Seul encore longtemps ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Seul encore longtemps ?

Messagepar philippe_42 » Mar Juil 21, 2009 7:35 am

Bonjour,
Seul depuis 6 mois j'aimerais savoir ce que l'avenir me réserve sur le plan amoureux.
Merci pour votre aide à comprendre les révélations du tarot.
Bonne journée.
Philippe

:Tar16U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
philippe_42
 
Messages: 80
Inscription: Lun Mar 16, 2009 9:18 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Seul encore longtemps ?

Messagepar geraldine » Jeu Juil 23, 2009 12:38 pm

Bonjour Philippe,

Est ce que tu as des vues sur quelqu'un déjà ? ou est ce que tu t'es détourné d'une personne qui te plaisait ??? ou les deux en même temps

Géraldine
Avatar de l’utilisateur
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 341
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:16 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Seul encore longtemps ?

Messagepar philippe_42 » Jeu Juil 23, 2009 1:47 pm

Oui, tu as raison, c'est exactement celà : je m'éloigne de quelqu'une que j'ai beaucoup aimé et qui m'a beaucoup fait souffrir mais à laquelle je penses encore beaucoup, et je cherche à me rapprocher d'une autre, difficile à atteindre mais qui m'a dit son intérêt pour moi.
Philippe
Avatar de l’utilisateur
philippe_42
 
Messages: 80
Inscription: Lun Mar 16, 2009 9:18 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Seul encore longtemps ?

Messagepar ANNA » Jeu Juil 23, 2009 1:53 pm

Seul encore longtemps? le temps sufissant pour te détacher de l'anterieur relation.
On ne peut pas resté attaché aux sentiments du passée, Philippe, la vie continue.
Alors, tu as LE SOLEIL à la fin de ton tirage. Donne-toi la permission d'aller vers le nouveau, vers cette nouvelle vie pleine d'amitiés. :D
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Seul encore longtemps ?

Messagepar geraldine » Jeu Juil 23, 2009 2:09 pm

Le mat qui te représente a déjà tourné le dos a l'ancienne relation même si tu penses toujours a cette personne elle fait désormais partie de ton passé tu sembles avoir classé l'affaire, ce qui est une bonne chose pour repartir sur une nouvelle relation je ne sais pas si c'est la belle jeune femme nue au bord de l'eau mais ce Mat se dirige vers une la une nouvelle construction. qui c'est????? suspense il faut en garder un peu sinon c'est pas marrant :D :D :D :D

Géraldine
Avatar de l’utilisateur
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 341
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:16 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron