Soirée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Soirée

Messagepar fabi » Sam Jan 02, 2010 1:22 pm

Bonjour,
J'ai prévu d'aller à une soirée aujourd'hui, mais j'hésite : dois-je y aller?
C'est une soirée lancée par un site internet, je ne connais pas le garçon qui la lance, au départ on était deux(lui et moi) mais une autre fille que je connais un peu s'y est inscrite en disant que je serai moins intimidé avec elle, car elle amenait son fils qui est aussi le fils du mec qui invite :twisted:
Bref, je sais pas si ce que j'écris est vraiment clair mais j'ai une hésitation à y aller, je ne sais pas pourquoi?
:Tar19U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar10D: :Tar15D:
:TppfFR:
Merci pour vos éclairages
fabi
 
Messages: 240
Inscription: Ven Juil 31, 2009 1:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Soirée

Messagepar fabi » Sam Jan 02, 2010 1:38 pm

Ce diable et cette lune à l'envers, qu'est-ce que ça veut dire? :shock:
fabi
 
Messages: 240
Inscription: Ven Juil 31, 2009 1:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Soirée

Messagepar ANNA » Sam Jan 02, 2010 1:55 pm

Hola fabi,
tu peux faire ce que tu veux, mais toutes tes cartes inicials ont sorti à l' envers. LA ROUE n' indique pas que le destin soit trop favorable et avec LA LUNE à l' envers et LE DIABLE à l' envers aussi, je ne crois que soit une soirée très amical et avec une ambiance très comunicative.
Je crois que le tarot t' aconseille de choisir bien dans ton entourage des vrais amis, des amis sains.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Soirée

Messagepar fabi » Sam Jan 02, 2010 2:02 pm

Merci beaucoup Anna, il me semblait bien aussi
Bises
fabi
 
Messages: 240
Inscription: Ven Juil 31, 2009 1:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil et 2 invités

cron