signal d'alarme?

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

signal d'alarme?

Messagepar annej » Mer Mar 24, 2010 7:40 pm

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si je peux parler d"un tirage que j'ai fait hier soir à qqun, mais j'y ai vu un "gros" signal d'alarme et j'aurais voulu une confirmation.
C'est une femme qui interroge le tarot concernant son cousin qui a décidé d'aller vivre en Afrique pour donner cours, suite à une déception amoureuse en Belgique. Elle demande si il est sur la bonne voie.

Quand jai vu 13-11-16 à l'envers, j'y ai vu un danger grave pour son intégrité physique, style un coup d'état qui va lui tomber dessus (il est au rwanda). En solution, j'ai conseillé un retour rapide dans la famille. (7-20)

J'ai représenté le tirage complet ci dessous, sauf que je n'arrive pas à décaller la ligne des solutions un peu vers la droite (vide au dessus de la justice).

Ma question est de savoir si j'ai bien fait de lire en ce sens, si je dois encore insister auprès de la cousine qui a questionné, ou si je me suis trompée et devrais repartir sur une autre base de lecture.

Merci,

Annej

:Tar20U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar16D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar06U:
:TppfFR:
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: signal d'alarme?

Messagepar sab » Mer Mar 24, 2010 8:41 pm

Bonsoir Anne,

De quel pays est originaire cette personne?

Au vu des cartes je te répondrais que le choix du lieu (l'Afrique) n'est peut-être effectivement pas judicieux...l'école (16) l'Afrique (11) et l'arcane 13....tout est à l'envers...... par contre l'enseignement semble être une solution... n'a t'il pas d'autres choix possibles?
un petit séjour au sein de sa famille natale me semble être une bonne idée.. de quoi reprendre confiance en lui, de tirer les enseignements liés à cette épreuve afin de pouvoir rebâtir un nouvel empire.... retrouver sa juste place.....dans l'amour de lui-même et des autres....

bisous bisous,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: signal d'alarme?

Messagepar harry » Jeu Mar 25, 2010 1:33 pm

Bonjour Anne,

J'aurais répondu comme toi ... l'Afrique à l'envers (la force et son lion) + l'arcane XIII à l'envers (danger pour l'intégrité physique) + la maison dieu à l'envers (là, on peut le prendre au premier degré = catastrophe). Pour moi, il fallait effectivement mettre en garde la personne du danger qu'elle court !

Quant à l'interprétation de la solution, oui, le chariot qui regarde le jugement = bouger vers la famille, ça peut être ça.

Tu nous donnes un feed-back si tu en as ?

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4606
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: signal d'alarme?

Messagepar annej » Sam Mar 27, 2010 8:37 am

Salut Sab, Salut Harry!

Merci pour vos interprétations, ça confirme effectivement ce que j'ai dit à la cousine. C'est toujours délicat de paraître "sûr" d'un danger.

Ce jeune homme est belge et a un contrat d'un an.

Bien sûr je vous tiens au courant du feed back!

A bientôt,

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: signal d'alarme?

Messagepar annej » Dim Juin 13, 2010 3:14 pm

Voilà, premier feed-back... pas rigolo.

La famille n'a plus de nouvelles depuis 3 semaines, impossible de l'avoir par téléphone. Ils savent seulement qu'il est vivant.

Apparement ça pète un peu partout dans la ville où il se trouve. Les médias n'en parle pas car une visite royale est prévue d'ici peu. C'est l'ambassade qui se charge de rassembler les Belges là-bas.

Vous tient au courant pour la suite.

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: signal d'alarme?

Messagepar harry » Dim Juin 13, 2010 3:21 pm

Salut Anne,

Tu parles de visite royale ... ça veut dire qu'il est au Congo ? Enfin, t'es pas obligée de préciser ...

Espérons que ce soit juste un problème d'accessibilité ou de fonctionnement du téléphone ...

Merci pour ce feed-back.

Dis nous si tu reçois encore des nouvelles !

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4606
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: signal d'alarme?

Messagepar annej » Dim Juin 13, 2010 5:27 pm

Salut Harry,

Oui c'est au Congo. Et non ce n'est pas qu'un problème d'accessibilité, il y a des révoltes.

Te dis quoi,

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: signal d'alarme?

Messagepar annej » Jeu Juin 17, 2010 12:18 pm

Voilà, contact est repris, il va bien et doit revenir début juillet.

Un journaliste a été tué à K. et il y a des tensions mais tout cela est apparement tenu sous silence car l'anniversaire des 50 ans est pour bientôt.

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: signal d'alarme?

Messagepar harry » Jeu Juin 17, 2010 12:31 pm

Salut Anne,

La communication apparaît au futur dans la carte de l'amoureux et les moyens de communication dans la carte du pape en solution au problème ...

Communiquer semble quelque chose d'utile pour lui. C'est bien qu'il ait pu donner des nouvelles.

Tu penses que c'est ça que veut dire le tirage ?

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4606
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: signal d'alarme?

Messagepar annej » Ven Juin 18, 2010 6:45 am

Salut HArry,

Je n'en sais rien, je ne le connais pas personnellement. Mais ton hypothèse me paraît plausible, je vais la communiquer à la personne de sa famille qui m'avait posé la question.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'il compte repartir pour un an là-bas en septembre. C'est peut-être le choix qu'il a fait dans l'amoureux. Enfin, je dis que ça m'inquiète mais on ne voit pas ce que donne les conséquences de ce choix.

Ou alors il "assied" sa place d'enseignant avec le pape et l'empereur, après avoir repris contact avec la famille (jugement-chariot), et il rencontre l'amour à K! Va savoir!

Vais aller questionner la cousine... :mrgreen:

Bise et merci pour le dialogue,

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités