situation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation amoureuse

Messagepar RVB7 » Mar Nov 24, 2020 10:27 pm

Bonsoir,

Puis je encore espérer un retour amoureux de Cédric ?

Merci pour vos retours.

:Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
RVB7
 
Messages: 34
Inscription: Mer Mar 25, 2020 8:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation amoureuse

Messagepar RVB7 » Sam Nov 28, 2020 3:36 pm

coucou,

Personne n'est inspiré par ce tirage :( :) ...?
RVB7
 
Messages: 34
Inscription: Mer Mar 25, 2020 8:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation amoureuse

Messagepar Natys » Sam Nov 28, 2020 7:54 pm

si moi... :wink:

d'après ce Tarot, je dirais oui..car c'est fort possible qu'il revienne vers toi,
un beau Soleil qui parle de sentiments affectifs, de retrouvailles, le Pendu
avec la Roue qui "cherche" à provoquer " ( sans en avoir l'air ) une rencontre,
une opportunité,
le Monde sur le présent, le retour..mais, il y a un mais...car on a une Tour qui suit,
cela peut aussi annoncer la déception, tout s'écroule après son retour ?!

une question mérite de se poser ici, est ce une bonne chose de le revoir au final..?! :?

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation amoureuse

Messagepar RVB7 » Dim Nov 29, 2020 7:25 am

Merci beaucoup Natys .... :D

Il me semblait que la carte de la Tour était surtout négative à l'envers et qu'à l'endroit elle pouvait au contraire ou aussi évoquer joie, festivité... ???
RVB7
 
Messages: 34
Inscription: Mer Mar 25, 2020 8:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation amoureuse

Messagepar Khristine7 » Dim Nov 29, 2020 8:45 am

Bonjour Rvb7 et Natys,
La fameuse question de la maison dieu :mrgreen:
Elle n'est pas facile à interpréter, pendant des décennies on l'a interprété que négativement mais c'est faux. Comme dit Philippe Camoin, la seule carte où le mot Dieu est écrit ne serait que négative ?? :mrgreen: C'est peut-être le reflet d'un inconscient collectif où Dieu n'était que punisseur...Camoin comme Jodo aiment beaucoup cette carte et oui, ils la voient aussi comme très positive également.
Pour ma part, j'aime beaucoup la Maison dieu, positive elle est associée avec plein de deniers qui tombent du ciel (putain, j'avais reçu un paquet de pognon à l'époque où j'avais tiré cette carte au futur ! :D) et les 2 petits bonhommes ils font des cabrioles ! Ça peut être une carte de joie, de maison, de 2 personnes sous un même toit, d'une entreprise, de puissance, de feu, d'électricité, de la neige qui tombe, etc J'ai vérifié tout ça en tant que tarologue. Mais il n'en reste pas moins que dans un contexte amoureux, elle est plus compliquée à interpréter, tout est fonction des autres cartes :idea:

Qu'est-ce qui s'est passé avec Cedric ? Il y a eu trahison ? Vous vous tournez le dos dans le passé, problème de communication ? Cedric est papa ? Il a "choisi" ses enfants "?
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation amoureuse

Messagepar RVB7 » Dim Nov 29, 2020 8:48 pm

Bonsoir Khristine 7,

Merci beaucoup pour ces précisions et ces questions pertinentes :)

Que s'est il passé avec Cédric ? Il y a eu trahison ?
- Après 19 ans de relation et un fils, il a brutalement " tout" remis en question ( famille, ami...) et tout "quitté"(je lui ai surtout demandé de partir), sans crier gare, après que j'ai découvert l'existence d'une relation adultère débutante.
- Il y a donc bien eu trahison, et à différents niveaux. ( comment as tu vu la trahison dans ce tirage ??)

Problème de communication ?
- oui depuis 2/3 ans la communication était devenue plus difficile et elle l'est encore plus aujourd'hui car l'homme avec qui j'ai vécu pendant 19 ans "n'existe" plus: le discours, les actes ....sont à l'opposé de tout ce qu'il pu dire ou faire pendant 19 ans !

Cédric est papa ?
- oui, nous avons un fils.

