Sincères ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sincères ?

Messagepar Zosha » Lun Aoû 15, 2022 8:35 pm

Bonjour à tous,

Nous avons des voisins avec qui nous avons super bien sympathisé depuis l'achat de notre maison et depuis le début de nos vacances je ressens une drôle d'impression. Ce qui me fait me demander s'ils sont sincères. Je les ai déjà entendus parler négativement de certaines personnes alors qu'ils semblent avoir des liens.
Faut dire que nous avons beaucoup travaillé sur notre chantier et pas beaucoup dispo mais dès la première minute de notre arrivée j'ai eu cette impression. Là je ne sais mettre des mots dessus. Je l'ai ressenti à quelques reflexions aussi et cette vague impression qu'il se dit des choses dans notre dos... :?

Est-ce que je me fais des idées sur un probable sentiment négatif à notre égard ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci pour votre regard,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3923
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sincères ?

Messagepar Zeph » Lun Aoû 15, 2022 9:01 pm

Coucou Zosha,

L'Impératrice regarde ce Diable à l'envers. Ils ont l'air louches ces voisins !
Et en solution, lorsque la Force les pousse à révéler leur vraie nature, ils se dévoilent en Bateleur... Beau parleur, pas trop digne de confiance.
Je ne sais pas s'ils ont un sentiment négatif à votre égard... Mais observer comment quelqu'un parle des autres peut nous en apprendre beaucoup sur la façon dont il parle aux autres de nous-mêmes.
Bref, je te dirais de te fier à ton intuition.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar de l’utilisateur
Zeph
 
Messages: 676
Inscription: Sam Avr 10, 2021 5:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sincères ?

Messagepar Zosha » Mar Aoû 16, 2022 9:22 am

Coucou Zeph,

Mince...j'aurais espéré une autre réponse.
On les appréciait tellement...

Je garde l'oeil ouvert et je te dirais la suite...

Ce tirage me fait aussi penser à nous, les travailleurs sur notre chantier. Comme si quoi qu'il arrive, faut qu'on reste concentrés et c'est ça qui importe, l'amélioration de notre maison...
Mais c'est triste quand-même. Je suis déçue, très déçue.

Te tiens au jus !

Merci Zeph,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3923
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sincères ?

Messagepar Zeph » Mar Aoû 16, 2022 9:35 am

Coucou Zosha,

Oui, j'attends ton retour. Je me trompe peut-être dans l'interprétation.
Cependant, si cela avait été positif, on aurait vu une carte à l'endroit comme le Soleil.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar de l’utilisateur
Zeph
 
Messages: 676
Inscription: Sam Avr 10, 2021 5:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sincères ?

Messagepar CHANTELUNE3 » Mar Aoû 16, 2022 9:39 am

Hello Zosha, imperatrice qui regarde Diable me fait penser que le diable reflète peut-être tes propres peurs car le couple au dessus (tes voisins ?), sont à l'endroit eux...
CHANTELUNE3
 
Messages: 1682
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sincères ?

Messagepar Zosha » Mar Aoû 16, 2022 1:14 pm

Coucou chère Chantelune,

Oui en effet peut-être. C'est pourquoi la lecture de Zeph me permets de rester simplement vigilante, à l'écoute sans être parano et ensuite je verrais bien... Je vais me faire ma propre idée.

Alors peut-être je fais un autre tirage ?

Notre amitié va t'elle continuer ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Ils déménagement l'an prochain mais iront quelques centaines de mètres plus loin seulement. Ce qui fait que nécessairement on se verra moins c'est sûr.

Merci à vous deux,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3923
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sincères ?

Messagepar CHANTELUNE3 » Mar Aoû 16, 2022 3:20 pm

MMhhmm le diable qui sort 2 fois dans tes tirages ... Zeph pourrait avoir raison :roll:
CHANTELUNE3
 
Messages: 1682
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sincères ?

Messagepar Lachance » Mar Aoû 16, 2022 4:56 pm

Coucou,

Alors moi non plus , je ne le sens pas ce couple force bateleur au-dessus du diable renversé. Ca me donne le sentiment de gens à l’esprit jeune, dans le sens gamins qui aiment bien papoter, rire sur le dos des autres, c’est ce que je ressens mais je peux me tromper… :wink:

Avec ton second tirage, mat ev maison-dieu, j’ai l’impression qu’il y a des choses qui vont sortir du sac, donc tu apprendras peut-être des choses à leur sujet. Tu demandes si l’amitié continuera, je ne vois pas vraiment d’amitié, mais plutôt des relations festives je dirai… Vous vous invitez ? Genre apéro, fête ? … Parce que ça me donne plus ce sentiment là, ni très profonds, ni très méchants, mais plutôt superficiels et blagueurs…

Comme dit, reste vigilante, je pense que tu te rendras compte par toi-même…
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 471
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sincères ?

Messagepar Zosha » Mar Aoû 16, 2022 8:45 pm

Coucou tout le monde,

Ce sont de jeunes retraités avec qui nous nous voyons chaque jour puique nous sommes dans une cour commune. Chaque été nous passions du temps ensemble, nous étions complices, nous n'avions pas le temps de nous balader avec eux mais on faisait des repas, des cafés, on recevait des pots de confitures, des compotes, des parts de gateau, etc...Ils étaient plutôt protecteurs à notre égard. Nous avons même été ensemble à 100km chez leur mère pour rappatrier des meubles et au passage nous donner une machine à laver toute neuve.

Cette année c'est très différents mais il y a déjà le fait qu'ils ont d'abors reçu leurs enfants (et dans ce cas nous de les embêtons pas et eux pareil quand on a du monde) et ensuite nous sommes très occupés avec nos travaux.

Nous avions des discussions plutôt profondes oui mais avec le temps je me suis aperçue que les absents étaient présents dans les conversations, et pas toujours dans un sens positif. C'est sur des détails, des insinuations, des choses pas importantes donc je ne peux pas dire que du mal à été dit texto. Mais du coup je m'aperçois que je me suis confiée de moins en moins..Ca c'est pour elle. Et pour lui des reflexions envers nous, j'ai parfois l'impression qu'on passe pour les ploucs parisiens...Et puis moins de curiosité, moins de sourires..

Comme je disais j'en aurai le coeur net bientôt, je me mettrai en mode observation tout en étant ouverte :idea:

C'est marrant car ma mère qui a dû les apercevoir une ou deux fois, les regarde depuis le début avec méfiance. Et comme elle est très sauvage, j'ai pris ça pour du mépris. Mais en fait elle a quand-même une intuition de fou car j'ai l'impression qu'elle avait un peu
raison en fait...

Des news bientôt en espérant que nous nous trompons... :?:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3923
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sincères ?

Messagepar Zosha » Lun Aoû 29, 2022 11:51 am

Bonjour à tous,

J'ai toujours pas les réponses à mes questions. Ils nous ont invités deux fois et je me suis dit ma pauvre tu te fais des films. Mais au fil de jours je ne suis toujours pas convaincue.
Mon conjoint n'est pas de mon avis, il pense que nous sommes apréciés et que tout va bien.
Je ne sais pas ce que je projète, c'est super bizarre à quel point je me sens mal à l'aise vis-à-vis de ça.

Est-ce que je fantasme (sur un éventuel problème avec eux) ?

:Tar06U: :Tar12U: :Tar19U:
:TppfFR:

Souhaitent-ils une amitié avec nous ?
:Tar12U: :Tar14U: :Tar17U:
:TppfFR:

Désolée pour ce nouveau tirage, je suis un peu perturbée avec ça. Purée je me fais penser à Scorpion13 si tu me lis :roll: :lol:
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3923
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sincères ?

Messagepar mikidech » Lun Aoû 29, 2022 1:35 pm

Bonjour Zosha,

Tu sais que je suis méga novice au tarot. Cependant, si je comprends bien ton tirage je dirai que oui tu fantasme et oui ils souhaitent être amis avec vous.

Miki
“Méfiez-vous des rêves de jeunesse, ils finissent toujours par se réaliser.”
― Johann Wolfgang von Goethe
mikidech
 
Messages: 348
Inscription: Dim Juil 17, 2022 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sincères ?

Messagepar Zeph » Ven Sep 02, 2022 6:04 pm

Coucou Zosha,

Au risque de ne pas être cohérent avec mes lectures, je suis de même avis que Miki sur ce nouveau tirage.
Il y a le Pendu quu regarde à l'envers alors que tout autour de lui ce sont des échanges et une amitié sincère. Puis avec Tempérance et étoile, on sens quelque chose de très doux et réconfortant.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar de l’utilisateur
Zeph
 
Messages: 676
Inscription: Sam Avr 10, 2021 5:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités