situation conjugale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation conjugale

Messagepar RVB7 » Mer Mar 25, 2020 8:45 am

Bonjour,

Bonjour ,

Ma situation conjugale est en pleine évolution et j'aurais aimé savoir quelle évolution de ma situation conjugale indique les cartes ?

Merci.

:Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
RVB7
 
Messages: 34
Inscription: Mer Mar 25, 2020 8:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation conjugale

Messagepar RVB7 » Mer Mar 25, 2020 9:17 am

Il me faut peut être préciser.... Désolée je suis novice....

Nous traversons une grosse période de crise car mon conjoint a eu un coup de coeur pour une autre femme. Nous avons pris la décision de faire une pause.

M'aime t il encore ?

Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va t il revenir vers moi ?

Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar20D:
:TppfFR:
RVB7
 
Messages: 34
Inscription: Mer Mar 25, 2020 8:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation conjugale

Messagepar RVB7 » Sam Mar 28, 2020 9:41 am

Bonjour,

Personne pour m'aider à comprendre ce qu'indique les cartes ?

Quelques soient les infos je suis preneuse...Merci.
RVB7
 
Messages: 34
Inscription: Mer Mar 25, 2020 8:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation conjugale

Messagepar Adorable » Sam Mar 28, 2020 10:24 am