famiette26 escribió:
comment lui faire du bien profondément, par amour?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
famiette26 escribió:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
famiette26 escribió:tout d'abord quel est mon véritable problème émotionnel?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
famiette26 escribió:A t il encore des sentiments pour moi?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
famiette26 escribió:Va-t-il se poser les bonnes questions, prendre le temps, va-t-il s'ouvrir ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
famiette26 escribió:En attendant j'aimerais éclaircir par ce tirage la question de ma belle mère, alliée dans notre histoire?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
famiette26 escribió:j'aimerais savoir ou il en est après mon mail ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
famiette26 escribió:Je refais un tirage, pour savoir la meilleure attitude à avoir pour sauver cette famille, ce début de construction de vie commune pour l'instant en suspens.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
famiette26 escribió:Va-t-il évoluer dans sa position?![]()
![]()
comment lui faire du bien profondément, par amour?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En lui parlant comme a un ami, ça lui posera peut-être un problème de vivre ensemble, il faut peut-être nouer une relation d'amitié.
famiette26 a écrit::Tar20U:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il faut peut-être que tu fasses une pause et que tu réfléchisse à ce que tu aimes, ce qui te fait plaisir et ton activité professionnelle et la musique.
famiette26 a écrit:tout d'abord quel est mon véritable problème émotionnel?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es trop dans le mental et tu as du mal à être seule.
Investis tes émotions dans tes projets, et dans l'art pour te libérer l'esprit.
Tu réussissais peut-être dans le travail ? n'oublie pas ça
Contre le diable>dieu, contre la tristesse la joie et le jeu, car il n'y a peut-être aucune raison d'être triste ?
famiette26 a écrit:A t il encore des sentiments pour moi?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Recentres toi sur toi dans le détachement, peut-être veut-il rester seul et s'assumer.
Gardes ta force et ton intégrité, ton désir d'évolution personnelle et tes projets.
Patience et esprit d'ange contre la prise de tête.
Ton esprit est accaparé par un nouveau début mais peut-être ne regardes-tu pas qui il est maintenant ?
famiette26 a écrit:Va-t-il se poser les bonnes questions, prendre le temps, va-t-il s'ouvrir ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous posez-vous tous les deux les bonnes questions ?
C'est la médiation qui est importante.
Il y a de la souffrance et un manque de communication, c'est par la parole dans le lâcher prise qui peut peut-être faire la différence.
Vous êtes deux êtres libres, restez-le et peut-être ensemble (sans pathos).
famiette26 a écrit:En attendant j'aimerais éclaircir par ce tirage la question de ma belle mère, alliée dans notre histoire?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il peut devenir un homme ... et un père
Peut-être peux-tu devenir la mère que tu voudrais qu'elle devienne.
famiette26 a écrit:Je refais un tirage, pour savoir la meilleure attitude à avoir pour sauver cette famille, ce début de construction de vie commune pour l'instant en suspens.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La famille et la vie commune du futur ne posent pas de problème.
Il y de l'impatience et de l'anxiété par rapport au blocage du futur.
La solution pour trouver la patience ce sont les projets.
Pour débloquer la situation, l'enfant (et l'amour véritable).
famiette26 a écrit:Va-t-il évoluer dans sa position?
![]()
![]()
C'est l'histoire de ta propre évolution
Désolé si je n'ai pas été assez clair, tu peux relire ce que je t'ai écris et si tu as besoin d'explication je te les donnerai avec plaisir.
Pour ta belle mère effectivement elle était peut-être un problème.
Il lui a demandé de partir, il a assumé son rôle d'homme et a quitter l'enfance.
Si tu penses que cette femme devrait être différente, devient donc celle qu'elle devrait être.
Si tu penses qu'elle est trop intrusive, essaye de ne pas l'être.
etc ...
Renoue le dialogue avec lui.
C'est quoi pour toi l'amour ?
Qu'est ce qui fais que l'on peut dire que deux êtres s'aiment ?
Qu'est ce qui les caractérisent selon toi par rapport à deux être qui ne s'aiment pas ?
Quelle est la différence ?