Il a "choisi" ses enfants ?
- il a "choisi" de continuer sa relation avec une femme qui a deux enfants... ce sont donc peut être "ses" enfants à elle dont les cartes parlent....

Cela permet il d'y voir plus clair dans ce tirage ?

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres éléments :)

Merci beaucoup.
RVB7
 
Messages: 34
Inscription: Mer Mar 25, 2020 8:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation amoureuse

Messagepar Khristine7 » Lun Nov 30, 2020 10:21 am

Hello :wink:

RVB7 a écrit:Que s'est il passé avec Cédric ? Il y a eu trahison ?
- Après 19 ans de relation et un fils, il a brutalement " tout" remis en question ( famille, ami...) et tout "quitté"(je lui ai surtout demandé de partir), sans crier gare, après que j'ai découvert l'existence d'une relation adultère débutante.
- Il y a donc bien eu trahison, et à différents niveaux. ( comment as tu vu la trahison dans ce tirage ??)


le pape envers , entre une centaine d'autres interprétations, peut signifier la trahison (l'arcane fait référence à Maitre Hiram et la construction du temple de Salomon où il a été trahi et assassiné ) mais aussi le papa avec ses enfants (pape) et à l'envers il y a un problème avec le fait d'être père : on voit effectivement qu'il est à l'envers car il regarde des petits enfants : mais ce ne sont pas les siens donc ceci peut expliquer qu'il soit à l'envers en tant "papa"...Est-ce qu'il voit son fils néanmoins ?

Le truc avec un tirage Camoin, c'est que c'est comme un mille-feuilles, il y a plusieurs niveaux de lecture, donc c'est hyper riche et complexe à la fois...

RVB7 a écrit:Problème de communication ?
- oui depuis 2/3 ans la communication était devenue plus difficile et elle l'est encore plus aujourd'hui car l'homme avec qui j'ai vécu pendant 19 ans "n'existe" plus: le discours, les actes ....sont à l'opposé de tout ce qu'il pu dire ou faire pendant 19 ans !


OK, je dis ça car lorsque les grands personnages se tournent le dos, cela peut indiquer que le fait qu'ils ne se parlent pas ou ne communiquent pas, est un problème :idea: Si ils se regardaient face à face, ils pourraient échanger...

On voit donc clairement un homme et deux femmes : on voit aussi que la communication entre les deux (lui et sa relation actuelle), ne semble pas être top non plus, ils se tournent le dos également.

Est-ce que tu l'aimes encore, toi ? Malgré qu'il ait tant changé finalement ? Si tu dis que tu ne reconnais plus l'homme que tu as aimé , pourquoi souhaites-tu son retour ? Est-ce par commodité d'être en couple par rapport à votre fils ou parce que tu es plus heureuse de vivre avec quelqu'un que toute seule ? (il n'y a pas de jugement dans ce que je dis, hein, c'est tout à fait compréhensible).

les deux femmes nues peuvent aussi parler de toi, sous un autre angle...la nudité parle de transparence, d'être vraie, limpide, c'est l'âme sans les habits de la personnalité ou de l'Ego...On est transparent dans ce qu'on est et ce qu'on ressent :idea:
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation amoureuse

Messagepar RVB7 » Lun Nov 30, 2020 9:01 pm

Merci Khristine 7 pour ces retours lumineux et qui poussent à la réflexion....
Cela m'a d'ailleurs permis de prendre conscience que ma question était mal posée; il aurait été plus juste de demander au Tarot " est ce que Cédric va revenir amoureusement vers moi ?" car je n'ai aucune difficulté avec la solitude et le célibat. Je poserai certainement ultérieurement cette question reformulée et alors d'autres questions pourront advenir en fonction de(s) réponses à cette question.

Est ce que les enfants pourraient le représenter lui et son frère ?

La question du problème d'être père sous tendue par le pape à l'envers fait aussi clairement écho en moi....

Pour ce qui me concerne, je peux donc être aussi bien représentée par la carte de l'étoile que par celle du monde ?
Mais alors quelle carte représente sa compagne actuelle ?

Pour ce qui est de la transparence, je pense qu'il s'agit à la fois de lever le voile sur mes sentiments actuels et aussi passés et donc de tenter d'être au clair à ce sujet mais aussi d'être au clair sur le fait que cet homme n' est peut être pas celui que je croyais qu'il était; ou de lever aussi le voile sur une question concernant le fait qu'il ait pu "complètement vriller" sur la dernière année ...

Un mille feuilles comme tu dis... :shock:

Et au vu de tous les éléments que j'ai apportés que penser maintenant du tirage ? Et donc du pendu, de la roue de la fortune et bien sûr de la maison Dieu ?
Et au final que dire de ce tirage ?

Encore merci pour tous ces retours.
RVB7
 
Messages: 34
Inscription: Mer Mar 25, 2020 8:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation amoureuse

Messagepar Khristine7 » Lun Nov 30, 2020 9:34 pm

Hello :wink:
Pour le frère, il serait de la même taille, ce serait un grand personnage comme le Pape. Par contre, si il y plus d'une personne dans la fratrie, alors le soleil qui est un groupe par rapport au Pape, pourrait être la fratrie. L'important, c'est la taille des personnages les uns par rapport aux autres :idea:

Tu peux tout à fait effectivement être représentée par l'étoile et le monde... Mais dans ce cas, en plus de la nudite ou de la transparence, il y a une opposition entre ces deux femmes : l'une est à genoux (dans le service aux autres ?), le monde est une femme qui dirige, qui est plutôt chef. Est-ce que cela pourrait te correspondre ? Par exemple dans ton boulot ? Ou alors, si ce n'est pas dans le boulot, est-ce que cela a pu correspondre à une période de ta vie dans le couplé, à savoir avoir ce sentiment d'être au service de l'autre dans la vie de couple et à un moment tu en as eu ras le bol et tu as décidée d'être maître dans ta vie, quitte à ejecter l'autre ?

Elle, je la verrai dans le rôle de l'étoile car elle est avec lui, non? En plus, l'étoile c'est également la maîtresse dans une relation adultère. Donc, physiquement ils sont côte à côte :idea: mais ils ne se regardent pas, ce qui me laisse penser qu'ils ont un problème à échanger...

Dernier point sur la nudite : as tu eu des problèmes avec ton Corp, cette sensation d'être mal dans ton corps ou dans ta peau dans le passé ? (l'étoile envers) Le monde dans ce cas, laisse penser que c'est quelque chose qui a changé aujourd'hui :?: :idea:
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation amoureuse

Messagepar RVB7 » Lun Nov 30, 2020 9:50 pm

Merci pour ce retour rapide et bravo pour ces interprétations fort justes :D

Ok pour le frère. Donc soit il s'agit de sa difficulté dans son rapport à la paternité, soit il s'agit de quelques chose par rapport à ses enfants (à elle).

Je travaille à mon compte et suis donc cheffe d'entreprise et effectivement dans une forme de service aux autres et j'ai aussi beaucoup donné dans le couple et donc à Mr pour à la finale une situation d'adultère.. donc oui, j'ai dit stop !

ok pour l'étoile.

Et oui, un problème avec mon corps de longue date mais cela a changé depuis cet été :D

Mais tout cela complexifie grandement la lecture du tirage car c'est à de multiples niveaux :shock: :shock: :shock:
Si tu devais faire un petit résumé, que ferais tu comme retour ??

Et penses tu que je puisse poser ma question reformulée ?
RVB7
 
Messages: 34
Inscription: Mer Mar 25, 2020 8:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation amoureuse

Messagepar Khristine7 » Lun Nov 30, 2020 10:07 pm

OK, merci pour tes retours, on voit bien qu'un simple tirage donne pas mal d'informations par rapport à une simple question :wink:

Pour te répondre concernant le pape envers, effectivement comme il est à l'envers en regardant les enfants du soleil, le fait de les regarder lui pose un problème, peut être par rapport à son propre fils ? Ou alors par rapport à la paternité en général, le soleil pouvant être l'archétype paternel également donc son père... Le fait d'être père à t il été un problème pour lui par rapport à son propre père ?

