signature? tant attendue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

signature? tant attendue

投稿記事by haribo » Wed Jan 25, 2017 11:38 am

bonjour
j'attends des nouvelles, pour l'achat de ma maison ... si il n' a aucune nouvelle la vente sera forcée...
que va t'il se passer?
:Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar15D: :Tar11U: :Tar02U:
:TppfFR:

merci à tous
haribo

記事: 1246
登録日時: Tue Mar 15, 2011 6:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: signature? tant attendue

投稿記事by christine7 » Wed Jan 25, 2017 11:52 am

Hello,

je ne connais pas trop le concept de la vente forcée mais je pense qu'il y aura une vente forcée...

forcer :
:Tar11U:
la vente, soit le contrat
:Tar02U:

tiens nous au courant.....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Wed Jan 25, 2017 11:54 am

ceci dit, ça n'a pas l'air clair du tout cette histoire.... :? c'est comme 2 clans ennemis ! Y a t il un homme suceptible de faire appel à la Justice ? pas d'autres solutions pour que la vente soit faite ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by haribo » Wed Jan 25, 2017 12:10 pm

hello christine et merci pour ta réponse
En fait c'est moi qui fait appel à un avocat car la personne après m'avoir fait attendre 6 mois , en prétextant qu'il fallait attendre noel pour l'annoncer à ses enfants , j'avais un peu lâcher prise et chercher une autre maison , elle est revenue vers moi en voulant vite faire affaire et que je lui fasse signer une offre d'achat pour qu'elle puisse prouver que sa maison était vendue afin qu'elle puisse acheter un appartement , quelques jours après elle se rétracte en prétextant que finalement son fils voulait acheter , or une offre d'achat signée la vente est conclue , le vendeur ne peut pas faire machine arrière seul l'acquéreur peut le faire... cette personne a déjà fait cela une fois auparavant , elle se jour des personnes en se pensant au dessus de lois et surtout en ayant aucun état d'âme des dommages qu'elle provoque, perte des taux de credit , temps perdu , maison ratée etc etc
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by haribo » Thu Jan 26, 2017 10:22 am

salut christine 7
alors coup d'éclat , sa fille est nu propriétaire donc l'offre uniquement signée par elle n'est pas valable donc pas de vente.... donc je perd tout , je fais partir un courrier à son mari qui n'est visible,t pas au courant des stratagèmes de sa femme pour lui expliquer les faits car d'après leur avocat j'aurais forcé la signature alors qu'elle est venue me chercher ....
comment cela va se finir?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar05U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tar08D: :Tar15U: :Tar02D: :Tar19D: :Tspace:
merci
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Thu Jan 26, 2017 6:02 pm

ohh la vache, désolée, comme quoi ce Diable envers est plus serieux que je ne le pensais... :?

haribo さんが書きました:alors coup d'éclat , sa fille est nu propriétaire donc l'offre uniquement signée par elle n'est pas valable donc pas de vente...

es-tu certaine de ça ? tu as une preuve ? en tous cas, il y a un probleme de mensonges ou de trucs cachés avec ces inversions Justice envers/diable endroit... :?

haribo さんが書きました:donc je perd tout

je ne comprends pas, pourquoi tu perdrais tout ? alors que visiblement cette femme vend une propriété qu'elle n'a pas le droit de vendre ?
Et tu perdrais quoi exactement ?
Dans ton dernier tirage, il y a tout en haut l'idée eventuellement d'aller chercher un homme ou d'aller vers lui, tu as une idée ? un chef, un patron, un mec carré... une idée ?
En tous cas, un avocat (Le Pape) est vraiment necessaire dans cette histoire, j'ai l'impression....

Peut etre peux tu simplement poser la question au tarot, d'un conseil ou de ce qui conviendrais pour toi de faire dans cette situation ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by haribo » Thu Jan 26, 2017 6:19 pm

re christine 7 et merci
j'ai perdu mes taux d'interet pour emprunter et du temps ... effectivement je vais voir si ce qu'ils disent à travers leur avocat est vrai , auquel cas cette personne n'a pas le droit de vendre seule sa maison donc sans sa fille , j'attends de voir mon notaire pour vérifier l'authenticité du titre de propriété sinon si ils mentent c'est pire que tout et je suis en droit de demander des dommages et interets ou alors ils font valoir l'etat de faiblesse de cette personne qui est faux car elle va très bien ... ensuite je lache prise et je cherche une nouvelle maison mais il n'y a rien à vendre dans mon quartier ....
que dois je faire dans cette situation?
:Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar14U:
merci
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Thu Jan 26, 2017 6:26 pm

haribo さんが書きました:que dois je faire dans cette situation?
:Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar14U:

alors je dirais, de ne pas sur-reagir, etre patiente, receptive à ce qui se passe, écouter, il y aura peut etre une bonne nouvelle ou un coup de main...mais ne pas agir dans tous les sens !

il y a un couple, tu as un compagnon ? il est au courant ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by haribo » Thu Jan 26, 2017 6:41 pm

recoucou
et oui christine miracle depuis un an je suis en couple après une dizaine d'années d'errance .... :mrgreen: oui il est au courant , il me dit de passer à autre chose car pour lui elle se joue de moi depuis des mois, j'ai envie de passer à autre chose car finalement si il y a tellement de frein c'est peut être qu'il y a un loup, j'ai fait appel à un agent immo si il y a autre chose qui arrive sur le marché , à moins qu 'effectivement il y a un retournement de faveur pour cette maison ...
A suivre
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Thu Jan 26, 2017 6:44 pm

oui, ça peut etre effectivement aussi un sage conseil (etre poursuivie pour abus de faiblesse, c'est grave meme si ce n'est pas le cas...).
Peut etre aussi poser la question pour savoir si c'est un bon choix de lacher cette maison, cette affaire ? comme ça tu auras plus de clés en main avant de prendre ta decision ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by haribo » Thu Jan 26, 2017 6:48 pm

oui tu as raison , en meme temps j'ai des témoins d'une promesse verbale de sa part et d'autre part , elle a déjà fait volte face avec un agent immobilier ...
dois je passer à autre chose ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar19U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar10U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou continuer à vouloir cette maison?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19D:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by haribo » Sat Jan 28, 2017 9:19 am

bonjour
Je reviens sur cette question , je vais demander à vérifier si les informations fournies sont véridiques
ont ils menti ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar12U: :Tar06D:

vais je vers une procédure en dommages et interets ?
:Tar05U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sat Jan 28, 2017 12:25 pm

Salut Haribo,

à moins que tu n'aies une bonne nouvelle tres rapidement, ben je pense que le tarot te dit de reflechir entre choses : soit tu 'engages dans une bataille pas rigolote du tout (le Diable envers, soit on est lié aux autres via un contrat de merde où on subit, on est lié pendant longtemps avec des "ennemis" ou des adversaires), soit tu vas vers le nouveau (jugement ) ou vers la liberation (Monde) où tu seras entourée de gens sympas et qui t'aideront plutot que des adversaires qui vont te combattre : ce sont les extremités qui me font dire ça....

Il faut parfois accepter de perdre un bataille pour gagner la guerre autrement dit...

Apres, la femme peut effectivement etre de mauvaise foi mais là, il s'agit aussi de choisir ce que tu as envie de vivre...

haribo さんが書きました:dois je passer à autre chose ?

le Jugement au futur, c'est quelque chose de nouveau et tout en haut la Lune indique aussi d'autres maisons ou autre chose...

haribo さんが書きました:ou continuer à vouloir cette maison?

la maison est à l'envers quand meme...il peut y avoir un manque de joie en energie dans cette maison.... :?:

mais attend de voir l'authenticité du titre de propriété, à ce moment là, tu seras mieux à meme de prendre ta decision...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: mimi2010, Stéphane & ゲスト[21人]