Situation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation professionnelle

Messagepar Lion88 » Fri May 19, 2017 8:02 pm

Bonsoir,

Quel sera ma situation professionnelle en septembre?

:Tar13U: :Tar21U: :Tar15U:
:TppfFR:

1. je retourne à mon ancien travail , c'est -à-dire comme employée dans une prison?
2. je vais être engagée comme secrétaire médicale ?
3. je fais assistante maternelle à mon domicile?

Plus il y a des idées et des choix et plus c'est compliqué :-)

Merci d'avance
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Situation professionnelle

Messagepar Caldula » Sat May 20, 2017 4:24 pm

Hello Lion,

Pourrais-tu faire un tirage pour les 3 éventualités stp ? Ça serait plus simple (enfin j'espère !).
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sun May 21, 2017 6:47 am

1. vais je retourner à mon travail précédent, c'est à dire employée dans une prison?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar12D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

2. Vais être engagée comme secrétaire médicale?
:Tar10U: :Tar13U: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar15D: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

3. Vais je faire assistante maternelle chez moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà, bonne lecture et d'avance merci :D
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sun May 21, 2017 4:21 pm

Hello Lion,

Il y aurait des travaux à faire dans ta maison afin de pouvoir exercer ton métier (Arcane sans nom/maison dieu) ?

Il ne te manque pas un papier administratif pour cela ? (Impératrice envers qui regarde papesse). Les personnages regardent le passé.

L'hermite éclaire le monde : un souci concernant le couchage des petits d'où les travaux à réaliser ?

C'est le tirage que je trouve le mieux comparé aux 2 autres.

Qu'est-ce qui bloque dans ton poste actuel ? C'est le lieu ? Tu dois payer un loyer ?
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon May 22, 2017 9:45 am

Oui quelques travaux à réaliser mais rien de terrible. Si je le fais Chez moi, je dois faire une demande auprès du service qui place les enfants. Oui je quitte mon poste actuel car on me retire 100 € sur mon salaire pour le loyer alors que ça n'a jamais été soulevé lors de la signature du contrat donc je préfère rester chez moi (qui était ma première idée).
Si c'est vers cette activité que je me dirige, penses tu que financièrement je ne serai pas lésée? Car pour l'instant c'est pas folichon.
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Mon May 22, 2017 5:41 pm

Oui je quitte mon poste actuel car on me retire 100 € sur mon salaire pour le loyer alors que ça n'a jamais été soulevé lors de la signature du contrat

Je comprends ta déception.

Le diable indique un travail "alimentaire". Ce diable est à l'endroit donc pas de soucis mais cela semble juste financièrement.

Peut-être pourrais-tu faire un tirage spécifiquement sur cette question car ton précédent tirage portait sur un autre sujet ?

Hors tarot : Les assistantes maternelles chez toi n'ont pas le même statut qu'en France ? Parce qu'en France, une assistante maternelle gagne correctement sa vie sauf bien sûr si elle est dans une zone dépeuplée.
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue May 23, 2017 6:01 am

En Belgique, les assistantes maternelles n'ont pas de statut. Nousa sommes payées par enfant par jour et si un enfant est malade et bien on a une petite partie de compensation mais pas grand chose. Par exemple j'ai travaillé toussa le mois d'avril dix heures par jour et j'ai aussi peine gagné 1200 €.
J'ai contacté mon ancien employeur et demandé une mutation, on ne sait jamais.
Je ferai un tirage tout à l'heure car sur mon gsm c'est pas évident.
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT