Sinistre pris en charge par l'assurance ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sinistre pris en charge par l'assurance ?

Postby VBA » Tue Mar 11, 2014 1:48 pm

Bonjour,
Nous avons saisi la protection juridique pour un sinistre. L'expert qui est intervenu ne connaissait pas le sujet et n'a rien fait pour faire venir l'une des entreprises du chantier qui refusait de collaborer avec nous avant. L'autre entreprise s'est déplacée mais nous sommes en bons termes et voudrait bien nous aider sur ce sinistre. Finalement, l'expert vient de conclure en déboutant notre demande sans même avoir inquiété l'entreprise qui a effectué les prestations objet du sinistre. Nous n'avons pas été défendus et sommes stupéfaits. Nous venons de demander une contre-expertise. J'interroge le tarot : "Est-ce que nous allons arriver à faire prendre en charge ce sinistre ?"
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar14U:
:TppfFR:

J'aime les "choses justes" et là je suis servie.
Cordialement,
VBA
VBA

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Sinistre pris en charge par l'assurance ?

Postby VBA » Wed Mar 12, 2014 10:04 am

Bonjour,
Je n'ai aucun "don ni savoir" pour lire le tarot. Je suis seulement passionnée et à force de consulter des livres, je "connais" la signification des cartes. Pour mon tirage, vu qu'il n'y a pas trop de cartes à interpréter, je me lance.
passé : "amoureux" : 3 personnes : Pour moi, c'est exactement la situation le jour de la réunion d'expertise. Nous étions 3 (mon mari, moi et l'entrepreneur global du chantier dont nous sommes satisfaits et avec lequel nous nous sommes bien entendus) à être d'accord dans les échanges et à interroger l'expert sur l'origine du sinistre et à mettre en avant l'absent du second entrepreneur qui a réalisé la prestation sur laquelle nous avons une défectuosité et que nous n'arrivons pas à joindre depuis le début du sinistre (pas réponse appels ni mails, courriers recommandés non retirés)
présent : "empereur" : Pour moi, il représente l'expert, il a le pouvoir de décision et nous regarde tous les 3 et tranche seul sans vouloir nous écouter et surtout il a choisi d'exclure toute responsabilité de l'entrepreneur absent et nous a débouté !!!! Attitude super suprenante mais surtout il n'a pas défendu nos intérêts ni agit avec "justice".
futur : "le monde à l'envers" redressé par la "roue de la fortune" : Le "monde", est-ce peut-être la contre-expertise que nous demandons, notre réaction en révélant les omissions et inexactitudes au service protection juridique qui a mandaté un expert extérieur ? Est-ce notre réaction qui fait amener à faire tourner la "roue de la fortune" dans le bon sens et rétablir le chariot de la justice et faire reconnaître notre préjudice.
Au final, "la tempérance" regarde le "monde s'écrouler" et la "roue qui tourne", est-ce que cela ne représente pas notre assurance protection juridique qui veut trouver un accord, une solution pour solder le litige et défendre au mieux ses assurés ?

Qu'en pensez-vous ? Suis-je dans le vrai ?
Merci d'avance,
VBA
VBA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby VBA » Fri Mar 14, 2014 12:04 pm

Bonjour,
Je remonte mon post, cela me ferait tellement plaisir que quelqu'un accepte de me répondre.
Cordialement,
VBA
VBA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Fri Mar 14, 2014 6:07 pm

Bonjour VBA,

pas mal ton interpretation :wink:
Mais pas evident ton tirage pour tout te dire...surtout si sans savoir de quel type de sinistre on parle parce que le tarot peut l'évoquer dans son tirage :?:
Qu'en penses tu, toi ? peux tu voir des elements symboliques qui pourraient evoquer ce sinistre dans les cartes ?

Sinon, pour revenir sur ta question, il y a un blocage de reussite au futur mais le destin comme l'ange vont intervenir pour aider...je pense que, à terme, c'est possible mais il faudra sans doute etre patient, ça n'a pas l'air d'etre pour tout de suite....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby VBA » Sat Mar 15, 2014 1:25 pm

Bonjour et merci Christine d'avoir regardé ce tirage,

christine7 wrote:Bonjour VBA,

pas mal ton interpretation :wink: Merci :D
Mais pas evident ton tirage pour tout te dire...surtout si sans savoir de quel type de sinistre on parle parce que le tarot peut l'évoquer dans son tirage :?: Il s'agit d'un litige suite construction piscine. Je ne vois pas d'eau dans les cartes du tirages, si si dans la tempérance la carte à la fin du tirage, la carte "solution" à ce tirage ?
Qu'en penses tu, toi ? peux tu voir des elements symboliques qui pourraient evoquer ce sinistre dans les cartes ?

Sinon, pour revenir sur ta question, il y a un blocage de reussite au futurEst-ce le monde à l'envers mais le destin comme l'ange "oui mais il n'est pas dans la carte futur ! " vont intervenir pour aider...je pense que, à terme, c'est possible mais il faudra sans doute etre patient, ça n'a pas l'air d'etre pour tout de suite....
C'est toujours lent les procédures et je viens de demander une contre-expertise. J'ai étayé ma demande car il y a des incohérences et mensonges dans le rapport d'expertise. En plus, l'entrepreneur qui a réalisé la quasi-totalité du chantier nous soutient. La défaillance venant d'une prestation réalisée par une autre société.

Voilà Christine, est que cela t'éclaires plus ? As-tu besoin d'autres infos ?
Dans l'attente de te lire,
VBA
VBA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby VBA » Thu Mar 20, 2014 8:43 pm

UP
VBA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Mar 20, 2014 9:46 pm

Hello, est il possible de recourir à un médiateur dans ce genre d 'affaire ? Je pense à ça à cause de Tempérance...
D 'autre part, l eau peut être aussi dans la roue de fortune: il n y a pas de pompe ou de problème de machine dans cette problématique de construction ?
Bon en tous cas, je ressens ton tirage comme positif...tempérance c est aussi les économies or ta question portait sur la prise en charge financière, non ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby VBA » Fri Mar 21, 2014 12:53 pm

Bonjour Christine,

christine7 wrote:Hello, est il possible de recourir à un médiateur dans ce genre d 'affaire ? Je pense à ça à cause de Tempérance... Un des rôles de l'expert était d'obtenir une médiation entre les parties sauf que l'entrepreneur concerné n'est pas venu et ne s'est pas manifesté et que l'expert a conclu sans aller plus loin. Le rôle de la protection juridique est de défendre notre dossier ce qui n'a pas été le cas. J'ai effectué un recours et j'espère que du coup ce dossier sera mieux géré et que cela les fera réagir.
D 'autre part, l eau peut être aussi dans la roue de fortune effectivement: il n y a pas de pompe ou de problème de machine dans cette problématique de construction C'est curieux ta remarque car en fait nous avons de l'eau sur notre terrain et du coup pour la maison comme pour la piscine nous avons dû mettre en place un drainage. Pour la piscine, il a été réalisé exprès un puits de décompression avec une pompe pour gérer l'eau en sous-sol. Les installations d'origine ont été effectuées en conséquences, les pompes sont récentes (2 ans) et fonctionnent; donc normalement le problème ne vient pas de là.?
Bon en tous cas, je ressens ton tirage comme positif...tempérance c est aussi les économies or ta question portait sur la prise en charge financière, non ? " En fait, le chantier a 2 ans, s'inscrit dans une garantie décennale et comme l'entrepreneur concerné est aux abonnés absent nous avons fait appel à notre assurance protection juridique pour nous aider. On pourrait faire changer le PVC de notre propre fait mais ce n'est pas juste puisque nous avons fait élaborer notre chantier au mieux sans souci d'économies mais axé sur un ouvrage bien fait mais ce n'est pas à nous de supporter les malfaçons. Effectivement, on ne veut pas payer pour cela et en plus en ce moment financièrement c'est difficile pour moi.

Voilà, j'espère que cela t'éclaire plus.
Au plaisir de te lire,
Cordialement,
VBA
VBA

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT