Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Merci de votre réponse qui m'a bien surprise étonnée par son coté rédhibitoire
Par ailleurs, j'ai bien mené le travail auprès de G. Delon que vous m'avez proposé. Elle m'a dit que la problématique de l'avortement s'est très vite évacuée. Je vous remercie de m’avoir adressée vers ce travail qui j'espère maintenant ouvrira une ou la porte à l'épanouissement.
Si vous permettez Stéphane, un éclairage à la question: La perspective d'une rencontre sentimentale avec un homme où l'on pourrait fonctionner ensemble, se dessine t'elle?
Merci de votre réponse aussi à mon deuxième tirage Je voulais vous dire que j'avais aussi remarqué Tempérance et Pendu et j'avais fait aussi le lien avec le soin par le magnétisme, cela m'avait émue
Par ailleurs, Stéphane ne trouvez-vous pas aussi remarquable les deux arcanes Soleil et Monde qui apparaissent dans le premier et le deuxième tirages? Sans vouloir insister sur le premier y aurait t'il un lien entre les deux tirages aussi?