Sérénité ou pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sérénité ou pas

Messagepar fleur de lotus bleue » Lun Fév 17, 2020 5:17 pm

Bonjour

Je viens vers vous pour m'aider à comprendre les choses

Je suis avec quelqu'un depuis bientôt 8 mois. Un debut de relation plus que parfaite. Il a meme reussie a me faire tomber quelques barrières et crainte que j'avais, c'est plutôt cool.

Malheureusement son ex compagne, qui etait mon amie, n'a pas accepter du tout notre relation. Elle a tout fait pour qu'il me quitte. Elle a meme reussi à monter ses 3 enfants contre lui.
Notre amour est tellement fort que nous avons tenus fort pour pas craquer et baisser les bras pour etre tranquille.

Mais depuis un peu plus de 4 mois il est en grosse dépression. Il est en arrêt. Il gère pas du tout et se referme dans sa bulle. Quand il essaie d'en sortir ben c'est la catastrophe. Par moment me rejette et veux meme plus me voir. Pas toujours facile a accepter.

Je l'aime mais je suis très malheureuse de notre histoire.
Cela me donne un sentiment de doute sur sa personnalité. Est ce qu'il me montre sa vraie facette ou c'est la depression bref je suis perdue et malheureuse de le voir se perdre et nous perdre en meme temps.

Je demande juste un petit coup de pouce pour savoir si ça vaux le coup que je continue a me battre pour notre couple, et si je vais retrouver l'homme qui m'a séduite il y a 8 mois et le couple qu'on etait au début.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider ça serait appaisant pour moi

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05U: :Tar14U:
:TppfFR:


Fleur de lotus bleue
fleur de lotus bleue
 
Messages: 90
Inscription: Lun Juin 12, 2017 10:49 am
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Google [Bot], mimi2010 et 22 invités

cron