da Eulesis » Mon Jun 07, 2010 2:59 pm
Bonjour Romain,
Alors je te donne mon ressenti à moi, sur le premier tirage , je dirais que l'impératrice (ta femme) attend le jugement et le montre d'ailleurs (elle te laisse donc le premier pas à faire) D'ailleurs tu peux voir que l'épée de la justice tranche vers le Mât pour lui dire qu'il peut se mettre en route et essayer de redresser l'etoile qui semble bien abattue et rassembler à nouveau le couple que l'on voit dans le soleil, pour enfin débloquer la situation comme le pendu redressé semble l'indiquer aussi, pour laisser à nouveau éclater la joie.
Pour le deuxième tirage,on dirait que ta femme a fait un travail sur votre couple, qui était bloqué suite à une mésentente... qu'elle a mis de l'eau dans son vin, les choses se sont apaisées , la sérénité à l'air d'être revenue, tu peux te mettre en route comme le Mât l'indique pour essayer de réharmoniser votre couple, comme le Pape qui regarde l'Empereur semble le dire , il faut que tu aies toi aussi fait un travail sur tout ce qui s'est passé entre vous, et la Justice sur la maison pourra être rétablie.
Donc , meme si mon ressenti n'est pas le même que celui d'au dessus, deux avis valent mieux qu'un, le tien primant de toutes façons sur tout le reste. (Mais je tiens à préciser que mon ressenti n'est qu'un ressenti d'amateur, fait d'après la numérologie).
Bien à toi ! Eulésis