As-tu la garde de ton fils ?
famiette26 escribió:Ce qui veut dire que c'est terminé notre histoire d'amour? qu'on ne peut que devenir des amis? ou que c'est temporaire et que c'est une manière de renouer?
petite question au passage, la carte qui vient se mettre à droite ou à gauche d'une carte retournée est-elle une carte forcément de loi du regard, ou une carte solution aussi? j'ai remarqué dans d'autres tirages je crois que parfois une carte retournée au futur par ex mais n'ayant pas le regard tourné vers la droite a quand même une carte à côté. enfin je crois?
famiette26 escribió:J'ai pourtant besoin de soigner ce manque de confiance, cette dévalorisation, cette méfiance des hommes et des femmes et ce manque de patience (précipitation) qui m'habitent depuis trop longtemps et qui régissent chacun de mes comportements. J'ai du mal à avaler la pilule sans en tirer une leçon dont je me souvienne pour ne pas rentrer dans le même mur... mais cela dit, oui, je peux faire une pause de réflexion et me concentrer sur mes projets musicaux, professionnels, peut être ceci débloquera-t-il cela ?
famiette26 escribió:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui, j'ai du mal à être seule, pas physiquement, mais justement mentalement...j'ai un besoin vital d'amitié, de partage avec quelqu'un, comme une fraternité. J'y prends quand même plaisir et j'en ai besoin, mais effectivement, plus je suis seule, plus je suis dans le mental, j'écris énormément, je pense beaucoup, je range, je mets de l'ordre dans mes pensées, j'essaie de séparer la coloration, la tonalité que je peux traverser (tristesse, colère, joie) d'une conclusion hâtive sur la vie (je suis triste --> la vie est triste, ma situation est triste).
Ce tirage, il me parle beaucoup en fait... pourrais tu me l'expliquer en détail?
famiette26 escribió:Ce tirage date... mais je n'ose le refaire.. trop peur de la réponse..
je prends ce que tu me dis, mais je sens que tu n'oses pas me dire que peut être il s'est complètement détaché et n'éprouve absolument plus rien pour moi?
Je suis sûre effectivement qu'il veut rester seul et s'assumer. c'est une des dernières discussions qu'on a eues où il m'a dit qu'il ne voulait pas se remettre avec quelqu'un, qu'il voulait rester un peu seul et qu'il ne l'avait jamais fait.
Je dois donc me détacher? complètement? faire le deuil de nous deux? ou être patiente et garder confiance ? ou les deux?!
Qui il est maintenant? s'il ne me le dit/montre pas, je ne peux pas le deviner...
C'est là ou je suis perdue. Je ne comprends pas si il n'ose pas me dire qu'il n'éprouve plus rien et que tout est terminé pour ne pas me faire de mal, ou s'il patiente en faisant sa vie, et en se disant peut être qu'un jour..? , ou s'il a peur que je me trompe à nouveau et qu'il souffre encore dans quelques temps? ou s'il souffre encore justement et se protège de moi? s'il pense que je dois devenir adulte pour peut être recommencer une relation sur de nouvelles bases? il ne me parle pas de ça, ne m'écrit pas, ne me dit rien. la seule chose que j'ai reçue de lui, c'est un texto disant "fais ta vie comme tu l'as choisi et voulu, on verra ce qui se construit après mais ne bloque pas sur nous, tu as besoin de te construire seule et pas à travers moi ou nous tu m'as quitté pour ça ne l'oublie pas tu étais malheureuse avec moi, les temps qui viennent vont être durs mais nécessaires pour ne pas refaire les mêmes erreurs." voilà, ça ne parle que de moi, pas de lui..
dois je refaire un tirage sur ses sentiments, son évolution par rapport à nous?
famiette26 escribió:Tarot, peux-tu m'aider et me conseiller pour communiquer d'une manière féconde entre nous?
famiette26 escribió:Faut-il que je parle de ces ressentis à la maman de Nico?
famiette26 escribió:tarot, aide moi s'il te plaît à comprendre ce qui s'est passé et ce qui se passe entre nous?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
famiette26 escribió:Quelle est ma voie pour trouver la paix intérieure ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
famiette26 a écrit:tarot, aide moi s'il te plaît à comprendre ce qui s'est passé et ce qui se passe entre nous?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En bas au passé, un situation insupportable avec le diable. Le diable c'est l'illusion. Le piège du mental qui tourne en boucle.
Cette situation, et la crise qui s'en ai suivi a peut-être enclenché une prise de conscience par rapport à la maîtrise de ton destin, et l'écoute de ta voie intérieure.
C'est exactement ça! j'ai vraiment senti la boucle bloquer toujours au même baton, coincée dans la roue. Avant j'aurais agi (c'est pour ça que maintenant je Ré-agis) en me disant que c'est comme ça, c'est la vie, je suis comme ça... Aujourd'hui, je sais au moins que cette boucle je la subis et qu'elle dirige ma vie sans me laisser la possibilité d'être heureuse dans la simplicité. La mienne, et celle des autres.
J'ai l'impression que le diable enseigne par la douleur .... Et cela t'a fait peut-être prendre conscience de la portée de tes actes et de leurs conséquences.
Le diable envers, c'était peut être aussi "l'aventure" avec l'autre, l'illusion totale qui empêche de voir l'essentiel.. je ne devais pas être prête à le voir, cet essentiel. Et surtout, cet autre m'a donné la place de femme que je ne trouvais plus avec mon compagnon, et cela, maintenant je le sais, en partie à cause de sa mère qui prenait (inconsciemment je pense) ma place de femme et de mère dans notre maison (ou alors c'est moi qui lui ai laissé la prendre.. ou un peu des deux..). Je ne me sentais plus chez moi, je me sentais errante dans ma maison parce que ce n'était plus ma maison.. Je n'arrivais plus à reprendre les rennes, j'étais écœurée, et toutes les fois où j'ai voulu en parler avec mon compagnon, il s'énervait à ce sujet et disait que c'était moi qui voyais les choses comme ça, que sa mère était normale, qu'il était normal qu'un fils aide sa mère, etc, etc...
je me sentais folle! mais mon ventre, mes ressentis étaient bien vrais, bien présents, et j'ai donc lâché le "combat" qui visait à retrouver une harmonie et une sincérité, compréhension dans notre couple et maison.
Au présent ton esprit est accaparé par l'idée de retourner vivre avec lui.
Oui, mais je lâche peu à peu. mais quelque chose reste en suspens. Je n'arrive pas à l'expliquer. Et aussi mon esprit est accaparé par cette maison oui. Je ne peux pas lâcher cette maison, ce projet commun, je n'arrive pas à me dire que peut être un jour il va me proposer de racheter la moitié, et que je n'aurai plus rien.
J'ai vraiment un arrière gout d'injustice dans cette histoire, l'impression que quelque chose n'est pas réglé, n'est pas clos. Il ne s'est pas mis face à lui même, il ne veut pas prendre du recul parce qu'il veut "avancer", il se dit qu'un pas vers le passé pour comprendre, et c'est fini, il se fera submerger.. et en même temps comme il ne l'a jamais fait, le jour ou il va le faire ça risque de faire mal...
Il m'a clairement dit qu'il ne savait pas ce qu'était le sentiment amoureux, que pour lui c'est "faire des projets à deux, construire." C'est pourquoi il a fait tant de concessions pendant quatre ans avec moi, sans rancune, sans aigreur, toujours en avançant, mais jamais en prenant du recul sur lui même et sur la situation.
Il n'accède pas à ses sentiments parce que ses sentiments sont enfouis dans des attitudes, des directions de vie. Mais pour le connaître, je sais qu'il les ressent, profondément, et qu'il a été en contact avec eux. Mais là il s'est protégé, vraiment, comme j'ai pu le faire dans le passé.
Enfin tout ça est un peu vrac, je dois admettre que j'ai un peu de colère face à son "intransigeance", il ne me regarde toujours pas dans les yeux, je n'arrive pas à accepter que tout est réglé. Je lâche maintenant et pense à ma vie à moi, mais un suspens est présent, et pour vraiment avancer, je sais qu'un jour il faudra le régler. sinon ça fera germer quelque chose de pas bon entre nous deux. Et je sais que les histoires de familles bien réglées permettent d'avancer vraiment.
On ne commence pas bien quelque chose quand on a mal fini ce qui a précédé, non?
Même si le fait d'habiter ensemble ne pose pas de problème en soit puisque la carte XVI n'est pas retournée, ton exigence, ton intransigeance par rapport à cette idée fixe annihile ton rationnalisme, et met en danger ta vie professionnelle peut-être ...
Bon.. ben peut être qu'alors tout mon charabia avant fait partie de ce que je n'arrive pas à lâcher, et tant que je ne le lâche pas, je ne serai pas lucide c'est ça?
Cela te déséquilibre psychologiquement.
oui, je me sens "interdite", limite bannie, mise sur le côté. Je n'ai plus le droit de me rendre dans cette maison, ce n'est plus chez moi mais ça l'est encore en même temps, on l'a acheté tous les deux, et j'ai l'impression de n'avoir pas fait mes adieux à ce projet, à cette maison. c'est très très difficile à expliquer cette sensation, je ne sais pas si elle est légitime? mais elle est là, et me fait très mal.
M'as tu déjà répondu par rapport au travail ? Cela se passe-t-il bien ? as-tu des problèmes actuellement ?
Est-ce que tu penses que cette idée met en danger ta vie professionnelle ?
Pour le travail, je travaille pour son asso, et ça aussi a fait partie d'un rapport pas hyper bon entre nous qui a bien foutu la panique... et là j'essaye de finir ce mois ci et de lâcher justement, mon contrat s'est arrêté le 6 mars, mais j'avais dit que je terminais et bossais bénévolement (j'ai pas fait toutes mes heures pendant le contrat) pendant un mois. Donc c'est peut être ça, je lâche ça, mais derrière c'est un peu le "vide" mais je sais que je serai soulagée. Et je n'arrive pas à finir ce que j'ai a faire à l'asso parce que effectivement, je pense beaucoup trop à cette histoire... mais je vais lâcher, Il faut que je réalise que c'est fini, qu'il l'a voulu, que je respecte ce choix, que je taise du coup la rancoeur (comment?) et la colère en moi face à cette décision qui me semble pas nette, pas objective de sa part. Je le sens verrouillé dans son coeur, et je n'arrive pas à me dire que sa décision est prise en pleine conscience...s'il me regardait dans les yeux en me disant qu'il n'est plus amoureux, que c'est terminé, je le croirais, respecterais, serais triste certes, mais passerais à autre chose je crois.
Il y a aussi un conseil d'humilité dans ce tirage qui peut peut-être t'aider à accepter les décisions des autres.
oui, ça c'est sûr, et j'avance peu à peu dans cette humilité, cette acceptation, des moments j'y arrive pleinement, d'autres non.. tu auras compris qu'à l'heure ou je t'écris, j'ai du mal...
mais l'étoile ne regarde pourtant pas le choix de l'amoureux, et l'injustice que je ressens est peut être la justice à l'envers avec ce choix au dessus?
famiette26 a écrit:Quelle est ma voie pour trouver la paix intérieure ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a des problèmes liés aux émotions et à la parole.
ça, c'est dans le mile..! je n'arrive pas à retranscrire exactement par la parole ce que je ressens. Devant lui, l'enjeu est trop important... je suis intimidée.
Es-tu toujours selon toi en train de te défendre par rapport aux agressions des autres?
Es-tu une grande gueule ?
Qu'est ce qu'une grande gueule exactement? oui, j'ai pas mal l'impression de me défendre avec les autres, mais c'est un peu flou ce sujet...
Il semblerait qu'il y ai tes peurs personnelles et celles liées a à la société et aux autres qui t'empêchent de lier des relations d'égal à égal avec autrui (peut-être l'anticipation d'un "en-tubage" ou conflit à venir).
et là, c'est vraiment pile poil! souvent l'impression d'un rapport de force, de domination avec les autres, encore plus en amour, comme pour me protéger d'eux, et d'ailleurs, pas que des gens, des situations aussi. j'anticipe toujours le malheur, comme une superstition à laquelle je crois depuis trop longtemps qui ferait que les choses arrivent sans qu'on s'y attende, donc j'anticipe ce qui pourrait arriver de "mal" en me disant que comme ça j'en suis prémunie, ça n'arrivera pas, puisque je m'y attends.. horrible à vivre cette superstition.. elle me bloque complètement et me met dans le mental tout le temps... dès que quelque chose de bien arrive, je ne le vis donc pas à fond dans le présent et m'interdis d'en profiter pleinement.. je travaille de toutes façons en ce moment énormément sur mes peurs, mes croyances, mon mental qui analyse tout... mais on ne change pas aussi vite des bases qui sont là depuis mon enfance...!
Peut-être que la paix peut venir de la joie de jouer, au lieu d'être imposé par les armes ?
c'est ce que tu disais l'autre fois, la paix viendra dans le fait de mettre le mental de côté, et ce mental, quand je joue vraiment, il n'y est pas. (j'ai pris dans ma jeunesse beaucoup de drogues pour lacher le mental..)
Peut-être que tes peurs ne sont que des illusions voilant la réelle simplicité de l'autre ?
et là, c'est la cerise sur le gâteau! c'est E-XAC-TE-MENT ça! pourquoi je n'accepte pas la simplicité des relations? pourquoi je pense toujours que je vais morfler si tout va bien? pourquoi je ne donne pas mon coeur par peur de ce que l'on va en faire?
En même temps le conseil aussi est de tuer la gamberge ...
et oui... et oui!
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 12 invitados