solitude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

solitude

Messagepar NAD43 » Lun Juil 22, 2019 7:20 am

bonjour

ma solitude va t elle prendre fin ?

:Tar11U: :Tar07U: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar05U: :Tar18D:
:TppfFR:

Cet hermite ne me dit rien de bon :?
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: solitude

Messagepar NAD43 » Lun Juil 22, 2019 7:47 am

que dois je faire pour arreter cette solitude ?
:Tar15U: :Tar11U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: solitude

Messagepar Akha » Ven Juil 26, 2019 12:55 pm

Bonjour Nada,
Dans les deux tirages apparaît une configuration identique: Force et Chariot et ils se regardent et ils sont droits.

Dans la 1ère question, l'hermite éclaire ce couple, comme s'il existait déjà ou qu'il avait existé au passé.
Vous avez une idée de qui peut être ce "chariot" ? Il semble que vous n'auriez qu'à ouvrir la bouche pour désamorcer cette solitude.
Akha
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 19, 2019 10:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: solitude

Messagepar NAD43 » Sam Juil 27, 2019 6:20 am

Bonjour Akha et merci pour votre réponse

il n'y a aucun couple actuellement et concernant le passé, je n'ai eu que 2 relations marquantes.
Le premier, je l'ai quitté pour violence conjugale. Aprés réflexion, je ne l'ai en fait jamais vraiment aimée.
Le second, différent une grande histoire, nous ne nus voyons plus du tout et il a refait sa vie.

aucune idée sur qui pourrait être ce chariot, d'autant plus qu'aucun homme ne gravite autour de moi.

qui est ce chariot ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar16U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: solitude

Messagepar Akha » Sam Juil 27, 2019 1:39 pm

Bonjour Nada,

En vrac:
- votre 1ère question a trait à la solitude, sans précision sur le type de solitude; on peut se sentir seule en couple...
Le Tarot répond avec l'Hermite qui éclaire un couple. Solitude en repensant à un ancien couple ou solution que le Chariot est celui qui interrompra la solitude ?

- 2e question, le tarot est gentiment têtu et vous répond: oser avoir la force d'aller vers le chariot.

- la 3e question fait comprendre que c'est vraiment un compagnon que vous souhaitez pour rompre la solitude. Plus les questions sont précises, plus précis est le tarot. Qui est ce chariot ? Paf ! de nouveau chariot + hermite et force mais cette fois elle est R. Avouez que c'est pas banal de retrouver 3x le même shema.

Alors qui est cet homme qui a réussi matériellement est peut-être thérapeute ou s'occupe d'animaux ou dentiste ou est en lien avec la Justice ?
Akha
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 19, 2019 10:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: solitude

Messagepar NAD43 » Sam Juil 27, 2019 3:27 pm

Akha a écrit:Bonjour Nada,

En vrac:
- votre 1ère question a trait à la solitude, sans précision sur le type de solitude; on peut se sentir seule en couple...
Le Tarot répond avec l'Hermite qui éclaire un couple. Solitude en repensant à un ancien couple ou solution que le Chariot est celui qui interrompra la solitude ?


Bonjour Akha

bien sûr que l'on peut se sentir seul(e) en couple et c'est, pour moi, pire qu'être véritablement seul(e) physiquement.
Il fût un temps, temps très long, où je ressentais cette solitude en repensant à ma dernière relation.
Cela a mis du temps et je devais comprendre certaines choses. Ce couple ne peut plus être, même s'il devait re venir vers moi, trop de choses ont été cassées.
Je pense que ce chariot est celui qui serait susceptible d'interrompre ma solitude. Sachant qu'avec mon vécu et avec l'âge qui avance, je suis devenue très sélective et hors de question de me remettre en couple pour me remettre en couple.

- 2e question, le tarot est gentiment têtu et vous répond: oser avoir la force d'aller vers le chariot.


Je suis aussi gentiment tétue :D
qui est ce chariot ?

- la 3e question fait comprendre que c'est vraiment un compagnon que vous souhaitez pour rompre la solitude. Plus les questions sont précises, plus précis est le tarot. Qui est ce chariot ? Paf ! de nouveau chariot + hermite et force mais cette fois elle est R. Avouez que c'est pas banal de retrouver 3x le même shema.


Oui un compagnon. Dans le mot compagnon, il y a "qui accompagne". Quelqu'un qui de présent, pas tout le temps non plus. Quelqu'un qui soutien, qui aide, qui aime.
Non ce n'est pas banal, le tarot veut répondre mais comme vous dites, à question précise, réponse précise. Sauf que je ne sais pas trop comment poser ma question puisque je ne sais pas qui est ce chariot

Alors qui est cet homme qui a réussi matériellement est peut-être thérapeute ou s'occupe d'animaux ou dentiste ou est en lien avec la Justice ?


hormis en lien avec la justice, mais il s'agit de mon ex avec qui je l'ai écrit plus haut, plus rien ne pourra se re construire avec lui, je ne connais pas ou peu ou aucuns attraits de ma part pour des hommes ayant ce genre de métiers.

je tente une autre question :

de quelle façon vais je rencontrer l'homme qui me sortira de ma solitude ?
:Tar13U: :Tar19U: :Tar02U:
:TppfFR:

:? le 7 (chariot) en solution

merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: solitude

Messagepar Akha » Dim Juil 28, 2019 9:14 am

Bonjour Nada,

Cela en devient quasiment obsédant chariot chariot chariot chariot.
A moins que vous ne deviez prendre votre chariot pour vous déplacer ou qu'il s'agisse d'un garagiste :lol:

Bon dimanche
Akha
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 19, 2019 10:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: solitude

Messagepar NAD43 » Dim Juil 28, 2019 9:48 am

ne pouvant pas trop me déplacer car ma voiture est assez vieille, un garagiste ne serait pas du luxe :D

trêves de plaisanterie, je ne sais quelles questions poser pour avancer et avoir des réponses à mes questions.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: solitude

Messagepar NAD43 » Dim Juil 28, 2019 9:57 am

Vais je faire une rencontre amoureuse qui interrompra ma solitude ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar11D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

a voir si le tarot a pitié de moi et voudra bien me dévoiler un message plus clair

merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 30 invités