Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
J'aimerais avoir un coup de pouce du tarot et demander quels sont ses sentiments à mon égard? Merci d'avance à ceux qui auront du temps pour me répondre. Véro
Cela fait trois ans bientôt que je travaille avec cette personne avec qui je m'entends très bien, Nous avons vécu une situation de divorce très difficile qui se ressemble beaucoup ce qui a contribué à nous rapprocher. Quelque chose en lui est très familier pour moi, j'ai du mal à définir la nature de notre lien. Cela fait 4 ans que je suis seule et peut-être est-ce ma solitude qui me fait voir des choses qui ne sont pas. Il est en couple depuis 3 ans, mais je ne peux m'empêcher très régulièrement à me reposer cette question car j'ai vraiment l'impression qu'il ressent aussi des choses pour moi? Est-ce qu'un rapport amoureux peut prendre forme entre nous? J'aimerais vraiment avoir des éclaircissement sur cette situation si vous voulez bien m'y aider?: Tar13U:
Est(ce que ce n'est juste pas "encore" le bon moment, ou est-ce que je dois oublier complètement cette idée? J'aimerais vraiment avoir une réponse. D'avance Merci Véro