Solitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Solitude

投稿記事by laurent17 » Wed Jan 30, 2013 9:30 pm

Bonsoir,

J'éprouve de plus en plus de difficultés à supporter ma solitude et ma santé s'en ressent beaucoup.

Vais-je enfin trouver un amoureux ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que dois-je faire pour mettre toutes les chances de mon côté ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ca m'a l'air très compliqué ???

Merci de m'aider.
laurent17

記事: 82
登録日時: Wed Mar 24, 2010 3:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Solitude

投稿記事by Moua » Sat Feb 02, 2013 5:32 pm

J'ai l'impression qu'il y à une ou des histoires douloureuses au passé qui t'on marqué, une recherche d'amour et d'épanouissement contrariée, des décéptions

Le bateleur au présent peut signifier ton envie de nouveau départ, de renouveau dans ta vie.

La solitude apparait encore dans le futur, sous les traits de l'ermite, mais ça n'est pas négatif, le tarot te conseil d'engager ta refléxion, de chercher en toi le problème à ce qui te pèse dans ta vie, l'ermite parle de chemin spirituel à faire, avec le temps et la patience. L'ermite regarde le chariot, donc il y à des chances qu'une réelle introspection t'apporte des satisfactions dans l'avenir mais risque de prendre du temps

Il semble que si tu ne trouves pas, ça n'est pas seulement le fait du destin mais que tu aies ta part de responsabilité je crois.
La papesse à l'envers, pourrait s'intrepréter je pense comme de la passivité, de l'inertie, et la force envers peut très bien signifier un affaiblissement physique et morale. Comme si tu ne mettais pas toutes les chances de ton côté pour t'ouvrir à l'amour, provoquer des situations de rencontres etc je pense
Au futur il apparait aussi une nouvelle ou l'attente de quelque chose à venir sous les traits du jugement

D'après ce que je vois il n'y à pas de rencontre à proprement parlé de prévu pour le moment, ton désir ressort mais je crois que le tarot te conseil de te remettre en question et d'entamer un introspection quand au pourquoi tu subis cette solitude et pourquoi ta quête est pour le moment vaine.
D'ailleurs je crois percevoir les valises que tu portes encore d'une ou d'anciennes relations, peut être y a t-il un lien avec des choses qui te bloque encore dans le présent.

Quand à ton second tirage, l'impératrice est à l'envers, on dirait qu' il y à un soucis avec ta féminité ? ton image en temps que femme ? Tu prends soin de toi, t'essayes d'être attrayante? je crois que ça parle de cet aspect la de ta personne, ta féminité, le charme
Le soleil apparait en solution, je pense que le tarot te parle de ce que tu dégages en temps que femme et de tendre vers plus d'attentions de ta personne et d'attentions à l'autre si tu veux attirer à toi l'amour
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Sat Feb 02, 2013 6:38 pm

Oups je n'avais pas vu ton pseudo ... serais tu un homme ? LOL
Dans ce cas ne pas tenir compte de l'aspect féminité assumée hein
アバター
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laurent17 » Sat Feb 02, 2013 6:46 pm

je suis bien une femme. Je voudrais changer mon pseudo, mais je ne sais pas faire. Ca prête à confusion.
laurent17

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laurent17 » Sat Feb 02, 2013 9:43 pm

Tu me dis :
"Au futur il apparait aussi une nouvelle ou l'attente de quelque chose à venir sous les traits du jugement"

Ca veut dire quoi exactement ?
laurent17

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Sun Feb 03, 2013 6:46 am

Que la carte du jugement au futur est signe d'une nouvelle positive
アバター
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laurent17 » Wed Jul 03, 2013 8:42 pm

Bonsoir,

Je rappelle que je suis une femme.

Depuis ma dernière lecture, rien et toujours rien ou des hommes à qui je plais, mais qui ne me plaisent pas.

C'est vrai que je ne sors pas beaucoup mais je vais sur des sites de rencontres, sans beaucoup de résultat. J'ai un ami qui est marié, je ne peux pas compter sur lui, nous nous voyons très peu et en cachette pour éviter que ça s'ébruite.

En ce moment je déprime car ma solitude est trop lourde à porter. Je sis restée en compagnie d'un homme pendant 40 ans et il n'est plus.

Est-ce qu'une âme charitable peut interpréter mon tirage. Je demande aux tarots si prochainement je vais trouver un homme pour partager un peu de temps, d'amour et de complicité.

:Tar10U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Que me conseille le tarot pour rencontrer l'amour ?
:Tar12U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci de bien vouloir m'aider. A voir les cartes, je suis plutôt pessimiste.
laurent17

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by laurent17 » Mon Jul 14, 2014 10:48 pm

Bonsoir,

Mon travail à faire serait de travailler sur mes complexes. Les hommes à qui je plais me font peur car je me dis que je ne suis pas pour eux.
J'ai rencontré virtuellement sur un site un homme, RC à qui je plais et qui me plait beaucoup mais il est plus jeune que moi et j'ai peur de le décevoir ; j'ai 65 ans, il en à 54. Nous nous téléphonons mais nous ne pouvons nous rencontrer que dans 2 mois. Je ressens bcp de frustrations car mal dans mon corps de femme de 65 ans... et très séduisante habillée... Voilà mon problème.

Je demande aux tarots si cet homme va toujours être d'accord pour me rencontrer dans 2 mois.

:Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de bien vouloir m'aider. L'hermite et la lune... pas terrible tout ça.
laurent17

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[15人]