Serai-je rapidement mieux payée après cette formation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Serai-je rapidement mieux payée après cette formation ?

Messagepar Björk » Sam Fév 24, 2024 7:41 am

Bonjour,

Je termine bientôt ma formation. J'ai appelé le service des traitements et le directeur s'est rendu compte qu'il me connaissait. Nous avons tous les deux étudiés le même Master, au même endroit mais n'avons jamais parlé ensemble. C'est un gars qui en imposait déjà à l'époque. Il donnait des cours de rattrapage auxquels j'ai parfois participe. Bref, c'est en clin d'œil mais du coup le temps de son courriel était chaleureux et ouvert.

D'après lui, si j'ai été accepté pour cette formation, je me verrai directement augmentée après réussite, quand bien même je n'aurais pas du être acceptée car je suis en Titre suffisant et non requis. Bref, le charabia de la communauté française.

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci beaucoup !
Björk
 
Messages: 233
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités