Solitude quand tu nous tiens, pour Béa si possible

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Solitude quand tu nous tiens, pour Béa si possible

Messagepar IrisBe » Fri May 02, 2025 1:25 pm

Bonjour,

Le temps passe et je me sens de plus en plus seule, bien que j'ai des amies avec lesquelles je deviens de plus en plus proche, la solitude me pèse.
Pourtant, à une époque, je pensais sincèrement que celle-ci me conviendrait.
J'ai bien ressenti et je ressens encore des sentiments pour quelqu'un depuis un peu plus d'un an mais à part les contacts quand je dois faire appel à lui pour faire garder mon toutou, je n'ai rien tenté et je ne tenterai rien, il n'est pas libre. Nous ne faisons que discuter, parfois des heures durant, sans se lasser. Il est très bienveillant et je pense que c'est surtout ça qui m'a attiré.
J'essaye de ne pas y penser et de m'ouvrir à d'autres personnes mais voilà, je ne fais pas partie de ces dames attirantes pleine de charme. Malgré que je prends soin de moi, je suis et je resterai une petite ronde aux traits sans grâce et très maladroite et plus toute jeune ... Pourtant, j'apprends à m'aimer, j'ai conscience que je dois passer par là.

J'aimerai savoir si un jour, je pourrai enfin partager du bonheur avec un homme et voir l'avenir amoureux sous un angle radieux ?

D'avance merci pour toute l'aide que vous m'apporterez.

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
IrisBe

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Solitude quand tu nous tiens, pour Béa si possible

Messagepar bea.... » Sat May 03, 2025 8:19 am

on est comme la nature nous à faite , et la beauté n'est qu'éphémère
qu'est-ce la beauté si tu es gracieuse c'est mieux
et pourquoi les femmes doivent 'elles etre obligées ou se sentent elles obligées de se faire belles
il y a l'elegance et extravagence
et rien à voir avec la beauté si tu plais , comme tu es
je verrais cela à tete reposée
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar IrisBe » Sat May 03, 2025 10:28 am

Merci Béa
Impatiente de te lire
Passe une belle journée ensoleillée
IrisBe

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sat May 03, 2025 6:26 pm

c'est etrange mais là je lis tu va sucomber au charme d'une personne dis moi tu n'es pas pour aimer les femmes je ne pense pas mais ... c'est etrange possible alors une solide amitié avec cet homme qui va peut-etre tourner au plaisir charnel mais qui ne durera pas surement
je relis encore cette femme femme qui aura un certain pourvoir sur toi
ou alors
est-ce toi qui fera chavirer le coeur mais a qui
a je dit aussi peu importe ton age la carte dit pourquoi ne pas attendre ton heure nous avons tous et toutes notre heure la tienne n'est pas encore préte
à vouloir s'investir au monde de l'amour te repond le jugement retourné pas de surprise
alors si je dois lire les cartes une à une voici

le diable l'eau on parle de purification ce qui veut dire purifie l'ame chasse toute pensées néfaste pas bon tu as beaucoup d'amis( ies) pourtant justice alors de ce coté-ci pas de probleme car bons amies le sont pas de doute
imperatrice papesse retourné et bien meme si tu va avoir du mal à le croire sur parole oui il y a bien un homme ici moustachu ou feu de barbe c'est la papesse
et tu aura les honneurs avec lui le respect puisque tu reflète l'honneur et la gentillesse toujours papesse
tu as le monde cependant placé ainsi attention l'ors des transaction peut-etre une perte tu auras mais tant pis il faudra s'en débarrasser
et enfin avec le jugement qui confirme quand meme une perte mais tu es assez intelligente pour argumenter
tout va bien se passer au futur pour toi avec ce diable au dessus de toutes ses cartes
aurais tu un voyage dans l'idée
ou alors voyage immaginaire avec un homme qui te feraa honneur voyage sur l'eau possible croissière et rencontre un solitaire

possible
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar IrisBe » Sat May 03, 2025 8:49 pm

Merci Béa pour ton analyse.

En effet, la personne qui me prodigue des soins énergétiques, comme réaligner mes chakras ou pratiquer la réflexologie, est devenue une amie très présente.
Son influence est très bonne surtout en ce moment où elle me soutient par ses conseils pour ne pas que la tristesse m'envahisse trop. J'ai beaucoup repris confiance en mois depuis.
Il faut savoir que les problèmes que je vis actuellement sont des problèmes avec mon fils et sa femme pour lesquels j'ai dû aller devant un juge.
L'état de la maison leur incombe en grosse partie. De plus, ils refusent depuis près de 2 ans que je voies mon petit-fils.
J'ai une autre amie qui me soutient énormément également et dont je suis aussi très proche, une amitié de 20 ans, c'est elle qui m'a présenté le monsieur dont j'avais parlé au début de mon post, elle croyait qu'il était libre et pensait sincèrement que ça allait matcher pour moi avec lui. Ce fut peut-être le cas mais je ne le saurai jamais et je ne lui demanderai certainement pas, vu qu'il est marié. Nous sommes amis, c'est bien. Reste à oublier et faire fuir mes sentiments pour lui.
J'aspire quand même à rencontrer un homme avec qui la vie me semblera plus belle et avec qui je puisse partager ma vie, mes joies et du bonheur.
Un petit déclic réciproque qui déclencherait le début du bonheur ... mais voilà, ça me fait peur.

Je te ferai un feed-back si quelque chose venait à se produire. Rassure toi, je ne me précipite pas même si ça me semble long.

Bonne soirée et à bientôt.
Encore merci Béa.

IrisBe
IrisBe

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT