serait-il heureux que je lui écrive?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

serait-il heureux que je lui écrive?

Postby Jacinthe111 » Sun Oct 23, 2016 9:24 pm

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR
Jacinthe111

CAMOIN TAROT FORUM

Re: serait-il heureux que je lui écrive?

Postby Ayla » Mon Oct 24, 2016 3:46 am

Bonsoir Jacinthe,
Avec La Papesse renversée, il semblerait que lui écrire, ne soit pas une bonne idée pour le moment :?
Il se sent trompé et, actuellement, il vaudrait mieux lui donner de l’espace,
Temperance en solution, te conseille de donner du temps au temps :wink:
La Lune au futur, pourrait laisser penser qu’un certain éloignement, serait bénéfique à vous deux et... le tirage ne va pas plus loin !
Bien sûr, tout en haut, il y a Le Soleil; Est-il rêve, espoir, réalité ; le tirage ne le dit pas :shock:
Mais évidemment; ce n’était pas la question :roll:
Bon courage,
Amicalement,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

Re: serait-il heureux que je lui écrive?

Postby Jacinthe111 » Mon Oct 24, 2016 11:14 am

Bonjour Ayla, c'est vraiment très gentil à toi d'avoir prit le temps de me répondre. Je vais suivre ton conseil car moi aussi j'ai besoin d'une pause. Et je te donnerai des nouvelles. Devrais-je reposer une question au tarot pour voir ce que le soleil veut dire? Tiens, je vais poser la question à savoir si une réconciliation est possible suite à cette pause.
Merci encore pour tes éclaircissements, évidemment je ne veux pas abuser mais si jamais tu as le temps de regarder ce prochain tirage, j'en serais ravie. Très belle journée à toi.
Question: Réconciliation possible suite à cette pause?
:Tar03U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar20D: :Tar13D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jacinthe111

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT