en tout cas, je ferai un retour prochainement.
Merci encore.
Boubouille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Wed Nov 09, 2016 8:12 pm

ok, si on imagine que le Pendu R reflète l'état de statu quo
la Justice en solution dirait que tu peux aussi choisir de le rompre, en te faisant justice, dire tes besoins en fait partie, et donc en révélant ce qui te noie
car on peut imaginer aussi que si tu ne dis rien à ces proches de ce que tu viens d'exprimer (ta dernière réponse) et que tu maintiens toi même ce qu'on attend de toi, ben ça ne risque pas de changer, le Pape est bienveillant, son action est souvent la parole, communiquer donc...au lieu d'attendre d'être deviné -?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Boubouille » Thu Nov 10, 2016 8:06 am

Même si j'ai une croyance modérée dans le tarot, en tout cas, notre conversation me pousse à éclairer ma situation.
J'ai déjà dit, redit et parfois reredit des attentes, des besoins, et disons que ça a été mis sous le tapis ... ou noyé par le cours de la vie.
Mais la grande différence avec des moments un peu similaires, c'est que j'ai, pour la première fois été très attirée par une autre personne ... et c'était réciproque. Comme je suis incapable de mener une double vie (ce n'est pas un jugement de valeur, mais j'en suis incapable, ça me détruirait, je le sais), j'ai, disons, fait fuir la personne en question ...
Et franchement, je ne vois plus pourquoi je ne serai pas attirée par d'autres femmes, ce qui n'était pas vraiment le cas auparavant. J'ai besoin, non plus de me sentir libre mais de l'être, d'où ma question concernant la séparation.
Bonne journée !
Boubouille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nelly Oleson » Thu Nov 10, 2016 11:52 am

Avec un pendu et une lune envers c'est comme si tu étais au fond d'un trou d'eau lesté d'un bloc de béton et que tu voulais quand même faire la traversée à la nage. Tu ne peux pas y voir clair, respirer. Tu confirmes ne pas être prêt en à assumer les conséquences. Donc même à moyen terme, tu ne peux pas te projeter dans une séparation sans en avoir sonder les conséquences. Une justice et un jugement ça ramène au fait que tout acte est suivi d'une sentence.
ça veut pas dire que tu n'arriveras pas à ta séparer si tu le souhaites. C'est pas le moment de poser l'option pour moi.Le pendu envers. Blocage. C'est pas le moment idéal de réfléchir à une séparation. trop de vulnérabilité avec cette lune qui fausse je jugement.
Nelly Oleson

Registado: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Boubouille » Thu Nov 10, 2016 12:08 pm

Nelly Oleson Escreveu:Avec un pendu et une lune envers c'est comme si tu étais au fond d'un trou d'eau lesté d'un bloc de béton et que tu voulais quand même faire la traversée à la nage. Tu ne peux pas y voir clair, respirer. Tu confirmes ne pas être prêt en à assumer les conséquences. Donc même à moyen terme, tu ne peux pas te projeter dans une séparation sans en avoir sonder les conséquences. Une justice et un jugement ça ramène au fait que tout acte est suivi d'une sentence.
ça veut pas dire que tu n'arriveras pas à ta séparer si tu le souhaites. C'est pas le moment de poser l'option pour moi.Le pendu envers. Blocage. C'est pas le moment idéal de réfléchir à une séparation. trop de vulnérabilité avec cette lune qui fausse je jugement.

Ton analyse me semble très juste. Je te remercie. Je n'ai plus qu'à me reconstruire une petite barcasse pour mieux naviguer ...
Boubouille

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, dorissima, Stéphane e 25 visitantes