Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
ton tirage reflèterait peut-être ta perception de ce conflit, mais il ressort le JUSTICE qui regarde l'existant.
Je fais un tirage avec la question "évolution de ce conflit "vu" depuis l'International :
La JUSTICE apparaît comme s'il fallait revoir cette situation. La Maison-Dieu à l'envers propose de faire tout "s'effondrer" ! Le MONDE parlerait bien se sortir "par le haut"! Une intervention étrangère à ce conflit (en existe-t-il une au moins ?!!). La PAPESSE tient un livre avec des accords "secrets" ? Mais cette PAPESSE bloque une Roue de Fortune (qui pourrait être une fin de cycle guerrier ?). Cette PAPESSE serait en solution à un DIABLE en chute libre (lequel ne maîtriserait plus les deux peuples ?).
Un autre tirage "vu" depuis Israël-Palestine :
La JUSTICE refait surface. Nécessité de regarder les réalités (comme si cela ne pouvait plus durer encore ?). PAPESSE regarde vers le SOLEIL (égalité des deux peuples) : il y aurait dans les cartons des "accords de paix, brûlants ?). Mais toujours ce DIABLE envers : évoquerait donc une déstabilisation des parties au conflit ? TEMPERANCE annoncerait-il une accalmie (même si toute minime, le temps de "trouver des arrangements") ?
Si d'autres lecteurs veulent bien apporter des précisions, ils sont les bienvenus.
cela m'évoque une situation en "action", qui semble agir avec l'idée d'une Justice nouvelle 3/4, me fait penser à de anciennes bases, Empereur se tourne vers les idées ( 3 ) celles d'avant, du passé, mais en même temps, il fait "dos" au Bateleur, donc à l'action, au renouveau..pas évident..
Merci Enpassant et Cassie. Je vais vous reĺire pour bien ressentir ce que vous dites. Mais qd je lis "quelle justice" ? Et "une intervention extérieure au conflit" et "accords secrets" ça me donne à pressentir une situation qui dépasse l'humain. Un tournant qui risque bien de redistribuer toutes les cartes. Le capitalisme risque sa peau.
jugement pas de bon augure ici les espoirs deçus aucun succès de par et d'autre une trève se fara sans longue durée ensuite nous aurons de bonnes nouvelles lorsque que l'on se mettra à table pour discutions et réflexion et l'on reequilibre durant et celui qui se pensera fort donc diable renversé et aura perdu la face