situation conjugale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation conjugale

Messagepar RVB7 » Mer Mar 25, 2020 8:45 am

Bonjour,

Bonjour ,

Ma situation conjugale est en pleine évolution et j'aurais aimé savoir quelle évolution de ma situation conjugale indique les cartes ?

Merci.

:Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
RVB7
 
Messages: 34
Inscription: Mer Mar 25, 2020 8:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation conjugale

Messagepar RVB7 » Mer Mar 25, 2020 9:17 am

Il me faut peut être préciser.... Désolée je suis novice....

Nous traversons une grosse période de crise car mon conjoint a eu un coup de coeur pour une autre femme. Nous avons pris la décision de faire une pause.

M'aime t il encore ?

Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va t il revenir vers moi ?

Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar20D:
:TppfFR:
RVB7
 
Messages: 34
Inscription: Mer Mar 25, 2020 8:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation conjugale

Messagepar RVB7 » Sam Mar 28, 2020 9:41 am

Bonjour,

Personne pour m'aider à comprendre ce qu'indique les cartes ?

Quelques soient les infos je suis preneuse...Merci.
RVB7
 
Messages: 34
Inscription: Mer Mar 25, 2020 8:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation conjugale

Messagepar Adorable » Sam Mar 28, 2020 10:24 am

Cc RVB, je n’ai pas l’impression qu’il y aura un retour. C’est peut-être le moment de faire ton introspection, réfléchir à ce que tu souhaites maintenant, et comprendre ce qui vous a éloignés toi et ton mari. Comment vis-tu le confinement?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation conjugale

Messagepar RVB7 » Sam Mar 28, 2020 10:31 am

Merci Adorable.

Peux tu m expliquer pourquoi lis tu cela dans les cartes ?

Je vis plutôt bien les confinement car je travaille dans un secteur d activité où le travail est maintenu.
RVB7
 
Messages: 34
Inscription: Mer Mar 25, 2020 8:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation conjugale

Messagepar Adorable » Sam Mar 28, 2020 10:59 am

Tu as beaucoup de cartes d’éloignement, de solitude, (lune, hermite), de coupure (justice), pour le dernier on voit le couple, la famille retournée (jugement), surmontée par la roue de fortune = changement de cycle. Dans le premier tu as l’hermine en futur, carte de solitude.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation conjugale

Messagepar Adorable » Sam Mar 28, 2020 11:02 am

À la question « M’aime-t-il encore? », aucune carte d’amour, la justice vient trancher. Après ce n’est que on interprétation! D’autres personnes vont peut-être se pencher sur tes tirages et apporter un autre regard.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation conjugale

Messagepar Adorable » Sam Mar 28, 2020 11:56 am

C’est ok pour toi RVB? Ma lecture te semble abrupte? :?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation conjugale

Messagepar RVB7 » Sam Mar 28, 2020 12:06 pm

Abrupte....oui et Non.... j aurais aimé d autres interprétations qui confirment ou non.

Ce qui est abrupte , c est la brutalité de la séparation après 19 ans de relation...

Je suis aussi surprise par son silence total....et par son coup de coeur qui m apparaît relever d un fonctionnement purement adolescent de sa part qu autre chose !

Va t il me recontacter ?

Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar20D:
:TppfFR:

Son coup de coeur débouchera t il sur une histoire sérieuse ?

Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

merci d avance
RVB7
 
Messages: 34
Inscription: Mer Mar 25, 2020 8:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation conjugale

Messagepar Adorable » Sam Mar 28, 2020 12:13 pm

Il me semble que ton mari est en pleine crise existentielle. Crise de la 40aine? Démon de midi? Pour moi il ne reviendra pas. Je te souhaite de recevoir d’autres avis plus approfondis (je m’intéresse aux tarots depuis pas mal d’années en autodidacte, ici tu peux trouver des élèves camoin quo ont suivi la formation, comme Khristine7 ou Yann par exemple). Bises et bon courage dans cette nouvelle tranche de vie qui se présente à toi!
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation conjugale

Messagepar RVB7 » Sam Mar 28, 2020 3:41 pm

Merci adorable.

J'attends donc quelques avis plus approfondis...

Merci d'avance.
RVB7
 
Messages: 34
Inscription: Mer Mar 25, 2020 8:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation conjugale

Messagepar Akha » Dim Mar 29, 2020 3:47 pm

Bonjour RVB7,

RVB7 ça fait un peu R2D2 :-))

Première question et tirage:
Un homme refuse d'avancer, se retourne sur sa vie d'avant, beau, jeune avec des choix d'amoureuses. Une nostalgie bien présente.
Mais une fois que cet homme se remet droit, il accepte de vieillir et d'avancer.
Si vous avez deux enfants, il se peut que cela aide le retournement, ou à traverser cette phase de vie .

2e question.. j'ai trop de peine avec ce style de question car d'une part cela le concerne lui et l'amour, même dans un couple soudé varie du matin au soir. Tout comme on peut aimer plusieurs personnes avec la même intensité.

3e question
J'ai l'impression que Oui, le foyer sera à nouveau réuni mais pas tout de suite (Jugement) du reste vous tirez à nouveau cette carte avec la dernière question.
Mais en écrivant ceci, j'ai un frein car je ne veux pas vous donner de faux espoirs.
En ce moment, il souhaite revivre des émotions avec d'autres corps, probablement plus jeunes que lui. Par la suite, les choses se remettront d'aplomb et les langues parleront. Force, Diable et jugement sont les trois situées en fin de tirage et imagent la parole. Le dialogue entre vous deux reprendra.
Le jugement, pour la 2e fois en fin de ligne, montre que son foyer est important pour lui même si en ce moment il doit vivre quelque chose de totalement "adolescent". Je pense que lui ne voudra pas entendre le mot crise de 40 ou 50 donc inutile de le lui dire. Il faut laisser le temps déplier les besoins et les émotions. Même si cela est très dur pour vous, prenez soin de vous et laisser les portes ouvertes tout en essayant de penser à vous.

Un histoire sérieuse?

Cette question le concerne lui et sa compagne et le tarot le confirme avec la roue de la fortune vers laquelle s'avance le Mat... Pour le moment, dans cette phase de vie, le Mat (votre mari) a besoin de partir vers un nouvel horizon. C'est la seule chose de certaine. Il se peut que cette relation entre lui et cette femme se termine en amitié, sans plus.

Courage RVB7, que la Force soit avec vous !
Faites envie, c'est toujours plus attirant que la pitié
Akha
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 19, 2019 10:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation conjugale

Messagepar RVB7 » Lun Mar 30, 2020 7:29 am

Merci akha pour cette interprétation finalement différente de celle d'adorable.....

D'autres interprétations à venir peut-être ??

D'avance merci.
RVB7
 
Messages: 34
Inscription: Mer Mar 25, 2020 8:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation conjugale

Messagepar RVB7 » Lun Mar 30, 2020 7:30 am

Nous n'avons qu'un enfant Akha pas deux.... Pourquoi penses tu à 2 enfants ??
RVB7
 
Messages: 34
Inscription: Mer Mar 25, 2020 8:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation conjugale

Messagepar Akha » Lun Mar 30, 2020 4:21 pm

RVB7,
En fait, je me demandais simplement si vous aviez des enfants ou pas. Le soleil récurent et ses deux persos m'a sans doute fait écrire "deux".
Akha
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 19, 2019 10:35 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], delfine et 30 invités