Sommes nous sur la même longueur d’ondes ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Sommes nous sur la même longueur d’ondes ?

Messagepar Chouquette33 » Ven Avr 16, 2021 3:44 pm

Il est revenu vers moi après 1 mois et demi de silence. Me dit que je lui manque et est prêt à faire des efforts.
Il me dit qu’il n’était pas bien depuis janvier et qu’il s’est laissé aller ... et que notre relation en a fait les frais.
Il m’a dit qu’il était très malheureux pendant cette absence et qu’il a touché le fond mais à quand même eu la force d’avoir une relation de passage avec une autre... donc forcément, je doute de ses intentions... comment avoir des sentiments si forts et pour autant aller chercher du réconfort ailleurs...

Ses intentions sont elles sincères ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar06D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chouquette33
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Sep 27, 2018 8:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sommes nous sur la même longueur d’ondes ?

Messagepar Chouquette33 » Lun Avr 19, 2021 2:13 pm

Je reviens pour dire que j’ai eu le réponse à ma question : il m’a trompée bien avant le rupture.
Avec cette fille qu’il a reçu après notre séparation.
Je suis dans une colère folle. Il m’a trahi, il m’a menti... il s’est confondu en excuses mille fois mais je ne pourrai pas lui pardonner ... c’est au dessus de les forces. Je suis au fond du trou...

Comment je vais surmonter ça ?

:Tar03U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar08D: :Tar12D:
:TppfFR:
Chouquette33
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Sep 27, 2018 8:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sommes nous sur la même longueur d’ondes ?

Messagepar bea.... » Lun Avr 19, 2021 8:25 pm

Chouquette33 a écrit:je te repondrais avec la mort que les resultats ne seront pas pour tout de suite mais je vois que tu tiens a lui malgrès tout cette arcane indique un effet durable dans le temps son retour ne sera pas ses jours-ci
mais je pense aussi que tu connais deja cette transformation profonde en toi je veux dire que tu la sens venir cette arcane souhaite que l'on se depouille de ses idées negatifs faire un effort
avec l'hermite placé a sa droite tu me semble impatiente et impuissante
donc son retour ne se fera pas dans l'immediat alors peut-etre en attendant tu finiras par te faire une raison
car je peux te dire s'il reviens comme je le pense ça sera encore une désillusion et sans lendemain
ou tu accepte de vivre avec lui au jour le jour et sans te poser de question jusqu'au jour ou la passion finira par s'eteindre
mais rien n'est figé tout peux basculer changer
tu es dans la situation ou tu pese le pour et contre
manifeste toi aupres des amitiés ça te reussira
je pense que tu finira par guerrir car c'est nouveau encore
Re: Sommes nous sur la même longueur d’ondes ?
par Chouquette33 » Mer Mar 03, 2021 7:01 pm

Merci Bea,

Dur dur de se rendre à l’évidence qu’on ne change pas une nature.
je ne le voyais peut être pas dans les 1ers temps, et puis dans un début de relation on donne souvent le meilleur de soi même. Justement, s’il décidait de revenir, est ce que je serai en mesure d’y trouver mon compte (en travaillant sur moi ?)




Re: Sommes nous sur la même longueur d’ondes ?
bea.... a écrit:il sentira la solitude a un moment ou un autre et fera marche arrière et vous aurez une bonne discution
mais ne changera rien a son attitude ni a ses idées
maintenant serais-ce a toi de voir ce que tu desirs
bea.... a écrit:tu demande si tu vas t'apanouir

oui si tu t'entoure d'amis et famille car sans cela tu ne pourras bien te sentir car tu es selon le jeu dans une situation critique
mais je vois également que tu pense partir c'est à dire quitter
de plus la carte dit qu'il ne faut pas trouver d'excuses ajoouter des problemes aux solutions
il y a comme une sorte de désordre dans votre relation venant de sa part malgrès les apparences
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sommes nous sur la même longueur d’ondes ?

Messagepar bea.... » Lun Avr 19, 2021 8:32 pm

justice retournée la vérité les choses cachées ont été dites
pendu retourné ta vie n'est pas en danger juste désagréable temps de malaise tu finira par briser le lien
imperatrice face ermite dit je vais choisir le triomphe je vais affronter le temps la pesenteur
malgrès l'ermite carte du temps et de solitude pour un temps les choses vont mettre du temps a ta réalisation et l'oubli mais cela te profitera
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sommes nous sur la même longueur d’ondes ?

Messagepar bea.... » Lun Avr 19, 2021 8:48 pm

attention dans le temps il va te revenir
a toi de voir de decider comme je te l'avais noté
tu es un refuge pour lui
cartes imperatrice équilibre paix hermite loin des gloires factices et éphémères etoile eau et terre sont harmonie pour lui
donc il ne trouvera pas mieux
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sommes nous sur la même longueur d’ondes ?

Messagepar Chouquette33 » Mar Avr 20, 2021 1:00 pm

Merci Bea.

Il est revenu dans ma vie le week-end dernier, il a souhaité que je lui donne une seconde chance... j’ai accepté le temps de découvrir qu’il m’avait trompé ... c’est difficile.
Mais impossible pour moi de passer par dessus même avec des sentiments très forts. La confiance est rompue, même s’il s’est excusé 1000 fois et qu’il’ était plein de bonnes intentions. Et puis surtout il m’a menti ! Et même s’il me dit l’avoir dit toute la vérité après tout ça, j’en doute encore. Donc je ne pourrai jamais le reprendre même s’il revient d’ici quelques temps. Le temps fera le reste, mais j’avoue être impatiente d’aller mieux et de voir le bout du tunnel.

J’ai rompu tout contact avec lui. Il n’y a plus aucun moyen que l’on communique.
Je suis en colère et extrêmement triste.

