soins de beaute

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

soins de beaute

Messagepar kikou » Sam Jan 08, 2011 2:46 pm

bonjour tout le monde

alors je suis entrain de finaliser des formules pour un business ( produits de soins de beaute, creme hydratantes , toner , creme anti age ..., mask)
j'ai deja fait le logo , entrain de terminer le packaging ...
j'espere pouvoir terminer et lauch ( entre avril et juin ) bon plutot juin pour etre honnete.

Mes produits sont bien et efficace , mais comme chacun sait ca n'est pas le tout , je suis entrain de chercher comme on dit ici a londres ( j'habites a londres ) le wow factor et une histoire pour vendre mes produits .
alors voila une question que j'espere vous allez pouvoir m'aidez : en gros une creme ( sans allez trop ds le detail) c'est une emulsion d'eau et d'huile ) alors je me demandais si a la place ( de l'eau purifiee que j'utilise en ce moment ) est ce que cela apporterait a ma marque de soins de beaute d'utiliser une eau thermal a la place ( bien sur je n'ai pas encore decider laquelle , se serait soit une eau thermale de france ou alors du Maroc : je suis francaise ( d'origine marocaine ) . ( juste une petite precision bien evidement l'eau thermal a pouvoir benefique par rapport a l'eau purifee ) ma question est surtout est ce que cela apporterai a la marque ( cela donnera itl une autre dimention a la marque et cela en vaut il le coup car eau thermal plus cher )

j'espere de tout mon coeur que quelqu'un va pouvoir m'aider .

alors voice mon tirage .

merci a tous

:Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Kikou
kikou
 
Messages: 44
Inscription: Sam Oct 09, 2010 3:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Irkenove, Jania, Klouck et 18 invités