Situation matérielle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation matérielle

Messagepar lbp5 » Ven Jan 14, 2011 4:39 pm

Bonjour,
Je suis dans une situation matérielle difficile et je veux connaître le(s) conseil(s) du Tarot pour me mettre dans une situation stable dans les mois qui viennent.

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar12D:
:Tar15U: :Tar10D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci de vos éclaircissements sur ce tirage.
lbp5
lbp5
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 5:27 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Situation matérielle

Messagepar jalna » Dim Jan 16, 2011 2:59 pm

Bonjour lbp5,

]Je suis dans une situation matérielle difficile et je veux connaître le(s) conseil(s) du Tarot pour me mettre dans une situation stable dans les mois qui viennent


Effectivement, la situation n'est pas facile c'est le moins que l'on puisse dire. Il semblerait que tu ais eu des "tentations" qui ont mis ta situation financière a mal.
Soyons clair, Je n'ai pas l'impression que tu puisses te sortir de cette situation "comme ca"et seul! Le tarot te conseillerait d'aller a la rencontre d'un professionnel pour tenter de trouver une solution a ce problème financier. A défaut, tu risques de te trouver dans une situation qui pourrait devenir inextricable..

Voilà lbp5 ce que je comprends de ton tirage.

bonne chance a toi.

jalna
jalna
 
Messages: 782
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Situation matérielle

Messagepar ANNA » Dim Jan 16, 2011 3:19 pm

Bonjour Ibp5,

pour te mettre dans une situation stable, ça va prendre un peu temps.
Est-ce que tu t' as asocié avec des personnes et maintenant tu te sents attaché à une situation en concret? tu as fait un mal usage de l' économie?
Avec LE PENDU à l' envers il coure le risc d' avoir encore un blocage extèrieur à toi qui peut te perturbe pendant un cert temps.

Le conseil que le tarot te donne vient là haut avec la carte de la TEMPERANCE, qui va t' aider à que ce soufriment que tu vis en ce moment soit moins difficile à surmonter.

Période d' économiser et de patienter.

Bien à toi.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Dedel, Stéphane et 13 invités