son ex femme m écrit ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

son ex femme m écrit ??

Postby NAD43 » Thu Jul 19, 2018 7:39 pm

Bonsoir
j'ai reçu un mail laissant comprendre qu'il s'agit de l'ex femme de T. mais c'est bizarre qu'elle apparaisse maintenant

qui m'a écrit ce mail ?

:Tar06U: :Tar10U: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar19D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Je ne sais quoi penser

merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Re: son ex femme m écrit ??

Postby NAD43 » Thu Jul 19, 2018 7:41 pm

bizarre car une seule femme (la papesse envers), moi ? les autres cartes sont masculines
Il y a le monde mais elle est au futur donc cela ne peut être la personne qui m'a écrit.

non ?
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Thu Jul 19, 2018 7:42 pm

je vais faire plus simple

est ce son ex femme qui m'a écrit ce mail ?
:Tar16U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar07U:
:TppfFR:

:? :?:

Merci pour votre aide
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Fri Jul 20, 2018 9:54 am

Bonjour NAD
J'espère que tu vas bien?
Comme tu es rentré en contact avec lui récemment ne serait ce pas sa compagne actuelle? Ou lui qui utilise l'adresse d'une tierce personne?
L'adresse mail ne te donne pas d'indication?
J'espère que le caractère de ce message reste correct et qu'il ne te mets pas mal....
Je t'embrasse...
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Fri Jul 20, 2018 10:21 am

Bonjour Kowaski

c'est son adresse mail à lui.
est ce bien elle ou sa nouvelle compagne ou quelqu'un d'autre ??? Je ne sais pas. S'il s'avère qu'il s'agit de sa nouvelle compagne, je trouve cela vraiment tordu
je lui ais envoyé un message mais pas de réponse. C'est bizarre tout ça et sincèrement qu'on me laisse tranquille.

comment vas tu ? Tu passes de bonnes vacances ?

Bonne journée :)
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Fri Jul 20, 2018 11:20 am

NAD43 wrote:Bonsoir
j'ai reçu un mail laissant comprendre qu'il s'agit de l'ex femme de T. mais c'est bizarre qu'elle apparaisse maintenant

qui m'a écrit ce mail ?

Je ne sais quoi penser

merci pour votre aide

je remet mes demandes merci pour votre aide
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Sat Jul 21, 2018 6:46 am

NAD43 wrote:
NAD43 wrote:Bonsoir

qui m'a écrit ce mail ?

Je ne sais quoi penser

merci pour votre aide

je remet mes demandes merci pour votre aide
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Sat Jul 21, 2018 2:55 pm

Bonjour

j'ai tenté de le contacté pour qu'il s'en débrouille, sans réponse à ce jour

va t il me répondre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Tue Jul 24, 2018 5:45 am

NAD43 wrote:Bonjour

j'ai tenté de le contacté pour qu'il s'en débrouille, sans réponse à ce jour

va t il me répondre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide

bonjour

il y a ce pape avec le jugement en solution et portant aucunes réponses.
Cette carte de la mort avec l'empereur peut elle signifier qu'il a fait le choix de couper toute communication ?

Merci pour votre aide et bonne journée
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Wed Jul 25, 2018 7:46 am

Bonjour NAD, :D

NAD43 wrote:Bonjour Kowaski
comment vas tu ? Tu passes de bonnes vacances ?

Je rentre de vacances... tout s'est bien passé ... déconnexion totale... :D
Avant mon départ, la mairie m'a proposé un logement, je dois déposer mon dossier et j'espère de tout coeur que je vais l'obtenir car c'est mon issue de secours ....

NAD43 wrote:c'est son adresse mail à lui.
est ce bien elle ou sa nouvelle compagne ou quelqu'un d'autre ??? Je ne sais pas. S'il s'avère qu'il s'agit de sa nouvelle compagne, je trouve cela vraiment tordu
je lui ais envoyé un message mais pas de réponse. C'est bizarre tout ça et sincèrement qu'on me laisse tranquille.
Bonne journée :)[/quote]

Ma première impression quand j'ai vu ton post, est qu'il aurait très bien pu t'écrire ce mail en se faisant passer pour une tierce personne ( oui c'est tordu je sais ), une façon de rentrer en contact avec toi ou de faire un signe... mais là je viens de voir que tu l'avais relancé mais qu'il ne donnait pas suite donc je trouve ça bizarre.... et ne sais pas quoi en penser!
En fait, je me dis qu'il faudrait presque que tu le prennes au dépourvu en te pointant vers lui ( bon pas chez lui ) mais tu dois bien savoir où tu peux le trouver ( lieux qu'il fréquente etc...) et lui déballer ton sac .... c'est peut-être dur à faire mais le téléphone, les mails ça ne vaut pas le direct.... car j'ai l'impression qu'il joue au chat et la souris avec toi ou qu'il ne s'assume pas....

en attendant, je te souhaite une bonne journée. As-tu prévu de partir en vacances quelques jours ?
A très vite
Bises
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Wed Jul 25, 2018 5:50 pm

Bonjour Kowalski

tu t'es bien reposée alors ? Le retour n'a pas été trop dur ?

