situation bloquée (avec le tirage)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation bloquée (avec le tirage)

Mensagempor julisa » Fri Aug 26, 2016 12:08 pm

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai quitté ma région, mes habitudes et mes amis, pour aller vivre dans une autre région, seule , sans emploi,sans logement dans une région ou je ne connaissais personne. J'ai rencontré des gens, je participe à la vie associative, j'ai travaillé pendant quelques semaines aussi. Mais ma situation me semble au point mort, que ce soit au niveau du travail, du logement ou de ma situation affective. J'aimerais savoir si ma situation de vie va évoluer de façon positive dans les semaines à venir ?

Merci de votre aide

Julisa
:Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar16D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
julisa

Registado: Fri Aug 26, 2016 11:51 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: situation bloquée (avec le tirage)

Mensagempor Jeremy » Fri Aug 26, 2016 9:14 pm

Bonjour,

Voila un long tirage...et avant d'aller plus loin, cette lecture n'engage que mon interpretation...

Il semblerait que tu sois partie dans l'idee que le monde allait enfin s'ouvrir a toi mais tu as appris part ce choix, en le vivant, a constater les effets du changement que tu avais choisi, differents de ce que tu croyais. Il t'a fallu, et encore miantenant d'ailleurs, agir correctement dans ce que tu fais, du moins ne pas être passive mais bel et bien active. Il semblerait que tu aies eu des 'idees de travailler ou de nouveau depart sans que ce soit les bons choix...amenant a un ressenti d'immobilité, presque un sentiment d'emprisonnement face à une forme d'echec professionnel ou de depart raté.

Desormais, il va te falloir etre juste dans les idees que tu vas avoir pour avancer, tu n'auras plus trop le droit a l'erreur, tu dois trouver quelque chose d'equilibré en ce qui concerne ton travail et quand a ton chemin a suivre, il risque de t'amener a demenager en sachant gerer tes emotions en rappport a cet eventuel demenagement.

Pour le moment, ton lieu de vie et tes finances ne paraissent pas être au beau fixe et, s'il y a qqn aupres de toi c'est peut-etre par cette personne que tu pourras retablir cela...
Il va te falloir reconstruire quelque chose de plus lumineux pour toi, en sortant aussi de certaine forme de restrictions, t'autoriser a un moment d'être ce que tu es et de faire ce que tu souhaites malgré le freinage que peuvent tenter de t'imposer une ou des personnes mieux placées que toi...

En resumé, partir pour reconstruire mais d'une facon equilibrée et juste pour toi, pour ce que tu es. Aller vers ce que tu souhaites mais pas sur un coup de tete!

;)

Bien a toi,

Jeremy
Jeremy

Registado: Tue Aug 23, 2016 3:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor julisa » Sat Aug 27, 2016 8:25 am

Merci jérémy pour cette réponse

Tes analyses me semblent justes pour ce qui concerne mon déménagement passé et les intentions que j'y avais mis. Pareil pour ce nouveau départ au niveau professionnel, en fait j'ai eu des propositions d'accéder à d'autres emplois, mais je n'y ai pas donné suite, par manque d’intérêt pour l'une,et parce que l'autre n'était en fait qu'un leurre et je m'en suis trouvée fort dépitée et déçue.
Mon analyse personnelle m'a conduit aussi à découvrir ma passivité dans certains domaines, pour certaines décisions, passivité qui est en fait une volonté de ne pas décevoir, de plaire à tout le monde !!!! je suis en voie de guérison :lol: :lol: !!

Pour ce qui concerne mon futur, je dois dire que tu ne me rassures pas beaucoup .... :wink: Affaire à suivre, je me sens suspendue dans le vide,mais quand même légère et confiante

Merci encore

Julisa
julisa

Registado: Fri Aug 26, 2016 11:51 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jeremy » Sat Aug 27, 2016 7:07 pm

Bonsoir,

Histoire d'agrémenté un peu avec ton retour...

Cette passivité qui t'as fait defaut, c'est elle qui va continuer a te freiner mais puisque tu le sais d'une part et que tu as même la raison pour laquelle elle existe :

passivité qui est en fait une volonté de ne pas décevoir, de plaire à tout le monde !!!!

A toi de ne pas agir en fonction de cela mais pour ne pas te decevoir toi-même!! Dans ton tirage, je traduis le pape qui regarde le diable par le droit et même le besoin de faire un peu ce que tu veux desormais.
Le soleil est une construction positive qui se met en place!

Ca vient si tu t'accordes d'être active pour toi, tes interets et non pour les autres.

Bien a toi,

Jeremy.
Jeremy

Registado: Tue Aug 23, 2016 3:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 16 visitantes