serai-je payée?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

serai-je payée?

Messagepar dvprincess » Lun Fév 08, 2010 1:41 pm

Je dois récupérer des sous de mon ancien employeur. Le chèque a été fait par la comptable, mais le boss ne l'a pas signé. Il me donne un rendez-vous. Cela est étonnant. Serai je payée?
:Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
dvprincess
 
Messages: 108
Inscription: Dim Déc 06, 2009 4:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: serai-je payée?

Messagepar neeve » Lun Fév 08, 2010 5:03 pm

ya un changement qui ne va pas te plaire (13 inversé) mais au final tu te sentiras libérée d'un poids (19)... cependant, un truc me semble bizarre.... il te convoque...? tu ne ferais pas un tirage pour demander ce qu'il a derrière la tete?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: serai-je payée?

Messagepar dvprincess » Lun Fév 08, 2010 9:03 pm

Merci neeve, ok je demande. Mon ancien boss me convoque qu'est qu'il a en tête?

:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar15U:
:TppfFR:

j'imagine que l'empereur et le pape à l'envers le représente avec son associé. :twisted:
dvprincess
 
Messages: 108
Inscription: Dim Déc 06, 2009 4:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: serai-je payée?

Messagepar neeve » Lun Fév 08, 2010 9:32 pm

bon, j'ai mangé une assiette de pates, c'est pas le mieux pour libérer ses dons mais je vias qd m^me essayer :D

déjà, un truc : les femems sont à l'endroit : le probleme là dedans c pas toi. Et les hommes sont à l'envers : l'hermite, le pape et l'empereur. 4 + 5 = patron et associé? pk pas? en ts cas tous ces hommes ont chq fois un prblm et ils appellent koi à la rescousse : une femme :
l'hermite appelle le monde en solution
le pape la papesse en solution
et l'empereur et l'hermite se retournent pour ne pas voir l'impératrice et la force. C'est fort lourd tout ça... ton ancien employeur, il est misogyne? On dirait qu'il y a une sorte de discrémination de la femme, qui n'a p-ê pas forcément de rapport avec le travail d'ailleurs... je sens uqe c'est autre chos qui est venu contaminer le trvl.... mais je peux me tromper. Si tu pouvois me confirmer ou infirmer, ça serait cool. :)

Pour l'argent, je pens eque tu peux espérer : dans ton premier tirage, le 16 est en solution... donc pas "sur sur" mais le soleil au futur, c'est quand même un gros denier doré, qui fait pousser le blé...

Amicalement,



Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: serai-je payée?

Messagepar dvprincess » Lun Fév 08, 2010 9:59 pm

mysogine? je ne sais pas. Il est indien, donc d'une autre culture cela peu avoir une influence... bien que je n'en ai jamais eu le sentiment. Ce qui est sûr c'est que quand il sagit de payer... il va chercher la petite bête, dans sa mentalité on doit travailler sans compter ses heures sup qui ne sont pas payées. En plus ce n'est pas en france, alors pas d'inspection du travail, assedic et tout...
c'est pourtant une grosse boite.
Demain j'y vais, je te donnerai des nouvelles. Il faudra que je reste calme, et le seul fait d'être convoquée m'énerve.

bisous
dvprincess
 
Messages: 108
Inscription: Dim Déc 06, 2009 4:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités