Signature du bail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Signature du bail ?

Notapor Fleur-de-Lys » Sun May 11, 2014 7:32 pm

Bonjour à tous, une petite question : Vais-je signer le bail de l'appartement de la rue Léopold ?

J'ai déposé un dossier de candidature et je suis impatiente à l'idée de savoir si je vais avoir l'appart et donc signer le bail ou pas.

:Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar18D:
:TppfFR:

Quelqu'un aurait la bonté de m'offrir son interprétation ? :D Un précédent tirage paraissait positif... mais bon, quand on cogite, on en refait d'autres :lol:

Merciiiii
Fleur-de-Lys

FORO TAROT CAMOIN

Re: Signature du bail ?

Notapor Etoile13 » Sun May 11, 2014 7:51 pm

Ah non il ne faut pas faire d'autres tirages avec la même question ! La Tarot va finir par vous dire n'importe quoi :wink:

Bon dans ce tirage là encore c'est positif : le Pape (le bailleur donc) accorde sa bénédiction et l'ange de la Tempérance veille :wink:
Par contre la Lune renversée indique une attente mal vêcue (ce qui est le cas visiblement :mrgreen: ).

Allez courage !!!
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROT CAMOIN

Re: Signature du bail ?

Notapor Fleur-de-Lys » Sun May 11, 2014 8:09 pm

Merci encore une fois Etoile. Ah oui, j'en peux plus. J'ai l'estomac contracté, je stress, je cogite, je fais les 100 pas, j'envisage même le pire. Mais bon, je reste positive un maximum pour ne pas émettre des énergies négatives. J'alimente mon projet d'énergie et de pensées positives. En tout cas, j'essaie. Mais bon, je me rétracte des fois, de peur d'être déçue à la fin :lol:
Fleur-de-Lys

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT