Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
ton tirage reflèterait peut-être ta perception de ce conflit, mais il ressort le JUSTICE qui regarde l'existant.
Je fais un tirage avec la question "évolution de ce conflit "vu" depuis l'International :
La JUSTICE apparaît comme s'il fallait revoir cette situation. La Maison-Dieu à l'envers propose de faire tout "s'effondrer" ! Le MONDE parlerait bien se sortir "par le haut"! Une intervention étrangère à ce conflit (en existe-t-il une au moins ?!!). La PAPESSE tient un livre avec des accords "secrets" ? Mais cette PAPESSE bloque une Roue de Fortune (qui pourrait être une fin de cycle guerrier ?). Cette PAPESSE serait en solution à un DIABLE en chute libre (lequel ne maîtriserait plus les deux peuples ?).
Un autre tirage "vu" depuis Israël-Palestine :
La JUSTICE refait surface. Nécessité de regarder les réalités (comme si cela ne pouvait plus durer encore ?). PAPESSE regarde vers le SOLEIL (égalité des deux peuples) : il y aurait dans les cartons des "accords de paix, brûlants ?). Mais toujours ce DIABLE envers : évoquerait donc une déstabilisation des parties au conflit ? TEMPERANCE annoncerait-il une accalmie (même si toute minime, le temps de "trouver des arrangements") ?
Si d'autres lecteurs veulent bien apporter des précisions, ils sont les bienvenus.
cela m'évoque une situation en "action", qui semble agir avec l'idée d'une Justice nouvelle 3/4, me fait penser à de anciennes bases, Empereur se tourne vers les idées ( 3 ) celles d'avant, du passé, mais en même temps, il fait "dos" au Bateleur, donc à l'action, au renouveau..pas évident..
Merci Enpassant et Cassie. Je vais vous reĺire pour bien ressentir ce que vous dites. Mais qd je lis "quelle justice" ? Et "une intervention extérieure au conflit" et "accords secrets" ça me donne à pressentir une situation qui dépasse l'humain. Un tournant qui risque bien de redistribuer toutes les cartes. Le capitalisme risque sa peau.