Situation Moyen-Orient

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation Moyen-Orient

Messagepar Rosinette » Mon Mar 23, 2026 4:28 pm

Bonjour,

Évolution de la situation au moyen orient ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos regards
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Situation Moyen-Orient

Messagepar Enpassant » Mon Mar 23, 2026 5:04 pm

Bonjour,

Rosinette,

ton tirage reflèterait peut-être ta perception de ce conflit, mais il ressort le JUSTICE qui regarde l'existant.

Je fais un tirage avec la question "évolution de ce conflit "vu" depuis l'International :

:Tar13U: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar18D:
:Tar20U: :Tar08U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

La JUSTICE apparaît comme s'il fallait revoir cette situation.
La Maison-Dieu à l'envers propose de faire tout "s'effondrer" !
Le MONDE parlerait bien se sortir "par le haut"! Une intervention étrangère à ce conflit (en existe-t-il une au moins ?!!).
La PAPESSE tient un livre avec des accords "secrets" ? Mais cette PAPESSE bloque une Roue de Fortune (qui pourrait être une fin de cycle guerrier ?).
Cette PAPESSE serait en solution à un DIABLE en chute libre (lequel ne maîtriserait plus les deux peuples ?).

Un autre tirage "vu" depuis Israël-Palestine :

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar07D: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

La JUSTICE refait surface. Nécessité de regarder les réalités (comme si cela ne pouvait plus durer encore ?).
PAPESSE regarde vers le SOLEIL (égalité des deux peuples) : il y aurait dans les cartons des "accords de paix, brûlants ?).
Mais toujours ce DIABLE envers : évoquerait donc une déstabilisation des parties au conflit ?
TEMPERANCE annoncerait-il une accalmie (même si toute minime, le temps de "trouver des arrangements") ?

Si d'autres lecteurs veulent bien apporter des précisions, ils sont les bienvenus.

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Mon Mar 23, 2026 5:14 pm

Bonjour !

en lisant cette suite de lames : 3/4/1/8

cela m'évoque une situation en "action", qui semble agir avec l'idée d'une Justice nouvelle :idea:
3/4, me fait penser à de anciennes bases, Empereur se tourne vers les idées ( 3 ) celles d'avant, du passé,
mais en même temps, il fait "dos" au Bateleur, donc à l'action, au renouveau..pas évident.. :?

++ :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Mon Mar 23, 2026 5:18 pm

je remarque que la carte de la Justice ressort dans tous les tirages, les petits, comme les grands, :D :idea: :?:

reste à savoir quelle "Justice"..!? :?:

++ :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Mon Mar 23, 2026 9:35 pm

Merci Enpassant et Cassie.
Je vais vous reĺire pour bien ressentir ce que vous dites. Mais qd je lis "quelle justice" ? Et "une intervention extérieure au conflit" et "accords secrets" ça me donne à pressentir une situation qui dépasse l'humain. Un tournant qui risque bien de redistribuer toutes les cartes. Le capitalisme risque sa peau.

J'ai du mal à mettre des mots sur ma pensée...

Bonne soirée.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT