situation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: situation professionnelle

Messagepar zinawane » Wed Feb 11, 2015 7:14 pm

-première chose qui retient mon attention en regardant l'évolution de tes tirages c'est la position de L'étoile
si elle désigne ta nouvelle employée on dirait qu'elle ne trouve plus sa place dans l'entreprise, ou qu'elle ne sait plus ou quoi faire pour participer
son poste est il remis en cause ?

-apparemment les ressources n'arrivent pas au présent et l'attente semble de mise

à tout hasard je te propose une remarque:
la vision même fondée de la difficulté présente de ton entreprise a peut être influé sur ta relation avec la nouvelle employée
lui fais tu confiance ? participe t elle à la dynamique de l'entreprise, lui en donnes tu la possibilité en étant à l'écoute de ses idées ? ou pas ?

- la suite du tirage m'évoque l'idée que tu as les clés de la suite
s'agit il de prendre ce temps de maigres ressources pour "penser" un idéal,
ce qui suppose de ne pas s'entretenir dans des pensées péssimistes
(facile à dire je sais mais j'explore avant tout le tarot pour proposer un réponse)
de réévaluer peut être ta spécialité, humaine, tes points forts et ce que tu pourrais transmettre ?

- à moins que Pape/Hermite suggère d'aller voir un conseiller

je te laisse déjà répondre à ce début de réponse
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dojovi » Sun Feb 15, 2015 4:52 pm

bonjour zinawane

zinawane a écrit:parles tu des comptes de ton affaire ?
tout à fait

zinawane a écrit:on dirait en haut du tirage que deux femmes auront à discuter et à trouver un terrain d'entente, possiblement à propos des enfants y a t il une histoire de garde des enfants qui passe par la justice, ou est ce que ce point là est déjà décidé

la garde est alternée ca c'est réglé. après qu'à un moment les enfants y mettent leur grain de sel .... pas impossible suivant le sujet .... ca peut être chaud et pas obligatoirement pour moi ......
quant aux deux femmes je dirai plutôt mon ex et son avocate qui a une réelle tendance reconnue à aller beaucoup très au delà des désirs de ses clientes ......

zinawane a écrit:on dirait qu'il y a à trouver l'aval de le mère, ça parle peut être de la relation entre la mère de tes enfants et ta nouvelle compagnel'idée que ta compagne actuelle va jouer un rôle de communication avec la mère de tes enfants là ou peut être tu craint l'éloignement

non là je ne vois pas du tout , ce doit être autre chose et j ai de bonnes raisons ......

zinawane a écrit:il ya quelque chose d'assez "agressif"

oui l'environnement global l'est perso & pro c est comme cela

zinawane a écrit:ça peut être un passage de découragement

OK je suis un peu "yoyo" et cela influe sur les tirages

zinawane a écrit:et si La lune représente la piscine, tu sembles ne plus y croire beaucoup-? envie de tout laisser tomber ?qu'envisages tu ?

marche ou crève au sens littéral

zinawane a écrit:trouver un terrain d'entente et de communication entre deux femmes

là, je ne vois toujours pas ..... donc je suis aveugle ?

je dirai plutôt est ce que je fais ce qu'il faut pour mon entreprise ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar19D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

un truc "bizarre" c est que je n'ai plus d'angoisses comme avant alors que ça craint un max ?? une idée
merçi d'avance pour votre interpretation
dojovi
dojovi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Feb 15, 2015 8:10 pm

Bonsoir dodjovi,

je crois que tu as zappé ma dernière réponse :mrgreen:
et répondu à l'avant dernière, dis moi si je me trompe

bonne soirée
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN