soleil/diable

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

soleil/diable

Messagepar catby » Mer Oct 13, 2010 5:50 pm

bonsoir


dans un tirage ou je demandais l'evolution d'une relation, j'ai tiré au present le soleil a l'envers solutionné par le diable a l'endroit

d"autre part un autre tirage ou je demandais une 'attitude a adopter, dans la ligne solution j'ai tiré l'ASN, suivie de la justice ,
qu"est ce que cela peut bien signifier?

merci de vos eclairages
catby
 
Messages: 110
Inscription: Mar Déc 15, 2009 8:39 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: soleil/diable

Messagepar catby » Jeu Oct 21, 2010 7:51 am

bonjour

quelqu"un aurait il des hypotheses a me donner
merci bcp
catby
 
Messages: 110
Inscription: Mar Déc 15, 2009 8:39 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: soleil/diable

Messagepar yann » Jeu Oct 21, 2010 3:14 pm

Le diable, c'est l'évolution inverse du soleil.
On s'attache, on attache les autres a nous ! On peut aussi les diriger, les controler, les empecher de nuire.
Il faut déveloper son côté animal dans le diable, dans le soleil c'est le coté humain, son humanité.
L'objectif du tarot c'est quand meme d'aller vers le soleil et non vers le diable.
En solution, il s'agit de prendre le meilleur coté du diable, faire sa diablesse avec les autres, on ne se laisse pas faire, on réagit, on bloque les autres par des liens.
Le diable, c'est celui qui ne prend pas de gants pour dire ce qu'il pense, il peut limite être grossier, il ne fait pas semblant.

Concernant votre 2ème question, il faut voir le tirage dans son contexte, de quoi ca parle, et voir aussi les cartes autour.
C'est difficile d'interpréter le tarot avec 2 cartes seulement, sinon on se trompe.

L'asn avec la justice, ca peut vouloir dire par exemple éjecter cette femme, la liquider (ne pas la tuer hein :mrgreen: ), tout dépendra qui est cette femme (belle mère ? maitresse ? voisine ? collègue chiante ?).
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: soleil/diable

Messagepar catby » Jeu Oct 21, 2010 3:47 pm

merci yann de ces eclaircissements

bon, pour l'ASN suivie de la justice ,c'etait pour la conduite a tenir avec un homme! et je suis une femme! j'espere qu'il ne faut pas que je me "liquide"moi-meme :shock:

bonne soirée et merci du temps que vous nous consacrez
catby
 
Messages: 110
Inscription: Mar Déc 15, 2009 8:39 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: soleil/diable

Messagepar yann » Jeu Oct 21, 2010 4:05 pm

ASN+Justice= 2 fois les armes ! Il y a quelque chose a comprendre vis a vis de cet homme, il faut lui montrer qu'on peut être dangereuse ou une femme de pouvoir.
Il y a un problème d'argent entre vous ?
Quel type de caractère avez vous avec lui ? Quel type de caractère as t-il envers vous ?
Il faut aussi connaitre la question.
Il ya peut être un problème d'équilibre aussi entre vous deux.
Pour vraiment analyser ces 2 cartes, il faut savoir beaucoup de choses et surtout connaitre la question précise. Il faut le contexte.

Je viens d'aller voir un médecin ce matin à l'hopital. Il m'a dit qu'il émet un certain recul car il ne possède que les comptes rendus d'examens, mais pas les radios sous les yeux, et bien le tarot c'est pareil. On ne porte pas un diagnostique comme ca, il faut tout voir. :wink:
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: soleil/diable

Messagepar catby » Jeu Oct 21, 2010 4:15 pm

oui c'est vrai, bien sur,

et je ne me souviens pas du tirage complet
je ne me souviens que du fait que c'etaient les cartes solution a la question "quelle est la meilleure attitude pour moi a adopter avec lui", un homme avec qui j'espere renouer une relation

merci encore
catby
 
Messages: 110
Inscription: Mar Déc 15, 2009 8:39 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités