Ici, je veux un avis énergétique, pas médicale, puisque à ce niveau la je suis suivi.
J'ai un probléme de manque de vitamine D, cela remonte à je ne sais pas exactement, mais dans les dernière prise de sang il y en avait de moins en moins dans mon sang et je viens de refaire une prise de sang et maintenant il m'en reste plus du tout.
C'est la vitamine lier au soleil et c'est pour cette raison que, le médecin ne comprend rien, puisque même ici en Belgique en a eu pas mal de soleil le dernièr temps.
Il m'a dit que c'était un taux d'une personne qui à la limite vivait dans une grotte et qui en sortait jamais de la journée en plus il m'a dit que manque de vitamine D donnais 30 % plus de risque d'avoir un cancer, ce qui m'inquiète pas tellement, puisqu'il suffit de comprendre quelque choses pour que tout rentre dans l'ordre.
En plus, je dois aussi dire que depuis toute petite je peux m'exposer au soleil, sans crème de protection et je n'ai jamais eu un coups de soleil, ni brulûre.
Alors ma question au tarot est, ci il veut bien me donner une piste.

Ci je vais voir H pourrais t'elle m'aider à voir qu'elle mémoire ce cache derrière ce problème.

Le soleil n'est même pas présent dans aucun des deux tirages, alors je me demande ci le problème ce situe ailleur.
Merci d'avance à toutes les personnes qui veulent bien m'aider.
Bises,
Marie Madeleine