zinawane a écrit:par rapport à ton attente pour le poste administratif en Mairie,
tu les relances ou pas ?
oui oui je les relance.J'y suis allée fin octobre, la personne qui m'a reçu m'a juste dit de postuler sur les vacances de poste qui apparaissent .( bof)Pour l'administration je suis apparemment déjà reclasser.
zinawane a écrit: le truc c'est que pour moi tes tirages attirent l'attention sur d'autres choses
alors je te les livre, et suis désolée si ça ne répond précisément à ta question
zinawane a écrit:tu t'entends bien avec ta soeur,
mais est ce le cas avec ta mère ?
est ce qu'il y a une différence de considération de la part de ta mère vous concernant ?
ou souffres tu d'un sentiment de séparation ?
peut être que ce qui ressort c'est l'inquiétude que j'ai pour ma mère qui vieillie ( 86 ans ) Ma soeur s'occupe plus( de mes parents qui vieillissent) que moi
j'ai plus de difficultés.
zinawane a écrit:tu as dit ne pas être en couple mais as tu un compagnon, ex, ou prétendant dans ton entourage actuellement ?
Non je n'ai pas de compagnon ni d'amoureux je vis seule , je vois pas trop à quoi cela fait allusion.
zinawane a écrit:peut être te poses tu la question de la maternité te concernant ?
est ce un sujet sensible pour toi ?
Je n'ai pas eu d'enfants et cela reste quand même une blessure je crois bien .
zinawane a écrit:- le tirage redit en solution l'importance de se reposer et d'être entourer par des proches
zinawane a écrit:il y a eu un véritable danger pour ta santé et il ne faut pas le négliger
Les proches reste ma famille .
Le veritable danger c'est que parfois je pense au suicide .
zinawane a écrit:donc en terme de "quoi faire pour" je ne sais pas comment te répondre
parceque ton tirage présente des personnages qu'il faut pouvoir identifier
La papesse qui revient dans les tirages peut représenter la mère, la sage femme, une femme en formation, ou dans l'administration
La papesse c'est peut être moi , je vois pas trop non plus, désolé de ne pas trop t'aider à interpréter ce tirage.
Merci à toi zinawane .