Je ne sais pas si c'est lui ou son ex femme ou sa copine. Quoi qu'il en soit je ne rentre pas dans ce genre de jeu.
encore plus si c'est son ex femme, cela ne sert à rien de lui raconter, cela ne ferait que la mettre encore plus mal.
et puis si explications il doit avoir, seul T. peut lui en apporter, pas moi.

son silence est bizarre. Après, il est vrai que je lui ais aussi dit de ne plus me rappeler mais suite à ce mail, je voulais m'assurer que je ne trouverais personne face à moi, et particulièrement face à mes enfants. Je leur ais parlé de T. mais il y a des situations que je ne veux pas qu'ils vivent.
je ne sais comment interpréter ce silence : respect de ma demande ? (pourtant il a déjà tenté alors que je lui avais dit de ne plus m'appeler), les messages ne sont pas arrivé jusqu'à lui ? ou alors il s'en fout et me laisse me dépatouiller avec tout ça.......
je sais pas
et puis j'ai une mauvaise impression mais je ne sais pas laquelle. Durant notre relation, je ressentais quand il n'était pas bien, est ce cela ? ou alors est ce moi ?

Ta réflexion est peut être la bonne, peut être est ce lui ? il y avait plus de cartes masculines dans ces tirages.

Je remet ce tirage, j'espère avoir une réponse car cela me chiffonne beaucoup.

qui m'a écrit ce mail ?

cela me ramène à mon autre post parlant des signes qui reviennent sans cesse depuis notre séparation, comme si le destin m'interdisait de tout laisser derrière moi :(
je serais en congés en aout mais non rien de prévu car je dois préparer la rentrée d'un de mes enfants qui va prendre son envol :cry: . J'e resterais dans le coin, nous avons de quoi nous détendre.

Bonne soirée :)

bises
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Postby NAD43 » Thu Jul 26, 2018 6:15 am

NAD43 wrote:Bonjour Kowalski

tu t'es bien reposée alors ? Le retour n'a pas été trop dur ?

Je ne sais pas si c'est lui ou son ex femme ou sa copine. Quoi qu'il en soit je ne rentre pas dans ce genre de jeu.
encore plus si c'est son ex femme, cela ne sert à rien de lui raconter, cela ne ferait que la mettre encore plus mal.
et puis si explications il doit avoir, seul T. peut lui en apporter, pas moi.

son silence est bizarre. Après, il est vrai que je lui ais aussi dit de ne plus me rappeler mais suite à ce mail, je voulais m'assurer que je ne trouverais personne face à moi, et particulièrement face à mes enfants. Je leur ais parlé de T. mais il y a des situations que je ne veux pas qu'ils vivent.
je ne sais comment interpréter ce silence : respect de ma demande ? (pourtant il a déjà tenté alors que je lui avais dit de ne plus m'appeler), les messages ne sont pas arrivé jusqu'à lui ? ou alors il s'en fout et me laisse me dépatouiller avec tout ça.......
je sais pas
et puis j'ai une mauvaise impression mais je ne sais pas laquelle. Durant notre relation, je ressentais quand il n'était pas bien, est ce cela ? ou alors est ce moi ?

Ta réflexion est peut être la bonne, peut être est ce lui ? il y avait plus de cartes masculines dans ces tirages.

Je remet ce tirage, j'espère avoir une réponse car cela me chiffonne beaucoup.

qui m'a écrit ce mail ?

cela me ramène à mon autre post parlant des signes qui reviennent sans cesse depuis notre séparation, comme si le destin m'interdisait de tout laisser derrière moi :(
je serais en congés en aout mais non rien de prévu car je dois préparer la rentrée d'un de mes enfants qui va prendre son envol :cry: . J'e resterais dans le coin, nous avons de quoi nous détendre.

Bonne soirée :)

bises

bonjour

je remonte ma demande si quelqu'un peut m'aider

merci et bonne journée
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT