si je peux solliciter Aksel ou idiot du village ou cartevita

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

si je peux solliciter Aksel ou idiot du village ou cartevita

Messagepar soleildorée » Thu Mar 16, 2017 6:54 pm

Bonjour, peut être aurez vous envie de vous arrêter sur mes tirages et m'en donner une explication?

Séparée depuis de nombreuses années, j'ai eu un autre homme dans ma vie. La relation s'est terminé voila plusieurs mois.
Depuis, je ne vois plus les choses avancer et il manque de la vie dans ma vie.

Pensez vous qu'il va y'avoir du nouveau dans ma vie?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar20U:
:TppfFR:

que puis je attendre ?
:Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce qu'il va y'avoir du changement au niveau sentimental?
:Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar10D: :Tar03D: :Tar20U:

Cet homme avec qui les relations ont cessés. Va t'il a nouveau se rapprocher de moi ou est ce définitivement terminé?
:Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar06U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et je vous souhaite une bonne soirée.

Sophie
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Re: si je peux solliciter Aksel ou idiot du village ou carte

Messagepar Cartevitale » Fri Mar 17, 2017 9:39 am

soleildorée a écrit:Depuis, je ne vois plus les choses avancer et il manque de la vie dans ma vie.
Pensez vous qu'il va y'avoir du nouveau dans ma vie?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar20U:

Bonjour Soleildorée,

Je ne vais prendre en compte que ton premier tirage, les autres me paraissent superflus :

Moi tu sais je suis très basique dans les lectures donc en premier lieu je reprends tes mots clefs et je regarde si ton tirage en parle.

Tu dis : je ne vois plus les choses avancer. Moi je te dis, si! elles avancent les choses :wink: Le Mat est un personnage qui avance, c'est le seul du Tarot d'ailleurs. Donc oui tes choses avancent. Mais elles avancent en sourdine; c'est pour cela que tu ne vois rien venir. La Papesse a des œillères comme les chevaux. Cela leur permet d'avancer sans être effrayés par ce qui pourrait arriver sur le côté car ils ont un large champ de vision :mrgreen:

si je fais une analogie avec ta situation, j'ai un Mat qui avance au passé sous le regard limité de la Papesse. Le Mat avance sans se retourner. Il quitte une situation c'est ton passé, donc tu as laissé une situation qui n'était plus bonne. Sinon pourquoi l'avoir quittée? Ceci dit quitter le connu pour l'inconnu c'est angoissant. Le mat ne sait pas ce qu'il va rencontrer. La Papesse regarde donc cette situation avec des œillères pour s'empêcher de voir sur les côtés au cas où quelque chose d'inconnu lui arriverait car elle pourrait prendre peur :wink:
C'est ton comportement. Tu ne vois pas les choses avancer parce que tu portes des œillères. Or le travail ici se fait en sourdine. Tu me fais penser à cette période de l'année. On sent que le printemps se fraye un chemin, la nature émerge, les premières fleurs pointent le bout de leurs pétales mais brrroou une giboulée et hop tout le monde se recroqueville. Ah ben non c'est encore l'hiver ne nous découvrons pas :mrgreen:

Oui mais le renouveau est là, tu sens bien que la nature pousse...Tu es comme cette nature. Encore endormie au présent, mais au bord du réveil en Jugement. La nature renait comme Soleildorée renait. Il ne faut pas regarder en arrière dit le Mat, ne rien regretter de ta situation passée car elle était bancale, emporte avec toi cette expérience passé pour avancer plus sûrement. La Papesse représente cette expérience. Et n'aie pas peur de ce qui s'en vient pour toi. Ouvre toi, réveille toi. Laisse ta nature émergée. Il y a au fond de toi ce renouveau que tu ne vois pas venir. Concrètement ça veut dire que ce n'est pas de l'extérieur que viendra cette émergence mais de toi. Le printemps c'est la saison où dans la nature on s'ébroue, on gambade, on butine, il y a cette énergie bouillonnante qui dynamise tout. Fais pareil. Le printemps arrive pour toi dans ce Jugement. Et qui dit printemps dit derrière la saison des amours. :mrgreen: Donc ou tu hibernes encore en Papesse où tu décides que tu as assez dormi et tu émerges et tu bouges.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Fri Mar 17, 2017 6:34 pm

Bonjour, merci beaucoup Cartevitale

Je réponds dans l'ordre:

Tu dis : je ne vois plus les choses avancer. Moi je te dis, si! elles avancent les choses :wink: Le Mat est un personnage qui avance, c'est le seul du Tarot d'ailleurs. Donc oui tes choses avancent. Mais elles avancent en sourdine; c'est pour cela que tu ne vois rien venir. La Papesse a des œillères comme les chevaux. Cela leur permet d'avancer sans être effrayés par ce qui pourrait arriver sur le côté car ils ont un large champ de vision :mrgreen:

si je fais une analogie avec ta situation, j'ai un Mat qui avance au passé sous le regard limité de la Papesse. Le Mat avance sans se retourner. Il quitte une situation c'est ton passé, donc tu as laissé une situation qui n'était plus bonne. Sinon pourquoi l'avoir quittée? Ceci dit quitter le connu pour l'inconnu c'est angoissant. Le mat ne sait pas ce qu'il va rencontrer. La Papesse regarde donc cette situation avec des œillères pour s'empêcher de voir sur les côtés au cas où quelque chose d'inconnu lui arriverait car elle pourrait prendre peur :wink:
C'est ton comportement. Tu ne vois pas les choses avancer parce que tu portes des œillères. Or le travail ici se fait en sourdine. Tu me fais penser à cette période de l'année. On sent que le printemps se fraye un chemin, la nature émerge, les premières fleurs pointent le bout de leurs pétales mais brrroou une giboulée et hop tout le monde se recroqueville. Ah ben non c'est encore l'hiver ne nous découvrons pas :mrgreen:

Mais oui. Je suis encore en hibernation c'est tout a fait vrai. J'ai envie de lumière, de gaieté mais ne fait rien pour la rechercher.
Je ne sais pas si j'ai des œillères mais dans mon trou, je ne vois rien ni personne puisque j'y suis bien confortablement installée, comme tu le dis du reste.
Peur de l'inconnu? oui, peut être mais quand même dans l’attente de nouveauté tout en regrettant que le passé se soit passer ainsi.
Le mat va de l'avant mais reste quelques regrets du passé je dois dire. Regrets avec sentiment d'inachevé. :? Ca me rend parfois nostalgique, non pas du passé puisqu'il n'a pas eu l'effet escompté mais nostalgique de ce qui n'a pas été.
En me relisant, je crois que je me fais des nœuds au cerveau :D . Il faudrait que j’arrête de penser et de ronchonner sur ce qui n'a pas été. :wink:

Oui mais le renouveau est là, tu sens bien que la nature pousse...Tu es comme cette nature. Encore endormie au présent, mais au bord du réveil en Jugement.

Vivement le réveil complet :D mais c'est ca, parfaitement décrit, je suis endormie.

La nature renait comme Soleildorée renait. Il ne faut pas regarder en arrière dit le Mat, ne rien regretter de ta situation passée car elle était bancale,

Le pire, c'est que je le sais bien.

emporte avec toi cette expérience passé pour avancer plus sûrement. La Papesse représente cette expérience. Et n'aie pas peur de ce qui s'en vient pour toi. Ouvre toi, réveille toi. Laisse ta nature émergée. Il y a au fond de toi ce renouveau que tu ne vois pas venir. Concrètement ça veut dire que ce n'est pas de l'extérieur que viendra cette émergence mais de toi. Le printemps c'est la saison où dans la nature on s'ébroue, on gambade, on butine, il y a cette énergie bouillonnante qui dynamise tout. Fais pareil. Le printemps arrive pour toi dans ce Jugement. Et qui dit printemps dit derrière la saison des amours. :mrgreen: Donc ou tu hibernes encore en Papesse où tu décides que tu as assez dormi et tu émerges et tu bouges.

lol. C'est tellement optimiste et tellement bien dit que je voudrais faire un pas de géant et déjà être dans le jugement parce que ca a l'air vachement bien :D
Bon la tout de suite je me sens encore dans les choux mais c'est sur que je n'ai pas l'intention de passer toute cette année comme ca.

Hé, merci Carte. Ce message me fait beaucoup de bien :D

A bientôt :wink: au top de ma forme alors :D
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Wed Apr 12, 2017 10:19 am

Bonjour Cartevitale,
Bonjour a tous

j'hiberne moins je trouve :-) je ne vais pas dire que je butine mais je suis aux aguets :D
Et comme le printemps arrive, tout ce petit monde vivant se cherche...et moi aussi je cherche "le butin" :lol:
Pas facile a trouver, Il est bien caché :wink:

qu'est ce qui m'attend amoureusement parlant?

:Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar06U:

Qui est cet empereur? suis je l'étoile? l'impératrice? les deux? lui il a un peu perdu la tête on dirait. :?
je me trompe si je dis que c'est un homme qui doit faire un choix? le fait que l'amoureux soit au futur pourrait laisser entendre qu'il ne sait pas encore?
Et face a ma question, comment faire le lien? :?:
Merci de m'éclairer si cela est possible.

Merci a tous :D

Soleildorée
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT