Sms

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sms

Messagepar Gabriel80 » Fri Jan 02, 2026 3:49 pm

Bonjour et bonne année à tous !

Je fais ces derniers tirages car j'aimerais mettre les choses au clair mais dans le calme avec C du à ses actions
Que je trouve relativement intrusives et peu compréhensibles ( ex passages répétitif en bas de chez moi ) par
Rapport à la dernière fin de notre relation.
Comme ces actions "bizarres" dures depuis un moment j'aimerais lui écrire histoire de comprendre au moins avant
Mon départ afin d'être au clair avec moi même surtout.

Est ce le bon moment (ce weekend) pour envoyer ce sms ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sera t'il bien perçu ou du moins bien reçu ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar10U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar12U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce qu'une discussion sera possible ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar19D:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous encore pour votre temps,

En vous souhaitant une bonne fin de journée :)
Gabriel80

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sms

Messagepar Gabriel80 » Fri Jan 02, 2026 8:19 pm

Est ce unne bonne ou devrais je attendre ?

:Tar11U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar18U: :Tar14U:

Merci à vous :)
Gabriel80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DarkPriestess » Sat Jan 03, 2026 2:01 am

Gabriel80 a écrit:Bonjour et bonne année à tous !

Je fais ces derniers tirages car j'aimerais mettre les choses au clair mais dans le calme avec C du à ses actions
Que je trouve relativement intrusives et peu compréhensibles ( ex passages répétitif en bas de chez moi ) par
Rapport à la dernière fin de notre relation.
Comme ces actions "bizarres" dures depuis un moment j'aimerais lui écrire histoire de comprendre au moins avant
Mon départ afin d'être au clair avec moi même surtout.

Est ce le bon moment (ce weekend) pour envoyer ce sms ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sera t'il bien perçu ou du moins bien reçu ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar10U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar12U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar21U:

Est ce qu'une discussion sera possible ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar19D:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar21U:

Merci à vous encore pour votre temps,

En vous souhaitant une bonne fin de journée :)

Bonsoir Gabriel,

En regardant l’ensemble de vos tirages, ce qui frappe surtout, ce sont les cartes qui reviennent et la cohérence du message, plus que des réponses tranchées à chacune de vos questions.

Sur les différents tirages, on retrouve souvent des cartes de prise de recul et de déclic : le pendu (mise à distance, changement de regard), la maison dieu (le déclic, la rupture intérieure), le jugement (prise de conscience), et le chariot (le besoin d’avancer, le départ). Cela montre que le mouvement est déjà bien engagé de votre côté.

En parallèle, reviennent aussi des cartes de flou et de non-disponibilité émotionnelle : la lune ou la lune inversée (doutes, peurs, zones d’ombre), la papesse inversée et l’impératrice inversée (peu de réceptivité, difficulté à communiquer clairement), ainsi que la mort inversée (une fin qui n’est pas totalement intégrée de l’autre côté). Ces cartes suggèrent que, même s’il y a un besoin de clarification pour vous, l’autre personne n’est pas forcément prête à un échange apaisé ou constructif.

La question du timing revient souvent, et là aussi les cartes sont assez constantes : la roue de fortune (parfois inversée) et le monde apparaissent, mais sans véritable appui de cartes de dialogue. Cela donne l’image d’un changement possible, mais davantage comme un changement intérieur, une page qui se tourne, que comme une discussion réparatrice à deux.

Enfin, les tirages se concluent presque tous par des cartes d’intégration et d’apaisement : la tempérance (guérison, pacification) et le monde (fin de cycle). Cela va dans le sens d’une libération progressive, non pas forcément grâce à la réponse de l’autre, mais parce que vous aurez posé un acte juste pour vous.

En résumé, ces tirages ne montrent pas vraiment un moment idéal pour obtenir une discussion claire ou un retour tel que vous l’espérez. En revanche, ils indiquent que dire ce que vous avez à dire peut vous aider à avancer, à condition de ne pas en attendre un résultat précis. Le mouvement, la clôture et l’apaisement semblent surtout se jouer de votre côté, plus que dans une réponse ou une prise de conscience immédiate de l’autre.

J’espère que cette mise en perspective de vos quatre tirages pourra vous aider à y voir plus clair.

Belle nuit,
Dark Priestess
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Gabriel80 » Sat Jan 03, 2026 1:35 pm

Bonjour DarkPriestess,

Je te remercie pour cette lecture très riche et structurée, elle me parle beau en effet.
Désormais je suis dans l'apaisement effectivement et j'ai dépassé le stade de la colère.
Je me permets de te poser quelques questions juste.
Quand tu dis qu'elle n'est pas disponible émotionnellement et qu'elle n'a intégré la rupture,
Cela signifie t'il qu'elle est toujours bloqué dessus ?
Deuxièmement point sur le manque de réceptivité je suis étonné de voir un résultat différents cette fois
Mais néanmoins très parlant également, car de précédents tirage avait évoqué qu'elle souhaitait,
Une interac de ma part.
Dernièrement ce mess n'a pas vraiment pour but de créer un retour ou au contraire d'être agressif
mais plutôt de comprendre c'est agissements bizzare.
J'ai déjà eu deux avies précédents sur la signification (ou plutôt les intentions) de ses rondes en bas de chez moi,
J'aimerais avoir le tiens sur te le permet avec dernier tirage et ce qu je dois en faire.
Qu'en penses tu ?

Merci à toi :)

Bien cordialement.
Gabriel80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Gabriel80 » Sat Jan 03, 2026 7:39 pm

Je me lance sur ma question DarkPriestess,

Pourquoi ces passages répétitif en bas de ma fenêtre, quelles sont ses intentions (est ce dirigés à mon égard ou innocent)?

:Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar16D:

Gabriel80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DarkPriestess » Sat Jan 03, 2026 7:54 pm

Gabriel80 a écrit:Bonjour DarkPriestess,

Je te remercie pour cette lecture très riche et structurée, elle me parle beau en effet.
Désormais je suis dans l'apaisement effectivement et j'ai dépassé le stade de la colère.
Je me permets de te poser quelques questions juste.
Quand tu dis qu'elle n'est pas disponible émotionnellement et qu'elle n'a intégré la rupture,
Cela signifie t'il qu'elle est toujours bloqué dessus ?
Deuxièmement point sur le manque de réceptivité je suis étonné de voir un résultat différents cette fois
Mais néanmoins très parlant également, car de précédents tirage avait évoqué qu'elle souhaitait,
Une interac de ma part.
Dernièrement ce mess n'a pas vraiment pour but de créer un retour ou au contraire d'être agressif
mais plutôt de comprendre c'est agissements bizzare.
J'ai déjà eu deux avies précédents sur la signification (ou plutôt les intentions) de ses rondes en bas de chez moi,
J'aimerais avoir le tiens sur te le permet avec dernier tirage et ce qu je dois en faire.
Qu'en penses tu ?

Bien cordialement.

Bonsoir Gabriel,

Merci pour ton retour !

Quand je dis qu’elle n’est pas totalement disponible émotionnellement et qu’elle n’a pas encore intégré la rupture, cela ne signifie pas forcément qu’elle est encore amoureuse ou qu’elle souhaite un retour. Cela indique surtout que, de son côté, la page n’est pas complètement tournée. Il reste quelque chose à digérer, une étape intérieure à franchir. De ce que montrent les tirages, tu sembles aujourd’hui plus avancé qu’elle dans ce processus, plus apaisé aussi.

Concernant le manque de réceptivité, je comprends ton étonnement par rapport à des tirages précédents. Les cartes ne figent pas une situation : elles parlent d’un état à un moment donné. Il est tout à fait possible qu’à une période donnée, elle ait attendu ou espéré une interaction, et qu’aujourd’hui la dynamique soit différente. Les choses évoluent, parfois rapidement, surtout quand chacun réfléchit de son côté.

Sur les passages répétés en bas de chez toi, honnêtement, les tirages que tu as faits ne permettent pas de leur donner une signification précise. Si tu souhaites aller plus loin sur la question, il faudrait faire un tirage spécifique. Et quoi qu’il en soit, selon moi, le tarot sert surtout à mettre en lumière des dynamiques, des états intérieurs, des processus en cours, et à guider la réflexion. Il est donc important de le lire avec discernement, en gardant un esprit critique et en l’utilisant comme un appui pour avancer, pas comme une vérité absolue.

Belle soirée,
Dark Priestess
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT