Seule ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Seule ou pas ?

Messagepar cedj1234 » Mar Nov 03, 2009 2:21 pm

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et espere avoir compris comment ca fonctionne.
J'aimerai poser une question....

je suis separe de ma petit amie Andreea (10/03/85) (apres une relation de 6 ans) depuis 4mois.
depuis 2 mois nous n'avons plus aucun contact....

j'aimerai savoir si elle a quelqu'un dans sa vie (relation de couple ou pas) ou relation pus qu'amicale avec un homme autre que moi. j'espere que vous comprenez ce que je veux dire...

merci d'avance,

Cedric (04/03/79)

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar19D:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar08U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
cedj1234
 
Messages: 5
Inscription: Mar Nov 03, 2009 2:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Seule ou pas ?

Messagepar maïna » Mar Nov 03, 2009 2:45 pm

Salut Cédric....

Et si tu posais la vraie question qui te travaille ?

Parce qu'aller fouiner dans la vie de ton ex... c'est pas ça qui va te donner les réponses qui te permettront d'avancer dans ta vie à toi, pas vrai ? ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Seule ou pas ?

Messagepar cedj1234 » Mar Nov 03, 2009 3:06 pm

et bien...ma question c'est celle que j'ai posee !

mais c'est la premiere d'une longue serie....
c'est ce qui me tracasse en ce moment....ca mais aussi quand reprenons nous contact ensemble et nous verrons nous...mais je ne sais pas si les cartes donnent le temps...

donc si vous pouvez repondre a ca...parfait et si le jeux vous dit des choses en plus...je vous ecoute ;-)
cedj1234
 
Messages: 5
Inscription: Mar Nov 03, 2009 2:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Seule ou pas ?

Messagepar maïna » Mar Nov 03, 2009 3:12 pm

Salut Cédric,

Non je vais pas répondre à cette question parce que je n'utilise pas le Tarot pour aller voir dans la vie privée de quelqu'un qui n'a pas donné son accord...
C'est une question d'éthique et de respect...

Maintenant, ce que je peux te dire sur ce tirage, en te l'appliquant à toi, c'est qu'avec le Jugement et le diable tout en haut en solution, il faut tout simplement prendre ton courage à deux mains, et si tu as quelque chose à lui dire, si tu veux reprendre contact avec elle, prendre ton téléphone et l'appeler....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Seule ou pas ?

Messagepar cedj1234 » Mar Nov 03, 2009 3:15 pm

c'est une question de.... ok donc ca veut dire qu'elle a quelqu'un vu que vous ne repondez pas et que je pose ma question en pensant a ca....

et on fait comment quand on a que les mails... ?

je n'ai pas son numero de telephone, aller la ou elle haite..c'est exclu...c'est pour me faire avoir des problemes et j'en ai eu assez...

que pouvez vous dire sur nous 2 par rapport a ce tirage ? comment cela va t il ou pourrait il se passer?
cedj1234
 
Messages: 5
Inscription: Mar Nov 03, 2009 2:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Seule ou pas ?

Messagepar maïna » Mar Nov 03, 2009 3:33 pm

et on fait comment quand on a que les mails... ?


Eh ben.... on envoie un mail..? :lol:

c'est une question de.... ok donc ca veut dire qu'elle a quelqu'un vu que vous ne repondez pas et que je pose ma question en pensant a ca....


Non, c'est une question de respect de la vie privée des gens.
Je n'ai même pas regardé le tirage dans le sens de ta question, donc je n'ai aucune idée de si elle a quelqu'un ou pas, et je ne regarderai pas pour les raisons déjà expliquées.
Maintenant, tu me crois ou tu ne me crois pas, c'est ton histoire.
En même temps, si tu me crois pas, je vois pas trop l'interet de me demander ce que je pense du tirage par rapport à vous deux.

que pouvez vous dire sur nous 2 par rapport a ce tirage ? comment cela va t il ou pourrait il se passer?


Le chariot à l'envers, c'est probablement toi, qui la regarde, la Justice. Mais elle a pris sa décision, ferme et définitive semble-t-il. La Lune confirme la séparation, deux maisons = chacun chez soi.
Tu sais... on ne peut pas forcer les gens à rester, à nous aimer... je sais que c'est pas forcément facile une rupture, mais ça fait partie de la vie...

Si tu souffres du manque de communication avec elle, essaye de la contacter, et puis tu verras bien.
Le Tarot ne peut pas remplacer ça...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Seule ou pas ?

Messagepar cedj1234 » Mar Nov 03, 2009 3:43 pm

elle ne reponds pas aux mails..aux lettre..etc... donc pas de moyen de la contacter car ses nouveaux "amis", l'on beaucoup changee et lui ont mis beaucoup de choses en tete.

la derniere fois qe nous nous sommes vus...fin aout, nous avons passes une tres belle journee et avons dit que l'on remettra ca la semaine suivante. lors de notre diner ce soir la elle m'a dit avec un grand sourire... tu sais ce qui me plait et comment me ravoir...

nous avons eu contact la semaine suivante...pour preparer notre sortie du week end mais m'a demande si ca me posait probleme qu'on fasse ca la semaine d'apres car une amie (que je connais -mais non elle ne veut pas parler avec moi) l'a invitee chez elle... apres ca...elle a vu son amie, elle a discute et est sortie avec les autres... et plus rien !

j'ai eu droit aux insultes ...etc...sans savoir pourquoi !

donc j'ai envoye des lettres , mails, fleurs...auquel elle a repondu par un appel en abscence pour me remercier (numero cahce evidemment , mais je sais que c'est elle)

je sais qu'il y aura un contact a nouveau a un moment ou a un autre... mais ce qui me tracasse maintenant c'est la question que j'ai posee...
cedj1234
 
Messages: 5
Inscription: Mar Nov 03, 2009 2:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Seule ou pas ?

Messagepar maïna » Mar Nov 03, 2009 3:49 pm

Alors, réfléchis 5 minutes, sincèrement : ça va t'apporter quoi de savoir si elle a quelqu'un ou pas ?

Imagine les deux réponses, oui ou non.
Dans chaque cas, ça t'apporte quoi ?

Une question au Tarot doit être justifiée, dans le sens où la réponse à cette question doit pouvoir t'aider véritablement. Le Tarot est là pour aider les gens, pas pour les conforter dans leurs problèmes. Ni pour entretenir des trucs négatifs qu'ils ont dans la tête.

Donc... en quoi est-ce que la réponse à cette question va t'aider ...?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Emilie13, mimi2010 et 4 invités