Situation sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation sentimentale

Messagepar Nicole » Lun Juin 22, 2009 6:40 pm

Depuis 4 ans, mon mari et moi vivons dans 2 appartements séparés mais dans la même maison. Il avait des problèmes d'alcool et a choisi de déménager plutôt que de suivre une thérapie de couple. J'ai eu une aventure il y a deux ans et l'année passée j'ai décidé de divorcer. A ce moment là, mon mari a accepté de suivre une thérapie de couple, il a décidé d'arrêter de boire. De mon côté, je n'arrive pas à m'épanouir dans cette relation et j'ai décidé de demander le divorce malgré tout. J'ai peur de retourner dans le même cercle vicieux et j'ai l'impression de n'être plus amoureuse de lui. Il est très malheureux et je culpabilse un maximum.
Nicole
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juin 22, 2009 1:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Situation sentimentale

Messagepar Jayce » Lun Juin 22, 2009 6:46 pm

Bonsoir Nicole,

il faut préalablement effectuer votre tirage, avant que l'on puisse interpréter.
donc, se concentrer en posant la question et justement votre question : quelle est-t-elle exactement ?
voici le lien qui explique comment effectuer le tirage
comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

amicalement
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: stephanie bauer et 14 invités