Serait ce un renouveau amoureux?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Serait ce un renouveau amoureux?

Messagepar lyve » Lun Fév 08, 2010 10:13 pm

Bonsoir,

Voilà, cela fera bientôt 1 an que je suis séparée de mon ex L. et nous avons toujours gardé un vrai contact amical.
Depuis le mois de janvier, nous avons établi une réelle relation de complicité et nous avons commencé à nous se rapprocher un peu plus. Après 1 mois d'hésitation, nous avons franchi le pas, c'est à dire rompre le temps d'un soir notre amitié et de rejaillir nos anciens sentiments amoureux. Nous avons eu peur l'un et l'autre de perdre notre amitié en faisant ça.
Mais, plus les jours passent, et plus je me sens bien et je n'ai pas eu de regret à le faire. Je sais qu'après coup il m'a avoué qu'il n'avait pas regretté, mais bon peut être que là il a changé d'avis...

Est ce que L.regrette d'avoir eu une relation intime avec moi et ne souhaite plus me parler?

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre clairvoyance sur ce tirage.

Bonne soirée à vous.

Lyve
lyve
 
Messages: 127
Inscription: Sam Sep 05, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Serait ce un renouveau amoureux?

Messagepar Javière » Lun Fév 08, 2010 11:27 pm

bonjour lyve,

Pourquoi pensez-vous qu'il ne veut plus vous parler? Il ne vous donne pas de nouvelles?

Il y a un couple parfait en solution qui se regarde dans la bonne direction (III + IIII) et le mat va en quête de son étoile, un autre couple parfait dans le tarot...
ça promet!

Bonne chance Lyve, donnez-nous des retours.

Javière
Javière
 
Messages: 133
Inscription: Dim Jan 31, 2010 4:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Serait ce un renouveau amoureux?

Messagepar lyve » Mar Fév 09, 2010 7:39 am

Bonjour,

Merci d'avoir interprété mon tirage. C'est une bonne nouvelle ça. Mais, j'ai un peu de mal à y croire car il y un petit détail ou deux à préciser. Tout d'abord, on s'était dit que ça sera l'unique et dernière fois qu'on le faisait. Mais, je sens au fond de moi que ça ne sera pas la dernière. ;) mais je peux me tromper. Et le deuxième détail c'est qu'il n'est pas libre. Il est avec une fille plus jeune que moi et à qui il m'a quitté pour elle. Comme cela fait 1 an, il se pose des questions sur sa relation avec elle.
Tout ça est bien délicat et je sais qu'il se pose des questions sur ses sentiments envers moi.
Pas si simple...
lyve
 
Messages: 127
Inscription: Sam Sep 05, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Serait ce un renouveau amoureux?

Messagepar Javière » Mar Fév 09, 2010 11:14 am

Bonjour Lyle,

Peut-être est-ce la raison pour laquelle il y a deux couples dans le tirage...

Je l'ignore.

Il est avec une fille plus jeune que moi et à qui il m'a quitté pour elle


Drôle de formulation.

D'autre part quel genre de couple étiez vous si je peux poser la question ainsi? Romantique, plutot terrestre? Votre relation a été longue?

on s'était dit que ça sera l'unique et dernière fois qu'on le faisait. Mais, je sens au fond de moi que ça ne sera pas la dernière


J'espère que vous vivez bien cette situation.

D'autre part, j'imagine donc qu'il la trompée (l'unique fois c'est ça?).
Le problème serait de savoir comment cet homme se situe par rapport à cet événement, s'il est prêt à le recommencer (et donc est du genre à être dans l'adultère) ou non, s'il voit ça comme de la tromperie ou non.
Vous avait-il trompée quand vous étiez avec lui?

Moi je dirai, ne vous mettez pas dans la position de maitresse, conseil hors tarot.
Vous verrez bien la décision qu'il prendra.
Il vous a quittée, j'imagine que vous avez eu très mal à ce moment-là; s'il revient vers vous, il faudra bien réfléchir et communiquer avec lui pour comprendre ce qu'il s'est passé dans le passé.

Le temps vous dira.

Javière
Javière
 
Messages: 133
Inscription: Dim Jan 31, 2010 4:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Serait ce un renouveau amoureux?

Messagepar lyve » Mar Fév 09, 2010 2:50 pm

Bonjour Javière,

Merci beaucoup pour tes conseils.

En fait, nous étions ensemble pendant 4 mois, mais c'était une relation terrestre et passionnelle à la fois. Je suis mère célibataire de 2 enfants et j'étais en instance de quitter mon domicile à cause du père de mes enfants qui était propriétaire.
Il m'a beaucoup soutenu et il m' a hébergé chez lui mais j'étais séparée de mes enfants. On était un beau couple qu'on s'entendait très bien, il aimait beaucoup mes enfants, jamais de dispute et puis une fois que je suis installée, je commençais à avoir des doutes, j'avais peur pour mes enfants et lui il était distant. On était parti en vacances ensemble puis au retour je ne ressentais plus rien. 15 jours ensuite, il m'annonce qu'on devait arrêter notre relation.
Et j'avais appris plus tard, qu'il avait rencontré une autre fille, une étudiante, et qu'il ne me quittait pas pour elle, mais parce qu'il n'y avait pas d'osmose entre nous, ou qu'il manquait quelques choses. Il m'a avoué que je correspondais parfaitement à sa femme idéale, que j'étais une femme extra mais pour lui il manquait quelque choses.
Bien sûr, c'était dur pour moi, mais pendant cette période, j'ai pu me construire, trouver un appartement, et réfléchir un peu sur mes relations passées. Mais, l'un et l'autre, nous voulons rester ami. Pour lui, je lui comptais beaucoup dans sa vie, il voulait qu'on restait ami. Et on l'est resté de très bons amis.
Ce n'est pas le genre d'homme qui séduit à tout va, il est plutôt sérieux. Pour lui, quand une relation est finie, c'est vraiment finie, il n' y a pas de retour, c'est très clair dans sa tête et il est très sûr de ses sentiments. Jusqu'à ce début d'année, ma relation avec lui a nettement changé. On est plus à l'aise ensemble, il est devenu mon confident, je suis plus en confiance avec lui et je suis moins secrète qu'avant. Du coup, il a un autre regard sur moi. C'est la première fois qu'il trompe sa copine. Il avait ressenti des choses plus qu'amical au mois de janvier mais il ne voulait pas aller plus loin. Il a avoué que je suis toujours sa top one et que ce n'est pas que s*******e. Il a eu des sentiments en mon égard qui s'est réveillé. Et du coup, les miens également.On ne veut pas gâcher une très belle amitié entre nous deux et du coup, on s'est limité à 1 et dernière nuit. Pour lui, il n'y a pas de suite. Et moi, je ne veux pas de relation suivie, jouer la maitresse.
Donc, je préfère continuer ma vie de mon côté, ne rien espérer et de le laisser réfléchir dans son coin. Car, je sais que pour lui, il se remet en question sur son couple actuelle et il est en train de comparer avec moi.

Alors, je m'interroge sur ma relation à venir avec lui.

Merci mille fois Javière.

Lyve
lyve
 
Messages: 127
Inscription: Sam Sep 05, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Serait ce un renouveau amoureux?

Messagepar lyve » Mar Fév 09, 2010 3:22 pm

Rebonjour,


Je refais un tirage...

est qu'il y aura un renouveau amoureux avec L.?

:Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bien à vous.

Lyve
lyve
 
Messages: 127
Inscription: Sam Sep 05, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JANAE, Loïc, Rachida et 12 invités