situation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation professionnelle

Messagepar Emilie13 » Dim Nov 20, 2022 4:25 pm

:Tspace: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar06D: :Tar21U:
:TppfFR:

Bonjour,

Question travail: est-ce que je vais enfin trouver ma place au niveau professionnel et gagner ma vie correctement?

Merci,

Emilie
Emilie13
 
Messages: 64
Inscription: Ven Juin 03, 2022 8:27 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation professionnelle

Messagepar Zeph » Jeu Nov 24, 2022 9:27 am

Bonjour Émilie,

Le Monde qui clôture le tirage montre bien que tu va t'épanouir dans ton travail.
l'Amoureux à l'envers questionne sur tes difficultés actuelles.
Sont-elles de l'ordre relationnel ?

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar de l’utilisateur
Zeph
 
Messages: 696
Inscription: Sam Avr 10, 2021 5:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation professionnelle

Messagepar Emilie13 » Jeu Nov 24, 2022 9:22 pm

Ça a été d'ordre relationnel dans le passé (ambiance jalousies, bâtons dans les roues et burn-out pour moi). Aujourd'hui, c'est plus que je ne sais plus dans quelle direction aller et toutes mes recherches d'emploi sont vaines. Ma situation est super critique, j'envoie des tonnes de CV et rien. Et je n'ai plus de revenus. Voilà pourquoi je suis très inquiète. Je ne dors plus et ne trouve pas de solution. J'aimerais savoir si ça va finir par se débloquer car c'est assez grave là et je suis totalement épuisée.
Emilie13
 
Messages: 64
Inscription: Ven Juin 03, 2022 8:27 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation professionnelle

Messagepar Zeph » Jeu Nov 24, 2022 10:29 pm

Bonsoir Émilie,

J'ai une pensée qui va peut-être te paraître saugrenue, mais je demande si c'est une bonne solution d'envoyer des CV tout azimuts, qui t'épuise et te désespère à chaque réponse négative.
Le tirage me semble parler de lâcher prise, de ressourcement et d'enracinement (Pendu ?)
Dans quel domaine cherches-tu du travail ?
Aurais-tu un moyen de cibler tes recherches ?

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar de l’utilisateur
Zeph
 
Messages: 696
Inscription: Sam Avr 10, 2021 5:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 22 invités