J'ai demandé : pourquoi est-il silencieux soudain ?

je comprends l'amoureux les doutes, pour le reste j'espère que quelqu'un pourra m'aider! merci d'avance
lila11 a écrit:Bonjour à tous
J'ai demandé : pourquoi est-il silencieux soudain ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je comprends l'amoureux les doutes, pour le reste j'espère que quelqu'un pourra m'aider! merci d'avance
C'est un ami, je pense qu'on s'interroge tous les 2 sur la relation.
En ce moment je n'ai pas de ses nouvelle voila pourquoi je dis qu'il est silencieux.
On s'est connu par l'activité de la musique.
Dernièrement il était séparé, peut-être que son couple a repris je l''ignore. Avec moi il n'est pas trop dans le charme (ou je ne me rends pas compte),
mais beaucoup d'échanges entre nous.
Que pensais tu avec l'amoureux ? Merci pour ton avis océan !
Je veux dire qu'il n'est pas dragueur, nous avons eu l'occasion d'être très proches, à dormir dans le même appartement sans qu'il ne se passe rien, il est très respectueux. Je dis que la relation change c'est un rapprochement qui s'est créé, les confidences, le besoin d'être ensemble, je ne le voyais qu'en ami longtemps et maintenant je me demande ce que ce serait autrement, je vois que lui aussi ce sont des choses que l'on ressent et par certains mots. Pour les 2 femmes on ne parle plus de nos vies intimes depuis quelque temps justement, mais cela est possible
[/quote]Est-il tjs célibataire ?![]()
![]()
![]()
lila11 a écrit:merci de ton aide !
je tente : comment va évoluer notre relation ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lila11 a écrit:comme tu l'as dit c'est ambigu et du coup on communique moins, je ne sais pas comment entrer dans le sujet avec lui, c'est vrai que ça me trouble... il est aussi assez émotif, la dernière fois qu'on se parlait je me demandais où il voulait en venir, la conversation était bizarre...
je vais réfléchir à comment faire, pas évident ! merci encore
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités