Si Melodierose pouvait m'aider...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Si Melodierose pouvait m'aider...

Messagepar lilistardust » Sam Oct 19, 2019 9:17 am

Voilà, il y a quelques temps 5 mois environ, j'ai rencontré Etienne sur un site de rencontre, on avait l'air de bien se plaire, mais à chaque fois qu'une rencontre était prévue, il l'annulait, trop occupé, fatigué....bref il y avait toujours quelque chose. Etienne a 12 ans de mois que moi, il a 36 ans, et il est papa d'une petit garçon de 6ans, il est séparé depuis plus d'un an. Fin juillet nos relations épistolaire ont cessé , je lui mettais soit disant trop la pression, on habite à une heure l'un de l'autre, il y avait 3 mois qu'on se parlait , je pensais qu'une rencontre s'imposait.
Il y a 8 jours il m'a recontacté en me disant qu'avant il n'était pas prêt, et que je lui plaisais toujours, mais hier soir je lui ai dit que je devais aller dans sa ville et que l'on pourrait prendre un café ensemble , il a lu mais ne m'a pas répondu.

Donc j'ai des questions sur cette histoire à poser, j'essaye de comprendre et savoir ce que je dois faire, mais c'est vraiment flou!

1ère question : Est ce qu'Etienne et moi allons réussir à nous rencontrer ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar20U: :Tar01D: :Tar14U:
:TppfFR:

2ème question : qu'est ce qu'Etienne ressent pour moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Et la dernière évidente : Est ce qu'Etienne et moi avons un avenir amoureux ?
:Tar11U: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar13U: :Tar18D:
:TppfFR:

J'espère que Mélodierose pourra se pencher sur mon cas, et toute autre personne ayant envie d'y regarder de plus prêt . Merci beaucoup.
lilistardust
 
Messages: 108
Inscription: Mer Oct 08, 2014 9:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Si Melodierose pouvait m'aider...

Messagepar Melodierose » Sam Oct 19, 2019 4:37 pm

bonjour,

j'ai regardé les premiers tirages que vous aviez faits sur cette relation, qui semblaient bien bloqués, et il me semble ici que ça va dans le même sens.
ça risque d'être long avant de se rencontrer, et il ne semble pas savoir ce qu'il veut :/
la façon dont il a agi hier en ne vous répondant pas n'est vraiment pas classe et pas très cohérente.
il me semble que vous gagneriez à faire attention à vous préserver pour ne pas vous faire emberlificoter par ses tergiversations. ça peut vous blesser et vous pomper beaucoup d'énergie.

vu le soleil dans le premier tirage en solution, peut-être serait-il une bonne chose de lui demander clairement s'il y a un problème, et pourquoi il ne fait que repousser la rencontre.

espérant que cela puisse vous aider,

melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Si Melodierose pouvait m'aider...

Messagepar lilistardust » Sam Oct 19, 2019 5:58 pm

Merci, je vais lui poser la question mais je pense que je vais avoir droit à son fameux « je ne suis pas pressé » ce qui est un évitement bien sûr, je crois qu’il a peur en fait.
lilistardust
 
Messages: 108
Inscription: Mer Oct 08, 2014 9:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Si Melodierose pouvait m'aider...

Messagepar lilistardust » Sam Oct 19, 2019 6:13 pm

Voilà le message que je lui ai envoyé :
Que tu ne sois pas pressé c'est très bien, mais si tu es stressé à cette idée alors je comprends vraiment ce que tu peux ressentir, tu as le droit d'avoir envie de fuir, ne le prend pas comme un grand engagement envers moi, ce n'est pas le cas, je te propose juste un moment entre nous simple, je n'attends rien de particulier, juste te voir et te parler, peu importe ce qui peut se passer , si tu as envie de partir après un quart d'heure tu partiras. Je suis gentille, chaleureuse souriante et tu es un garçon adorable, je ne vais pas épier tes réactions, je veux juste un petit moment avec toi. Je ne veux pas bouleverser ta vie, juste t'apporter un peu de chaleur et de tendresse.

Du coup je pose une nouvellle question : Comment Etienne va réagir à mon message ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci beaucoup Melodierose pour votre aide, c'est très important pour moi.
lilistardust
 
Messages: 108
Inscription: Mer Oct 08, 2014 9:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Si Melodierose pouvait m'aider...

Messagepar Melodierose » Dim Oct 20, 2019 8:45 am

bonjour,

vu le tirage vous avez bien fait "ce qu'il fallait", dans le sens le soleil correspond au passé à la solution du tirage précédent.
vous ne pouvez pas faire plus, le reste lui incombe, c'est son choix.
vu le tirage je crains que vous ne soyez déçue par rapport à vos attentes de cette relation.
on voit plutôt quelque chose du "bottage en touche" ou de l'immobilisme. ça me semble bien bloqué.

je suis désolée :/
melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Si Melodierose pouvait m'aider...

Messagepar lilistardust » Dim Oct 20, 2019 9:33 am

Oui, c'est ce que je pense aussi, il ne veut pas s'ouvrir, dire ce qu'il ressent... je ne suis même pas sûr qu'il me réponde!
Merci Melodierose, je vous tiens au courant si quelque chose se passe.
lilistardust
 
Messages: 108
Inscription: Mer Oct 08, 2014 9:10 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités