Son silence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Son silence

Messagepar lila11 » Wed Jun 04, 2014 4:01 pm

Bonjour à tous
J'ai demandé : pourquoi est-il silencieux soudain ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar06U: :Tar10D:
:TppfFR:

je comprends l'amoureux les doutes, pour le reste j'espère que quelqu'un pourra m'aider! merci d'avance
lila11

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Son silence

Messagepar Océan » Wed Jun 04, 2014 6:12 pm

lila11 a écrit:Bonjour à tous
J'ai demandé : pourquoi est-il silencieux soudain ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar06U: :Tar10D:

je comprends l'amoureux les doutes, pour le reste j'espère que quelqu'un pourra m'aider! merci d'avance

Bonjour,

ben écoute avec ce tirage, il a l'air de tout sauf silencieux :shock: .......mais l'amoureux me pose problème! non pas de doutes, il est a l'endroit.....mais....

tu peux poser le contexte et dire qui est cet homme?
en solution ton chariot est un peu charmeur......

il est en couple déja?

Tu le connais par quel biais? vous avez une activité en commun?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lila11 » Wed Jun 04, 2014 6:54 pm

Bonjour,
C'est un ami, je pense qu'on s'interroge tous les 2 sur la relation. En ce moment je n'ai pas de ses nouvelle voila pourquoi je dis qu'il est silencieux. On s'est connu par l'activité de la musique.
Dernièrement il était séparé, peut-être que son couple a repris je l''ignore. Avec moi il n'est pas trop dans le charme (ou je ne me rends pas compte), mais beaucoup d'échanges entre nous.
Que pensais tu avec l'amoureux ? Merci pour ton avis océan !
lila11

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Jun 04, 2014 7:00 pm

Merci pour ces infos.....

C'est un ami, je pense qu'on s'interroge tous les 2 sur la relation.

C'est a dire? peux tu expliquer ce que tu dis la?
le chariot est quand même représentatif d'un certain état d'esprit.....assez entreprenant je veux dire....

En ce moment je n'ai pas de ses nouvelle voila pourquoi je dis qu'il est silencieux.

Oui, merci :wink: mais dans ce tirage, rien n'indique le silence....

On s'est connu par l'activité de la musique.

OK!
Dernièrement il était séparé, peut-être que son couple a repris je l''ignore. Avec moi il n'est pas trop dans le charme (ou je ne me rends pas compte),

OK, alors pourquoi dis tu que vous vous interrogez sur la relation?????

mais beaucoup d'échanges entre nous.

Oui, y a pas de doutes!

Que pensais tu avec l'amoureux ? Merci pour ton avis océan !

qu'il pouvait être pris entre deux femmes.....mais si tu me dis que tout est clean de ce coté la.....!

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lila11 » Wed Jun 04, 2014 7:37 pm

Merci de regarder :) Je veux dire qu'il n'est pas dragueur, nous avons eu l'occasion d'être très proches, à dormir dans le même appartement sans qu'il ne se passe rien, il est très respectueux. Je dis que la relation change c'est un rapprochement qui s'est créé, les confidences, le besoin d'être ensemble, je ne le voyais qu'en ami longtemps et maintenant je me demande ce que ce serait autrement, je vois que lui aussi ce sont des choses que l'on ressent et par certains mots. Pour les 2 femmes on ne parle plus de nos vies intimes depuis quelque temps justement, mais cela est possible

Est-il tjs célibataire ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar10U:
lila11

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Jun 04, 2014 7:44 pm

:wink:

Je veux dire qu'il n'est pas dragueur, nous avons eu l'occasion d'être très proches, à dormir dans le même appartement sans qu'il ne se passe rien, il est très respectueux. Je dis que la relation change c'est un rapprochement qui s'est créé, les confidences, le besoin d'être ensemble, je ne le voyais qu'en ami longtemps et maintenant je me demande ce que ce serait autrement, je vois que lui aussi ce sont des choses que l'on ressent et par certains mots. Pour les 2 femmes on ne parle plus de nos vies intimes depuis quelque temps justement, mais cela est possible

OK, donc c'est bien comme ca que je l'entendais.....on est passé a un stade qui n'est plus tout a fait amical mais qui le reste encore....
on va dire que c'est une relation ambigue.... :wink:

Est-il tjs célibataire ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar10U:
[/quote]

ce tirage m’embête vraiment lila et a voir ce tirage, je dirai que non! ou en passe de ne plus l’être!

Pour que ce soit plus simple et si tu te sens prete, tu devrais demander comment va évoluer votre relation, qu'en penses tu?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lila11 » Wed Jun 04, 2014 7:50 pm

merci de ton aide !

je tente : comment va évoluer notre relation ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar18D:
lila11

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Jun 04, 2014 7:58 pm

lila11 a écrit:merci de ton aide !

je tente : comment va évoluer notre relation ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar18D:

Bon c'est pas génial! on voit que tu es perdue et surtout tu regardes par en dessous la lune renversée....les peurs, la tristesse, la mélancolie.....
il va falloir te remotiver, montrer de la patience et surtout, communiquer avec lui! il faut que tu le fasses, que tu travailles la dessus!
jugement et amoureux parle de communication! ça te permettra déjà d'y voir plus clair, je crois que c'est la moindre des choses....

Beaucoup d’émotions d ans ce tirage et pas des émotions faciles a gérer......si tu arrives a communiquer avec lui, a libérer la parole, tempérance a qui tu tournes le dos dans ce tirage pourra t'aider a canaliser tout cela...ce flot d'émotions .et t'aidera a t'apaiser également.....

Qu’en penses tu?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lila11 » Wed Jun 04, 2014 8:10 pm

comme tu l'as dit c'est ambigu et du coup on communique moins, je ne sais pas comment entrer dans le sujet avec lui, c'est vrai que ça me trouble... il est aussi assez émotif, la dernière fois qu'on se parlait je me demandais où il voulait en venir, la conversation était bizarre...
je vais réfléchir à comment faire, pas évident ! merci encore :)
lila11

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Jun 04, 2014 8:32 pm

lila11 a écrit:comme tu l'as dit c'est ambigu et du coup on communique moins, je ne sais pas comment entrer dans le sujet avec lui, c'est vrai que ça me trouble... il est aussi assez émotif, la dernière fois qu'on se parlait je me demandais où il voulait en venir, la conversation était bizarre...
je vais réfléchir à comment faire, pas évident ! merci encore :)

Ben écoute, il ne communique plus! tu peux déjà lui demander ce qui se passe?????

C'est une ouverture comme une autre! tu verras bien ce qu'il te dit!

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lila11 » Thu Jun 05, 2014 7:40 am

Oui je vais voir ! à bientôt :)
lila11

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT