Si quelqu un peut m aider svp?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Si quelqu un peut m aider svp?

Notapor Yolande » Sun Sep 17, 2017 9:52 am

Bonjour,

Dois je me risquer a demissionner et prendre le poste offert dans une agence immobiliere?
:Tar20U: :Tar00U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar16D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos avis
Bonne fin de weekend.
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Re: Si quelqu un peut m aider svp?

Notapor Adorable » Sun Sep 17, 2017 9:55 am

Coucou. Pour moi, oui!
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Sun Sep 17, 2017 10:13 am

Merci Adorable...quand je parle de me risquer je pense au domaine financier, car le salaire fixe ne me permettrait pas d avoir une vie digne. Bon apres il y a des commissions. Je suis sure que c est un travail qui va me plaire. Mais va t il subvenir a mes besoins?
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Sep 17, 2017 10:17 am

Au vu du chariot oui. C'est la réussite assurée au futur.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Sep 17, 2017 10:18 am

Et puis un travail qui plaît c'est tellement important
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Sun Sep 17, 2017 5:53 pm

Oui j en ai vraiment besoin. :wink:
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mikado » Sun Sep 17, 2017 6:36 pm

Yolande escribió:Merci Adorable...quand je parle de me risquer je pense au domaine financier, car le salaire fixe ne me permettrait pas d avoir une vie digne. Bon apres il y a des commissions. Je suis sure que c est un travail qui va me plaire. Mais va t il subvenir a mes besoins?

Bonjour les filles
Désolé mais juste une précision si je peux me permettre !
C'est quoi une vie digne ?
Qu'est ce qui est pour toi important de mettre en avant ? Un travail qui te réjouie dans lequel tu t'épanouis ou un travail bof avec un bon salaire ?
Suivant les étapes de la vie on mets en avant l'un ou l'autre parce que il n'y a pas de secret il faut aussi payer ses factures, mais si on peut diminuer un peu (et je dis bien si on peut) ses depenses, son niveau de vie, pour un taf ou le matin tu te lèves avec l'envie, la joie et la motivation ça vaux le coup aussi ! Alors c'est a toi de voir les critères que TU veux aujourd'hui. Si agent immo t'eclate mais qu'il va falloir changer un peu son mode de vie alors vas y, si au contraire tu vas te mettre dans le rouge et galerer alors choisi un taf mieux payé !
Juste pour infos concernant la lecture du tarot par téléphone attention j'en connais qui y sont allées travailler et c'était pas super comme job : bcp de pression pour faire dépenser plus d'argent au client en plein désespoir !
C'est peut être différent la ou tu as eu l'annonce mais méfies toi il n'y a pas que des gens bien dans ce milieu ! Je juge pas c'est a toi de voir avec les valeurs que tu portes : ce qui est important pour être bien dans ses baskets c'est de tj poser des actes en rapport avec ses valeurs sinon c'est catastrophique !

Enfin voilà petite aparté !
Désole pour l'intrusion
Je disparais ! Oupssss !
Bisous les filles !
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Sun Sep 17, 2017 9:39 pm

Bonsoir Mikado :D

Justement une vie digne c est de pouvoir payer mes factures, manger et payer mon essence. Si je ne peux pas sortir et avoir une vie sociale ben tant pis je fais avec. Je sais me sacrifier. Dans la vie il y a des hauts et des bas. Apres la pluie, le beau temps. Et vice versa.

La ou je suis actuellement depuis 11 mois, j en ai vraiment marre. 120 kms par jour pour m ennuyer dans un centre commercial fantôme. Je vends des cartes de credit sur un stand. Et si tu ne fais pas ta production sur le stand tu es obligee a chercher ailleurs en dehors de tes heures de travail alors que c est interdit par la banque. Je l ai fait de temps en temps mais la j en ai ras le bol, je n en peux plus. J ai l impression de perdre mon temps et mon argent. Et je peux t assurer qu ici aussi on nous met la pression et c est un mois catastrophique. Si ça continue comme ça a la fin du mois prochain je vais avoir des problemes de sous. De toute façon je ne supporte plus ce travail , je ne suis plus motivee du tout. Je n ai que le dimanche pour me reposer et j estime que c est pas assez. J avais plein de douleurs dans le haut du dos et dans la nuque comme un grand poids et depuis que je m en fous des resultats et que je ne stresse plus ça a disparu comme par magie.

Donc je cherche l echappatoire.

La lecture des tarots par telephone c est assez bien paye mais enfermee pendant 8h collee au telephone devant un ordinateur je ne sais pas si je vais supporter. Je connais une fille qui a travaille la et elle m avait dit qu il y a beaucoup de pression aussi.

Donc oui je cherche un travail a ma mesure, qui me plaise la ou je puisse me sentir realisee, mais qui me rapporte aussi financierement. :mrgreen: Je me lancerai bien dans cette offre de l agence immobiliere et voila le pourquoi de ma question. Je suis une bonne commerciale et je me fais confiance mais...et si ça ne marche pas?
Comme une semaine je travaille l aprem et la suivante le matin j ai bien envie d aller proposer de travailler dans cette agence a mi temps cette derniere quinzaine pour voir un peu ce que ça peut donner et me faire une idee. C est peut etre un peu ose mais le gars qui m a appele (c etait le patron) etait super sympa et m a laisse entendre que je pouvais le contacter.

Bonne fin de soiree. :)
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Sep 17, 2017 9:45 pm

Ben oui vas-y fonce!! :) ton tarot était super :P
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT