Son état d’âme pour notre diner demain soir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Son état d’âme pour notre diner demain soir

Messagepar fatatabata » Mer Mar 29, 2017 10:29 pm

Bonsoir à tous,
je vais dîner avec un ami demain, on se connait depuis des mois, mais je connais très bien la vérité : cet homme tient à moi, et en plus il est sous le charme.
Et de mon coté je l’apprécie beaucoup aussi.
Rien s'est passé entre nous pour l'instant (je dis ça, au cas le Diable vous faisait penser mal ;) )

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar06U: :Tar20D:
:TppfFR:

Il va aborder le diner et la soirée avec quel esprit, lui ?

Qu'est-ce que vous en pensez ?
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Son état d’âme pour notre diner demain soir

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 9:06 am

Bonjour,

Les tarots montrent bien au passé que rien ne s'est encore passé entre vous, rassurez-vous ! Ils voient tout les tarots ;)

Ce que les tarots montrent aussi au futur , c'est que ce serait peut être une mauvaise idée de céder à la tentation , mais que l'attraction est là .. et l'appétit aussi (le repas sera bon à mon avis) :)

Il va vous trouver très en beauté !

Le serveur va venir vous déranger un peu .. mais il fait son travail ! :)


Bonne soirée à vous !

Qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Son état d’âme pour notre diner demain soir

Messagepar fatatabata » Jeu Mar 30, 2017 1:53 pm

Cher IDV,

vous me faites sourire à chaque fois ! :)
Merci pour votre commentaire, et vous savez ? Je suis tout à fait d'accord avec le Tarot et avec vous, ce serait dommage de céder à l'instinct alors que les choses pourraient se développer davantage et pour le mieux.
L'attirance est là. On la voit.
Mais c'est le serveur que je ne vois pas trop !? Il est où lui ?
Le repas, une surprise. Une cuisine étrangère. Je vous tiendrai au courant sans faille :)
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Son état d’âme pour notre diner demain soir

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 2:08 pm

Le serveur ? mais dans la carte de l'amoureux of course ! :D

Ils se disputent tous les deux, pour vous retirer délicatement votre veste, puis votre chaise, pour vous inviter à vous asseoir ! :mrgreen:

Hum avec ce jugement .. je dirais que vous allez manger ORIENTAL .. "un couscous pas aussi bon que là bas ! peut être avec un peu trop de harissa dedans , mais bon quand même ! :mrgreen:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Son état d’âme pour notre diner demain soir

Messagepar Cartevitale » Jeu Mar 30, 2017 3:16 pm

Idiot du village a écrit:Hum avec ce jugement .. je dirais que vous allez manger ORIENTAL .. "un couscous pas aussi bon que là bas ! peut être avec un peu trop de harissa dedans , mais bon quand même ! :mrgreen:



lol, je joue aussi...Avec ce jugement envers, je dirais du lapin...

--> un empêchement de dernière minute?

Pas du tout affirmative sur ce coup là, la Cartevitale :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Son état d’âme pour notre diner demain soir

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 3:39 pm

:mrgreen:

Dans l harissa y a du pi..ment dans le lapin y a de la moue..tarde. ;)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Son état d’âme pour notre diner demain soir

Messagepar fatatabata » Jeu Mar 30, 2017 10:56 pm

ahahaha Chers IDV et CarteVitale.

La soirée s'est super bien passée.

- Resto Éthiopien, vraiment moche et la bouffe vraiment bof.
- La serveuse ne faisait aucun effort pour nous servir, quoique qu'elle était gentille.
- Le Jugement envers je pense vouloir indiquer que cet ami à moi est encore marié. Séparé, ça oui, certainement. Ma marié. Bon bref ceci est l’empêchement qui fait si que RIEN se passe entre nous deux, et s'est exactement ce que je veux pour le moment :)

(Les jeux de mots de IDV je n'arrive pas à les saisir, car je ne suis pas Française, moi !)
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Son état d’âme pour notre diner demain soir

Messagepar Moua » Jeu Mar 30, 2017 11:05 pm

Voilà ... l'amoureux !

