Bonsoir Pescidoppio,
Je suis consciente de ça... ma mère me l'a fait remarquer d'ailleurs, il y a quelques jours.
Casser le processus reviendrait à me séparer de mon mari.
Il est devenu vraiment invivable, je ne sais pas si tu l'as vu dans les cartes, mais plus les années passent et plus il est vif, moins il se remet en question.
Lorsque je veux discuter avec lui, il me dit que je me victimise, et il me fait porter tous les torts.
Il m'a dit l'autre jour qu'il était conscient qu'il n'était pas facile, mais c'est parce que je insupportais au plus haut point (je cite).
Peut être que l'action dont tu parles, c'est me positionner par rapport à lui, à son attitude et lui dire STOP, si tu ne te remets pas en question, avec une thérapeute, c'est fini... (c'est une chose que ma mère n'a pas fait, et il a fallu que mon père pique une grosse crise pour qu'elle n'est plus d'autre choix que de le mettre dehors.
Mais mon mari n'est pas dans la remise en question, son succès professionnel et la reconnaissance qui en découle le conforte dans ses agissements (je ne sais pas si je suis claire ???).
Tu vois je l'observe depuis quelques temps, et il ne semble pas prendre la mesure qu'il est en train de me perdre. Il parait détaché parfois, c'est déroutant.
Tout à l'heure il me dit qu'il va peut être repartir travailler à l'étranger (2 mois à l'étranger/2 mois en France) si on venait à se séparer. Il m'a dit cela très calmement, presque naturellement.
Je vais voir mon psy lundi, (je ne suis pas en thérapie, mais je consulte quand j'ai besoin de parler).
J'ai du mal à choisir une question pour les tarots, tellement je m'en pose.
Mais je vais poser celle ci : Est ce que les tarots me voient en couple sereine dans le futur ?
Merci encore et très bonne soirée Pescidoppio.