Sinon, pour résumer, comme on a pas mal éclairci ton tirage, on voit que ce que tu as fait dans ta vie était juste, tu en avais besoin, le tarot te le confirme :idea: Maintenant, je dirais juste qu'il y a cette question de lever le voile ou d'être transparente sur ce que tu ressens par rapport à lui, peut-être même en parler avec lui :?:
Dans un sens comme dans un autre, cela pourrait aider d'être plus claire dans tes sentiments, non ? Qu'en penses-tu, toi ?
Au futur, après cette étape de "transparence", il y a la Maison Dieu. Soit effectivement il y a deux personnes qui vivent à nouveau sous le même toit, soit il y a quelque chose d'autre qui se passe et qui sera bénéfique quand même :idea: (un coup de foudre ?) :wink:
Je te laisse réfléchir à tout ça, rien ne t'empêche de poser une autre question :wink:
Bonne soirée
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation amoureuse

Messagepar RVB7 » Lun Nov 30, 2020 10:23 pm

Je pense effectivement que ses enfants ( à elle) sont un problème pour notre fils et donc par rapport à son propre fils. Je pense que la paternité est une question de fond chez lui qui a eu un père on ne peut plus absente et effacé et que notre fils ait pu être un révélateur de diverses problématiques.

Effectivement, il faut lever le voile mais en parler avec lui ne me semble pas possible car maintenant c'est comme si je n'avais jamais existé pour lui ! Difficile quand même à digérer après 19 ans et il faudrait aussi que lui aussi soit en mesure d être transparent pour qu'une discussion constructive puisse avoir lieu dans un sens comme dans l'autre. Donc , j'avance de mon côté mais je suis d'accord avec toi sur l'idée bénéfique d'une étape de transparence.

Voilà.... place à la réflexion maintenant :D .... Et la réponse de la maison Dieu se fera connaître !

Encore merci pour tous ces échanges Khistine 7 et peut être à bientôt pour une ou de nouvelles questions.
Bonne soirée.
RVB7
 
Messages: 34
Inscription: Mer Mar 25, 2020 8:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation amoureuse

Messagepar Khristine7 » Mar Déc 01, 2020 6:53 am

Hello :wink:
Je pense que tu es dans le juste :idea: Quand on regarde ton tirage dans sa globalité et son évolution, on voit une femme qui s'est relevée et libérée :idea: La Maison-Dieu est comme une réponse ou un miroir de la vie (ou de l'univers ou du divin) en adéquation à ce changement de conscience :wink: Donc, pour ma part, je ressens cette Maison-Dieu comme positive :idea:
Bonne journée
Khristine7
 
Messages: 2648
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation amoureuse

Messagepar Natys » Mar Déc 01, 2020 9:09 am

Bonjour,
et merci pour vos lectures, vos retours..
c'est très intéressant à lire, à apprendre... :)

alors oui, effectivement comme le souligne si bien Khristine7,
cette Maison Dieu peut aussi nous parler de changement dans le bon sens..!?
mais bon, même si elle reste favorable, cette lame 16 demande tout de même
des obligations ?! changer ses plans, ses idées, ses projets, revoir des choses..
c'est aussi une période instable, mouvementée à laquelle il faut faire face,
tenir bon...!?

elle est surtout là, pour nous prévenir..pour nous dire "attention"..ça risque de secouer..!

à bientôt,
au plaisir de vous lire.. :wink:




Avatar de l’utilisateur
Natys
 
Messages: 1183
Inscription: Jeu Avr 18, 2013 7:46 am
Localisation: Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation amoureuse

Messagepar RVB7 » Mar Déc 01, 2020 9:08 pm

Merci Natys pour ton retour :)

L'année 2020 m'ayant déja pas mal secouée, j'espère que maintenant les secousses à venir seront positives :D !

Et comme selon Khristine 7 et toi-même il est fort probable qu'elles soient positives, eh bien cela est plutôt rassurant.

A suivre...

Je prends le temps de digérer tout cela et je reviens vers vous pour au moins une autre question :wink:
RVB7
 
Messages: 34
Inscription: Mer Mar 25, 2020 8:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: OrdeNice, Zosha et 3 invités