Pendu - amoureux me faisait dire que cet homme ne passait pas à l'action parce que qqc le " freinait " côté sentimental ... un homme peu sur de lui ou dans une mouvance qui ne prête pas au commencement d'une histoire.
Jugement envers je pensais à des non dits ou quelque chose du point de vue de la communication pendant le dîner, quelque chose qui n'est pas fluide, ceci dit avec ce diable oui il y a rapport de séduction, l'attirance mais le tarot s'arrête là pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Moua
 
Messages: 762
Inscription: Dim Déc 16, 2012 7:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Son état d’âme pour notre diner demain soir

Messagepar fatatabata » Jeu Mar 30, 2017 11:51 pm

Bonsoir Moua.
Eh ben, l'Amoureux pourrait d'un coté exprimer un petit sentiment qui s'est installé entre nous, au bout de plusieurs mois de fréquentation, sur une base d'amitié.
Je connaissais dès le débout sa situation familiale, et s'est pour ça que nous sommes en train de cultiver l'amitié, au lieu de passer au lit :)

L'Amoureux indique SANS doute aussi son état émotionnel actuel : il voudrait reprendre sa liberté (pas à cause de moi, soit clair !) et au meme temps plein de doutes traversent son esprit (et c'est bien, c'est sain).
Bien joué, bravo Moua :)

Nous ne sommes meme pas embrassés, ni ce soir ni auparavant. Nous en avons discuté et avons convenus que la cohérence est la meilleure solution. Du coup, rien se passe :), même si l'attirance et le sentiment de pouvoir parler de tout est bien présent.

Donc dans ce cas, le Jug envers ne parle absolument pas de retenue au niveau de nos discours, de nos conversations : fluides et honnêtes.
Il déconseille plutot de suivre le Diable (même si le diable est bien là, tout en haut ;) ) car la famille est juste là bas, au pied du Diable......hmmm
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Son état d’âme pour notre diner demain soir

Messagepar Idiot du village » Ven Mar 31, 2017 4:25 am

fatatabata a écrit:ahahaha Chers IDV et Cartevitale

(Les jeux de mots de IDV je n'arrive pas à les saisir, car je ne suis pas Française, moi !)


Ah bon ? ben, le piment est un excitant , tout le monde le sait ..et la moutarde pas vraiment ! ça me semblait simple à moi de le comprendre.. y avait rien de recherché sous mes mots :(

ah oui, mais non .. fatatabata

là c'est plus du jeu .. les tarots savent que vous cherchez l'amour , le vrai .. vous leur dîtes d'entrée en présentation : " cet homme tient à moi, et en plus il est sous le charme.Et de mon coté je l’apprécie beaucoup aussi."

Mais les tarots sont malins... ils ont vu dans l'amoureux trois personnes, dont deux qui se disputent pour retirer quelque chose à une troisième personne.. et qu'ils vous ont dit que ce serait une mauvaise idée de céder à la tentation .. ils avaient compris qu'il n'était pas la bonne personne bénéfique pour vous et votre recherche de l'Amour , non ?

Qu'en pensez vous ?

Comme quoi les tarots parlent parfois par un langage codé , ils veulent mettre la puce à l'oreille, ne pas faire de fausse joie, mais quand même ne pas gâcher le plaisir d'un bon dîner entre amis ;) :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Son état d’âme pour notre diner demain soir

Messagepar fatatabata » Ven Mar 31, 2017 2:06 pm

Idiot du village a écrit:Ah bon ? ben, le piment est un excitant , tout le monde le sait ..et la moutarde pas vraiment ! ça me semblait simple à moi de le comprendre.. y avait rien de recherché sous mes mots :(

Oh voilà. Je croyais vous étiez en train de jouer avec les mots "mente" et "tarde", et je n'avais donc rien compris :D

Idiot du village a écrit:là c'est plus du jeu .. les tarots savent que vous cherchez l'amour , le vrai .. vous leur dîtes d'entrée en présentation : " cet homme tient à moi, et en plus il est sous le charme.Et de mon coté je l’apprécie beaucoup aussi."
Mais les tarots sont malins... ils ont vu dans l'amoureux trois personnes, dont deux qui se disputent pour retirer quelque chose à une troisième personne.. et qu'ils vous ont dit que ce serait une mauvaise idée de céder à la tentation .. ils avaient compris qu'il n'était pas la bonne personne bénéfique pour vous et votre recherche de l'Amour , non ?
Comme quoi les tarots parlent parfois par un langage codé , ils veulent mettre la puce à l'oreille, ne pas faire de fausse joie, mais quand même ne pas gâcher le plaisir d'un bon dîner entre amis ;) :)

Ahaha, le réalisme de Monsieur IDV :)
A vrai dire, vu que vous m’interrogez tout comme un bon ami ou un psy le feraient :), je vais vous dire honnêtement ce que je pense. Que aucune rencontre est aléatoire dans la vie. Je suis sure qu'il doit y avoir un sens à cette rencontre. Il m'aide à développer une certaine partie de moi ? C'est sur. Et moi le même envers lui. Et l'Amour avec lui, je le vois tout à fait possible. Mais. Mais il est certain qu'il voudrait pas fonder une nouvelle famille. Et moi oui...
C'est meme un peu tot pour discuter de tout ça, mais c'est une démonstration d’intelligence de bien savoir vers où l'on veut que notre vie se dirige, avant de faire rentrer dans notre futur un autre etre humain.
Voilà....
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: delfine, Stéphane et 26 invités