Je vais laisser faire le temps. Me relever. J’en ai vu d’autres mais ça fait mal.
Je pensais vraiment que...

M’a t il dit toute la vérité ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar11U: :Tar12D:
:TppfFR:
Chouquette33
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Sep 27, 2018 8:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sommes nous sur la même longueur d’ondes ?

Messagepar bea.... » Mar Avr 20, 2021 5:51 pm

ton tirage et d'après celui-ci jugement
l'homme la femme et enfant eveillé par un ange un appel à l'eveil ce qui signifie accorder le temps de reflexion a la situation en cours ne pas prendre la situation a la légère
bien reflechir selon moi l'ange appel a l'apaisement le jugement appel aussi a l'auto-jugement faire un examen dans son coeur,revoir sa vie
la colère n'est pas bonne conseillère ' qui n'a jamais fauté jette la 1er pierre juste pour te dire reflexion
le bateleur symbole de l'infini ( le ciel tourné vers le ciel et l'infini va loin l'esperance que l'on va demarer quelque chose
je prend le pendu envers ce qui signifie pour moi tout à été dit des échanges houleux ont étes dit
jugement annonces venant d'en haut donc verité pendu l'on c'est vidé de ses substances il lui à fallu beaucoup de courage et de honte avec la force regardant le pendu
là la force n'est pas brutale c'est toi avec douceur tu es venu naturellement lui faire dire les choses
et oui tout à ete dit selon moi et les cartes
c'est pourquoi peut-etre pardonner mais ne pas oublié car difficile d'oublier
et qui sait !
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sommes nous sur la même longueur d’ondes ?

Messagepar Chouquette33 » Jeu Mai 06, 2021 9:06 am

Il s’accroche, me fait livrer des fleurs, me dit qu’il ne recommencera jamais car c’était le plus grosse connerie de sa vie...
Mais je suis perdue ... je suis encore extrêmement attachée à lui. Il me manque beaucoup.
Mais je ne veux rien précipiter et prendre le temps de la réflexion.
J’ai entamée une démarche en psychothérapie énergétique pour trouver l’apaisement.
J’essaie d’avancer mais ses actions me déstabilisent.
J’aimerai être sure qu’il ne s’agit pas d’une illusion ...

Comment cela va évoluer ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chouquette33
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Sep 27, 2018 8:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sommes nous sur la même longueur d’ondes ?

Messagepar bea.... » Jeu Mai 06, 2021 12:43 pm

selon le tirage il ne décrochera pas mais restera toujours le meme
il épuisera ses forces a vouloir te reconquérir mais ses forces finiront par tomber
diable hermite il se trouve dans l'incapacité d'accepter et cherche le moyen attitude orgueilleuse avec la force retourné
cela reste malsain
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sommes nous sur la même longueur d’ondes ?

Messagepar Chouquette33 » Lun Mai 10, 2021 8:02 am

Merci Bea.
Disons que j’ai du mal à croire à cette prise de conscience soudaine ...
C’est tellement soudain que je me dit qu’il se l’invente pour combattre son malheur...
Je ne peux pas m’empêcher de me méfier. Mais il a l’air tellement sûr de lui pour l’avenir qu’il voit avec moi...
Mais est ce tellement pour les bonnes raisons ? Il est persuadé que nous sommes des flammes jumelles et qu’il doit travailler sur lui afin de m’offrir le bonheur que je mérite. Qu’il est entrain de réaliser bcp de choses à propos de lui, de ses envies et de sa vie. Mais finalement, est ce vraiment pour son bonheur ou pour le notre ???

Ses sentiments sont ils sincères ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Chouquette33
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Sep 27, 2018 8:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sommes nous sur la même longueur d’ondes ?

Messagepar Chouquette33 » Dim Mai 30, 2021 3:02 pm

On en est où ?

:Tar06U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11U: :Tar07D: :Tar19U:
:TppfFR:
Chouquette33
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Sep 27, 2018 8:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sommes nous sur la même longueur d’ondes ?

Messagepar bea.... » Dim Mai 30, 2021 4:57 pm

ce chariot qui habituellement qui représente la stabilité la détermination ici ce trouve tout retourné la dispersion et l'arrogance a l'apprence contradictoire surtout et te dit de ne pas cédé a la tentation car tu perdras ton controle tu me semble etre en fuite face au soleil à ton épanouissement à ta paix
tu as l'amoureux face à l'empereur qui te dit garde le contrôle encore un moment sera ton choix pour une relation qui pourrait etre sur durant encore des mois ou années là à ce moment il y aura complicité
par contre attention aux paroles lorsque l'on jugera bon de répondre soyons aimable tout de même
je pense que ses sentiments pour te repondre sont sincère
la roue represente ici pour le couple du retard comme un coup du sort
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sommes nous sur la même longueur d’ondes ?

Messagepar Chouquette33 » Mer Juin 23, 2021 6:36 pm

Bonsoir Béa,

J’ai finalement décidé de lui accorder le bénéfice du doute mais je marche sur des œufs car je suis sur la défensive.
Pourtant, il essaie de me prouver sa sincérité et ses regrets par de bonnes intentions : kdos en tout genre, week-end, organisation de vacances, changement de rythme de garde de ses enfants pour être calé comme moi et que l’on se voit davantage … bref, j’y vais mais ça bloque chez moi… pourtant les sentiments sont là ! Mais j’ai très peur d’être déçue à nouveau. De me tromper… pourquoi je me demande sans cesse s’il est bien celui qu’il paraît être ? Paranoïa ???
Je n’arrive pas à lâcher prise …

Comment va évoluer cette relation ?
:Tar11U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar10D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Chouquette33
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Sep 27, 2018 8:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités