silence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

silence

Messaggioda naully » Sun Feb 08, 2015 1:32 pm

bonjour à tous,
et voila premiére vraie dispute avec thierry,jeudi soir il a dit des paroles malheureuses,je me suis fachée et au lieu de le reconnaitre il s'est enfoncé dans sa betise.on a fini par se dir bonne nuit et se racrocher au telephone .depuis jeudi soir pas de nouvelles. en genral c'est moi qui refait le premier pas car je sais que je suis dans mes torts et il faut dire que je suis une miss boulette,et cela ne dure jamais tres longtemps,mais pas cette fois,une discution s'impose.je n'ai absolument pas l'intention d'aller vers lui sinon il va encore reussir a eviter une explication.je ne suis pas trop bien car on ne se dispute pas,mais je me demande ce qu'il attend.
je ne pense pas que c'est signe de rupture ,enfin je l'espere,je ne suis pas tres habituée a ce genre d'attitude.je ne sais pas trop ce qu'il pense.
tarot,thierry comprend t il ma reaction et revenir vers moi ?
merci naully.
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar10D: :Tar19U:
:TppfFR:
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: silence

Messaggioda Marie Madeleine » Sun Feb 08, 2015 3:02 pm

Bonjour Naully,

Il y a quelque chose qui a voulu ce mettre en route, le mat, mais qui a été stoppé très vite dans la roue de fortune à l'envers, la démarche était bon, mais la facon, le message, n'a pas été bien compris.

Je ne sais pas si il va la comprendre, mais dans la roue de fortune à l'envers on voit vos instincts qui ont parlé et que celà a été mal vécu et ca a provoqué un bloquage, mais il y a l'amour en solution, laisser parler son coeur, et la on voit une reconsiliation dans le soleil.

Que en pense tu ?

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda naully » Sun Feb 08, 2015 3:13 pm

coucou marie madeleine
oui il n'a pas fait expres je le sait,je sais que ce n'est pas fini car on s'aime,mais on a besoin d'une bonne discution et je pense que c'est le seul moyen pour qu'on l'ai.que veux tu dire dans ta premiere phrase?
en fin le soleil veut dire que c'est lui qui va revenir?
merci naully.
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda naully » Mon Feb 09, 2015 3:30 pm

bonjour a tous
je remonte un peu
merci naully.
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda naully » Mon Feb 09, 2015 8:01 pm

bonsoir à tous
on voit une reconciliation, mais thierry va t'il faire le premier pas.?
merci naully.
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda naully » Tue Feb 10, 2015 8:11 am

bonjour à tous
petit retour,thierry m'a envoyé un ti message hier soir qui disait "des bisous pour la bebete meme si elle ne veux plus me parler"(la bebete,c'est le petit nom qu'il me donne) je lui ai repondu "j'aime entendre ta voix,mais j'ai été blessée".
je pense qu'on va se voir et discuter de toutv cela et poser less choses,car ces quelques jours m'ont ammener a beaucoup de reflexions.il va falloir ouvrir et parler avec son coeur.
merci naully.
naully

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Feb 10, 2015 10:36 am

Bonjour Naully,

Oui dans le soleil, c'est une communication chalereuse et avec le coeur.

Bonne chance,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT