Le temps passe et je me sens de plus en plus seule, bien que j'ai des amies avec lesquelles je deviens de plus en plus proche, la solitude me pèse.
Pourtant, à une époque, je pensais sincèrement que celle-ci me conviendrait.
J'ai bien ressenti et je ressens encore des sentiments pour quelqu'un depuis un peu plus d'un an mais à part les contacts quand je dois faire appel à lui pour faire garder mon toutou, je n'ai rien tenté et je ne tenterai rien, il n'est pas libre. Nous ne faisons que discuter, parfois des heures durant, sans se lasser. Il est très bienveillant et je pense que c'est surtout ça qui m'a attiré.
J'essaye de ne pas y penser et de m'ouvrir à d'autres personnes mais voilà, je ne fais pas partie de ces dames attirantes pleine de charme. Malgré que je prends soin de moi, je suis et je resterai une petite ronde aux traits sans grâce et très maladroite et plus toute jeune ... Pourtant, j'apprends à m'aimer, j'ai conscience que je dois passer par là.
J'aimerai savoir si un jour, je pourrai enfin partager du bonheur avec un homme et voir l'avenir amoureux sous un angle radieux ?
D'avance merci pour toute l'aide que vous m'apporterez.