Situation.. avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation.. avenir

Messagepar Lalune1958 » Lun Mar 25, 2024 10:16 am

Bonjour à tous
Beaucoup d’ épreuves supportées dans ma vie .
Et à présent , je me mets de plus en plus en retrait ( de tout)
J ai l impression d être incomprise ( même par mes proches ) donc je m isole.
Peut-être ai-je besoin de faire une pause, me ressourcer, me retrouver !
Comment va évoluer ma situation ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci pour votre aide
Lalune1958
 
Messages: 34
Inscription: Lun Oct 11, 2021 5:33 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Situation.. avenir

Messagepar Lachance » Lun Mar 25, 2024 12:58 pm

Bonjour Lalune1958,

Tu dis t’isoler, te mettre en retrait, et les deux cartes solution de ton tirage, invitent au contraire, jugement et amoureux, à communiquer, rencontrer des gens…

Ce qui est aussi étrange par rapport à ce que tu dis, c’est que le Tarot est beaucoup plus positif que tes propos.

Effectivement au passé, avec cette lune envers, on voit toute la déprime due aux difficultés et à l’incompréhension, mais le chariot au présent s’est déjà remis en marche…

Plus qu’une pause, j’ai l’impression que c’est peut-être plutôt de milieu , d’entourage qu’il faut changer. Il y a une invitation à s’éloigner pour oser aller vers des contacts et des activités, une libération quand cette maison dieu sera à l’endroit.

Donc soit trouver un milieu où évoluer qui te convient mieux, soit mettre les pieds dans le plat avec tes proches, dire ce qui ne va pas, tes désirs, tes envies, lune envers jugement, maison dieu amoureux, deux fois cette notion de sortir les choses…
Car tu dis que tu es incomprise, mais as tu essayé de dire les choses , tes idées, envies, de façon à être entendue ?

Si quelque chose te parle… :wink:

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Situation.. avenir

Messagepar Lalune1958 » Mar Mar 26, 2024 7:13 pm

Bonjour
Merci « LaChance « merci pour votre message.
// [i][/Car tu dis que tu es incomprise, mais as tu essayé de dire les choses , tes idées, envies, de façon à être entendue]
Oui j ai essayé, mais je pense que ce n est pas entendu.. et si j insiste je crains que ne plus du tout voir certains êtres chers !
Je suis fatiguée et je ne veux pas me prendre la tête avec qui que ce soit.
Peut être que cette forme d isolement , de retrait va mettre bénéfique ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Dans l attente de vous lire.
Merci
Lalune1958
 
Messages: 34
Inscription: Lun Oct 11, 2021 5:33 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Situation.. avenir

Messagepar Lachance » Mar Mar 26, 2024 9:34 pm

Bonsoir Lalune1958,

C’est étrange car à chaque fois que tu évoques le retrait, le Tarot évoque plutôt le mouvement, chariot, femme du monde, s’éloigner, prendre son épanouissement.

Je pense donc que si c’est le besoin que tu ressens, tu as raison de prendre du recul avec tes proches. Des problèmes avec un homme ? , un sentiment d’injustice ? Quoi qu’il en soit, avec l’amoureux et Temperance, je pense que le Tarot t’invite à prendre soin de toi, à te faire plaisir, à te recentrer sur toi et ton épanouissement.

Et oui, ça te fera du bien, la femme du monde est dans un cocon qui la protège et Temperance veille et guérit. Je ne sais pas si tu es croyante mais il y a plein d’anges dans ton tirage…
Quoi qu’il en soit, ça devrait aller.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Situation.. avenir

Messagepar Lalune1958 » Mar Mar 26, 2024 9:58 pm

Merci « La Chance « 
Oui je suis croyante.
Merci de me dire : »il y a pleins d Anges dans le tirage « 
Je pense beaucoup à ceux qui sont partis et j aime à penser qu’ils sont là à suivre mon parcours !
J ose à penser que le fait de s isoler va me permettre de retrouver de l énergie.
Ressentir le sentiment de la solitude n est pas toujours une mauvaise chose ça peut aussi se transformer en une force!
Du moins je l’espère.
J espère avancer de façon plus sereine.
Merci beaucoup
Lalune1958
 
Messages: 34
Inscription: Lun Oct 11, 2021 5:33 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Situation.. avenir

Messagepar Lachance » Mar Mar 26, 2024 10:27 pm

Je te souhaite cette sérénité et au vu de tes cartes, je pense que tu vas la trouver.
L’Ange de l’Amoureux, ceux de la femme du monde, et l’ange de la bienveillante Temperance , puisque tu es croyante , ta foi va t’aider.

Garde courage :wink:
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 521
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, OrdeNice, Rachida, Stéphane et 19 invités